Florent Invité
| Sujet: Deos Drøød [Rejeté] Ven 13 Juin - 10:49 | |
| 1 - Deos druide tauren 2 - 4 - Description brève de votre personnage sur un mode RPHeu.. je sais que dire. Mon druide soigne bien, c'est un gentil taureau 5 - Votre expérience dans Wow , si vous avez déjà été guildé (raison du départ etc...) et toutes choses utiles pour que nous ayons une vue du joueur que vous êtes, mais pas d'inquiétudes, tous les profils sont acceptables, et acceptés, du novice au pro.Pffiou, alors ça fais 2ans que je joue à wow. Mon premier perso chaman ensuite demoniste ensuite drood. J'ai été guildé un peu partout (j'étais dans la meute barbak (très bonne guilde). J'ai deja fais gruul, oeil du cyclone etc.. 6 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)Je crois que j'ai tout sauf le medaillon du temple noir. 7 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.Un bon heal ? 8 -Ce que vous attendez de la guilde.Des bonnes instances. 9 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.J'ai 18 ans. Mes autres occupations ? heu.. sortir =O |
|
Deos
| Sujet: Re: Deos Drøød [Rejeté] Ven 13 Juin - 10:55 | |
| | |
|
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Deos Drøød [Rejeté] Ven 13 Juin - 10:57 | |
| Un druide restauration !!! hum... +1 bien sur | |
|
Vikthor
| Sujet: Re: Deos Drøød [Rejeté] Ven 13 Juin - 11:33 | |
| | |
|
murthas
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: mineur / dépeuceur
| Sujet: Re: Deos Drøød [Rejeté] Ven 13 Juin - 12:38 | |
| | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Deos Drøød [Rejeté] Ven 13 Juin - 13:21 | |
| un sapin, un vrai, un dur ! +1 EDIT : En effet, je me suis posé la question aussi. Mais bon, la période de test est là pour ça, et de toute façon on saura tout..... Big Brother te regarde... hahaha.
Dernière édition par Ombremort le Ven 13 Juin - 15:18, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deos Drøød [Rejeté] Ven 13 Juin - 13:45 | |
| euh bas moi je dirais ni+1 ni-1
Ce qui me fait peur c'est la phrase "J'ai été guildé un peu partout"
Ce qui veut dire tu prends le meilleur et ensuite tu vas voir ailleurs ? (Dsl si me trouve cash mais je préfère au lieu de jouer l'hypocrite )
(j'étais dans la meute barbak (très bonne guilde)
Ensuite si tu étais bien chez eux pourquoi es-tu partis ? |
|
Wordow
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : Heu... heu... XXX : ! Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Minage (375) /-\ Ingénierie (353) ...
| Sujet: Re: Deos Drøød [Rejeté] Ven 13 Juin - 15:04 | |
| | |
|
Haroukan
Nombre de messages : 18 Age : 33 Localisation : Besancon Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Deos Drøød [Rejeté] Ven 13 Juin - 15:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deos Drøød [Rejeté] | |
| |
|