La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un nouveau Raid pour les Réincarnés

Aller en bas 
+9
Okyma
Ayo
Stormbuck
Pandé
Yioga
Carohelfe
Ombremort
Reaper
=[MAL]= Arkhânya
13 participants
AuteurMessage
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:19

Alors voilà le topo.

Aujourdh'ui avec Raglo et Ido on a pu constater pendant un raid exclusivement reroll que le colisé est assez facil a tomber avec un peu de concentration. En effet nous avons tomber tout le colisé +Onyxia avec que des first try sur chaque boss et ceci avec certains qui ne connaissaient meme pas les strats.

Après en avoir parler a Ombre je vais donc organiser un raid spécial pour nos chers reroll: le Roster B (un nom a part pour bien le differencier des autres raid habituels)
En effet beaucoup d'entre nous ont au moins un reroll avec un peu de stuff et aimerait pouvoir jouer avec et les equipés un peu plus et les voir en raids.
Voici donc les règle de ce nouveau raid :

Roster B

Programme
-A chaque fois qu'un Roster B sera prevu sera pour les raid suivants:
-Colisé 10 Normal
-Onyxia 10
-Koralon 10 (en fonction de si on a la joug ou pas et de l'heure).
-Ce raid n'est pas prevu pour faire des raid Naxx , quand a Ulduard 10 ce n'est pas prevu pour le moment, je verrai en fonction des demandes.

Calendrier

-Le Roster B sera organisé une fois par semaine.
-Normalement il sera prévu le week end vers 14h00.
-En periode de vacance il se peut qu'il soit prévu en semaine.
-Le Roster B pourra être prévu certains soir comme par exemple lorsque qu'un raid est annulé, en remplacement on organisera un Roster B.
-Comme les raids qui sont annulés sont souvent annulés peut de temps avant, le Roster B pourrai n'être organisé que 24h avant parfois, donc regardez bien votre calendar wow regulierement si vous êtes interessé par ce raid. (on essayera de le prevoir a l'avance malgré tout , la plupart du temps)

Acceptés en raid
- Comme dit plus haut les horaires seront souvent l'après midi donc groupage a 13h45: etant donné que ce raid est pour reroll je vois déjà certains dire "arf je suis un peu en retard pour le Roster B, bah osef c'est le raid reroll"
afin de prévenir ce genre de comportement toute personne qui ne sera pas présente a l'heure de depart sera remplacé tout de suite , en prio par ceux qui etait en attente et si il n'y a personne dans la guilde nous prendront des pick up dans des guildes amies. On ne trainera pas afin de permettre a ceux qui veulent s'investir de pouvoir faire tout le programme. C'est donc pour cela qu'aucun retard ne sera accepté.
- Pour être accepté en raid il vous faudra avoir un minimum de stuff , on ne pourra pas se permettre d'emmener du reroll stuff vert et bleu sur Anub Barack ... mais du stuff donjon heroique ou bien avec un peu d'embleme de conquete fera parfaitement l'affaire.
- Point IMPORTANT : ce raid est prioritaire aux reroll c'est a dire que si un main et un reroll acceptent tous les deux l'invit au raid , ce sera le reroll qui sera prit (si il remplit les conditions requise bien sur ) les officiers organise près de trois raid colisé pour vos main tout au long de la semaine , et le Roster B n'est pas là pour être un equivalent des ces raid main , il ne sera vraiment QUE pour stuff les rerolls et jouer avec.
- Si vous venez vous inscrire c'est pour tout le programme , si vous souhaitez uniquement avoir une place pour Koralon par exemple, je vous mettrai en attente (merci de me prevenir avant pour ça) mais vous ne serez bien sur pas prioritaire sur ceux qui sont dispo pour tout le programme.

Attribution des loots

-Comme pour les raid main , ce sera une attrib loot qui favorisera la spé principal pour rand , nous essayerons comme d'habitude de donner du loot un peu a tout le monde.
-Si un main vient dans le raid il ne sera en aucun cas prioritaire sur le stuff , il sera sur le meme pied d'estale que les reroll et devra rand pour avoir l'objet si d'autres le veulent (Je tenais a être clair tout de suite a ce sujet pour éviter tout oun ouin loot)

Voila donc c'est parti je vous organise ça en compagnie de Raglo une fois par semaine si vous avez la moindre question ou remarque je suis a votre dispo:)
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeMer 28 Oct - 12:35

J'ai fais le Colisé 10 avec les Flamma ( guilde rp ) sans TS et avec 3personne qui connaissais pas, un wipe sur les betes c'est tout, les 5dps entre 3k5 et 4k, donc oui c'est possible mais
Citation :
avec un peu de concentration
ce qui manque 1 soir sur 2 à la Légion ...
Sinon je viendrais avec mon démo.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:47

Citation :
Citation :
avec un peu de concentration
ce qui manque 1 soir sur 2 à la Légion ...

Hé oui, malheureusement. Enfin, ce que je trouve bien avec cette idée, c'est que refaire des raids avec les rerolls vous permettra de voir un autre aspect du jeu, en gros de vous améliorer. Et de vous concentrer un peu aussi, j'espère.

Bref c'est un bon entrainement, avec moins de contraintes que les raids habituels.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:02

Ca m'intéresse bien avec ma paladine, par contre l'après midi je ne suis pas dispo. Je m'inscrirai aux raids prévus le soir.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:39

up pour les nouveau venu (post it ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yioga

Yioga


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Reroll principal : shuuka
Date d'inscription : 07/03/2010

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeDim 16 Mai - 6:24

Up de temps en temps avec ma fufu niveau stuff ben GS de 5k-5k5 je pense.

Sinon ben avec le nombre d'inscrits bientôt de raids 25 reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:21

je stuff un minimum ma paladine et je suis up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormbuck

Stormbuck


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 48
Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada
Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: forge 525/minage 525

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:29

Bien comme la plupart le savent j'ai un gros choix de reroll Wink mon mage je ne le compte pas car il sera bientôt en mesure de suivre les raid 25 normale Wink donc prêt et dispo pour le roster B j'ai ma prêtresse spé ombre,mon DK spé impie et ma palouf spé Ret. Les 2 autres 80 que je possède sont pas au niveau pour suivre le tempo qui est mon druide spé féral dps ainsi que mon chassou spé bêtes.

Pour le roster B 25 seul le mage est de calibre Wink


Dernière édition par Stormbuck le Mar 25 Mai - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:42

Nous allons procédé à une reunion ce soir concernant le roster B, et nous envisageons de passer en raid 25. Bien entendu, le stuff requis sera un peu plus strict et flacon/miam demandés.
Plus de précision dans la soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Okyma




Nombre de messages : 256
Age : 37
Localisation : Narmina
Reroll principal : Elwïnya
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Race:
Classe du personnage:
Metiers: Non précisé.

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:06

Sinon, on peut essayer de faire un double raid reroll le dimanche soir le temps de stuffer un minimum les gens pour le raid 25 aussi.

De mon coté ,j'attends les sous que me dois blibli et Porah sera paré au combat en nunurs tank
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:54

Dispo' avec mon prêtre ombre. Marre du dk.
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:04

Si c'est un raid 25 : Dispo avec mon paladin Protec/Sacré (Bazhn) et madame pourrait aussi si ça gêne pas (Miralo Paladin Sacré)

Si pas possible que madame joue ou si raid 10 : Dispo avec mon Prêtre Sacré (Bazh)
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:36

madame sera la bienvenu etant donné que l'on a justement pas de palaheal pour notre roster B et que nous en cherchions un Smile pour ce qui est de pal protec on a pas trop de probleme de tank en roster B meme pour le futur 25 mais si tu le joue en sacré pas de soucis (y compris pour le pretre)
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeMar 18 Mai - 15:44

Super, donc 2 Palaheal ou 1 Pretre sacré, ça dépendra des dispos de Madame.

Mci Smile
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:52

Super en revanche il faudra que tu fasse un choix entre ton pal en heal ou ton pretre pour les roster B car on stuff un reroll principal par personne on ne changera de reroll uniquement lorsque cela sera indispensable a la viabilité du raid
Revenir en haut Aller en bas
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:02

Carohorc dispo aussi, d'ici un mois de façon plus régulière.
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeMar 25 Mai - 19:09

Nellwindel, Dk dps disponible Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: re   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:22

lolilol dispo XD kikoo qui dps pas et unskill mais bon y parrait qu'elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:00

Après une première vision globale du Roster B, voici les classes qui nous manquent Smile :

- Chaman Amelio.
- Prêtre Ombre.
- Chasseur Préci.
- Dk Givre.
- Dk Impie.
- Druide feral dps.
- Chaman Elem.

Donc si vous avez envie de nous rejoindre et l'une de ces classes qui vous donne envie de jouer en 25, vous êtes la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: re   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitimeSam 5 Juin - 6:14

mon frere dispo en heal voir en prêtre ombre avec évà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Raid pour les Réincarnés Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Raid pour les Réincarnés   Un nouveau Raid pour les Réincarnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Raid pour les Réincarnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau boss pour le raid hébdo !!
» La charte de guilde et de raid
» tactiques de raid generalistes
» Opti raid For Died
» Le Roster B 25 : raid Cita 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Affaires étrangères & Annonces :: Roster B-
Sauter vers: