Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: Quand je regarde ça j'ai l'impression de pas savoir jouer... -_- Mar 27 Oct - 23:51
Classe de tapette xD
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: Quand je regarde ça j'ai l'impression de pas savoir jouer... -_- Mer 28 Oct - 1:59
my god depuis quand les chasseur vole??? *appelle sa femme* "Cherie? je crois que je vais reprendre mon hunt!"
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Quand je regarde ça j'ai l'impression de pas savoir jouer... -_- Mer 28 Oct - 7:58
Mouais...c'est cool s'kil fait, mais c'est pas du skill énorme non plus. Il utilise simplement a la quasi-perfection son environnement. En BG et en arene je doute kil s'en sorte aussi bien ^^
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Quand je regarde ça j'ai l'impression de pas savoir jouer... -_- Mer 28 Oct - 8:20
il utilise peut être bien son environnement mais il fait aussi des putain de bon choix au niveau des techniques a utilisé et il le fait au bon moment de plus il est 75 donc pas d'attaque au niveau max (et sa se voix^^)
PS: Arkhannya quand il "vol" c'est qu'il utilise le sort Désengagement
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Quand je regarde ça j'ai l'impression de pas savoir jouer... -_- Mer 28 Oct - 8:30
Ouais c'est sur, j'dis pas le contraire, il joue bien ^^ mais avec un peu d'entrainement, meme toi tu peux arriver a ça ^^
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: Quand je regarde ça j'ai l'impression de pas savoir jouer... -_- Mer 28 Oct - 11:25
franchement entre chain des mecs en bg au lvl80 avec un stuff pvp trés corect et ce faire 3 lvl80 en étant lvl75 y a une grande différences pour moi ^^'
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
Sujet: Re: Quand je regarde ça j'ai l'impression de pas savoir jouer... -_- Mer 28 Oct - 12:41
Il les chain pas, il a de beau reflex, il les OS pas
Et au lvl 75 se torcher 3 80 ? j'espère que les lvl80 ont delete, faut voir aussi se qui a en face x_x tu regarde le temps de reaction des mec tu rigole quoi xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand je regarde ça j'ai l'impression de pas savoir jouer... -_-
Quand je regarde ça j'ai l'impression de pas savoir jouer... -_-