Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Un montage foot US Ven 23 Oct - 0:36
et bien franchement c'est pas les images les plus ouf que j'ai vu mais le montage m'a fait tellement kiffer que je vous le post ; il fallait oser mettre ça sur la Bo de Requiem for a dream dans une version remasterisé
Bah le resultat : montage super puissance des images +puissance de la musique ça m'a fait vibrer j'ai eu des frissons
A ecouter uniquement avec le son a fond pour resentir le truc et bien sur en grand ecran
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Un montage foot US Ven 23 Oct - 6:36
tu pourrai me dire merki ^^
et surtout merci facebook, je vais mettre toutes les video que l on a, si?
=[MAL]= Arkhânya Organisateur officiel des IRL
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: Un montage foot US Ven 23 Oct - 13:14
c'est a toi que je l'ai piquer sur facebook? merde j'ai meme pas fait gaffe (en meme temps c'etait cette nuit en rentrant de soirée dans ... lol)