Voila et maintenant regardez les carac' d'une reroll Palouf lvl 10 que je viens de commencer : ( je OS les mobs bien entendu ) Pareil regardez son critique ... ( ptin elle est lvl 10 ! )
Le premier qui me dit que Palouf c'est pas cheaté, je le tue
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Pourquoi Palouf c'est cheaté Mar 13 Oct - 10:59
Mieux tu va à Orgri est t'attend qu'une guilde ramène la tête d'Onixya avec le buff de 2h tu montera à 70% de crit ( je sais pas si ils ont laissé le buff avec la quête depuis la 3.2.2 )
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Pourquoi Palouf c'est cheaté Mar 13 Oct - 11:26
Moi j'crois plutot k'ya un beug avec tes objets héritages. Les bonus cc sont énorme pour ton niveau.
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Pourquoi Palouf c'est cheaté Mar 13 Oct - 11:29
Non non y'a pas de bug, à faible niveau un petit score équivaux à beaucoupppppppp ( 10 de crit=> 20% dans son cas ) Ca va baisser et ce stabiliser avec les niveaux donc profite bien.
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
Sujet: Re: Pourquoi Palouf c'est cheaté Mar 13 Oct - 11:41
Yep, plus ton palouf va monter en niveau, plus ton taux de critique va baisser .
(Moi, ce qui me choque, c'est tes métiers pas montés hahahahaha...)
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Pourquoi Palouf c'est cheaté Mar 13 Oct - 15:13
Ouais, mon mage lvl 10 a....
5 % de crit.
Normal que le palouf arrive à 26 ? ^^
Reaper
Sujet: Re: Pourquoi Palouf c'est cheaté Mar 13 Oct - 17:33
ta du score de crit ? non alors voilà
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: Pourquoi Palouf c'est cheaté Mar 13 Oct - 19:27
Manka : Couture y'a pas besoin d'aller au delà de 440 pour ce que je fais comme trucs à la guilde, car y'a pas de quete ni de journa ou patron d'achat comme ça
450 en compet' ne sert qu'à apprendre les patron de tissu Uldu et colisé, seulement dans la guilde ... ils sont toujours donné aux mêmes personnes directement ... donc mes deux points manquants me servent pas pour le moment.
C'est vrai que le deuxieme j'ai ni le courage, ni le temps de le monter ^^
Pour en revenir au crit' oui c'est quand même vraiment le Palouf car comme le dit Ombre, les autres classes ont pas des carac' comme ça demesurée ^^