Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
| Sujet: VDM VDM VDM Ven 9 Oct - 23:47 | |
| Alors j'sais pas si vous connaissez ce site, mais lors de longs galérages, rien de mieux ke d'y aller faire un tour pour se taper kelkes barres. Voici l'adresse => http://www.viedemerde.fr/Et voila kelke VDM pour vous mettre l'eau a la bouche: - Citation :
- Aujourd'hui, j'assiste à un cours de distinction entre le droit privé et le droit public. Rentrée chez moi, je m'aperçois que sur les six pages de notes, j'ai utilisé "DP" comme abréviation...
- Citation :
- Aujourd'hui, une vieille de 75 ans m'a fait le coup de la sonnette et s'est barrée en trottinant.
- Citation :
- Aujourd'hui, un ami me dit par MSN que son père vient de décéder. Pour exprimer ma compassion, je souhaite lui envoyer le clin d'œil "larmes". Mais je me trompe et je lui envoie "cochon danseur".
Bien sur, ya parfois de l'exagération dans certaines histoires, mais bon, rien que d'imaginer les scenes, moi j'suis plié | |
|
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: VDM VDM VDM Ven 9 Oct - 23:59 | |
| | |
|
Magnys
| Sujet: Re: VDM VDM VDM Sam 10 Oct - 10:50 | |
| Bouhahaha Reaper, mais où tu trouve tout ces trucs ? xD Sinon le site VDM est toujours sympa pour relativiser en ce disant qu'il y a pire que soit | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: VDM VDM VDM Sam 10 Oct - 11:21 | |
| - Citation :
- "Aujourd'hui, assis à une terrasse, je remarque une jolie demoiselle. Je l'accoste, on parle un peu et je lui donne mon numéro. Elle a bien appelé... mais pas sur mon téléphone. Je lui avais donné machinalement celui de ma copine. VDM"
Ca, c'est beau. | |
|