Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Ven 25 Sep - 6:55
XD en tout cas la fille est jolie ^^
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
Sujet: Re: La meilleurs vidéo que je n'ai pas vu depuis longtemps !!!! Ven 25 Sep - 11:00
Rho putain c'est énorme xD
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: La meilleurs vidéo que je n'ai pas vu depuis longtemps !!!! Ven 25 Sep - 12:08
Ouais, ça m'a bien fait rire avant de partir c'matin !
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: La meilleurs vidéo que je n'ai pas vu depuis longtemps !!!! Ven 25 Sep - 17:59
Enormissime mdr ^^ J'avoue elle roxx la meuf :p En plus, elle n'a pas que l'esprit d'ouvert :p N'empeche, j'aime bien sa voix aussi oO (à la meuf hein..)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La meilleurs vidéo que je n'ai pas vu depuis longtemps !!!!
La meilleurs vidéo que je n'ai pas vu depuis longtemps !!!!