Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: l'accomplement des mamouths Mar 22 Sep - 22:49
y en qui ont vraiment rien a foutre le soir a dalaran
hier a minuit
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: l'accomplement des mamouths Mar 22 Sep - 23:50
Waaa trop fun... *va se pendre* Serieusement il y en a à qu'il en faut peu pour se marrer... Arkhanya, t'a fait peter le barbecue après j'espere :p
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: l'accomplement des mamouths Mer 23 Sep - 0:23
ça mériterais que Dalaran s'écrase au sol et que j'arrive en me moquant de ceux coincé sous les décombres. Tiens je mettrai le feu à la foret de cristal avant de partir aussi.
Leïloo Nymphe givrée
Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
Sujet: Re: l'accomplement des mamouths Jeu 24 Sep - 0:59
Âyo a écrit:
Waaa trop fun... *va se pendre* Serieusement il y en a à qu'il en faut peu pour se marrer... Arkhanya, t'a fait peter le barbecue après j'espere :p
Hum...
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: l'accomplement des mamouths Jeu 24 Sep - 6:42
mais dis donc lei, te manquerai t on? ^^
t as fini ton pelerinage? ^^
Leïloo Nymphe givrée
Nombre de messages : 191 Age : 37 Reroll principal : Vervia Date d'inscription : 12/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant/Calli
Sujet: Re: l'accomplement des mamouths Jeu 24 Sep - 11:05
Certains légionnaires me manquent, oui Raglo.
Et oui, j'ai finis mon pélerinage. Non, je ne reviendrai pas. Je pense et j'espère avoir trouvé ma place.
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: l'accomplement des mamouths Jeu 24 Sep - 12:45
Pour l'instant.
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
Sujet: Re: l'accomplement des mamouths Jeu 24 Sep - 14:28
Jackk doit etre bien pire qu'Ombre comme dictateur mdr xD Mais lui il passe pas sa soirée à écraser des plantes innocentes a Dala...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: l'accomplement des mamouths
l'accomplement des mamouths
Page 1 sur 1