Nombre de messages : 702 Age : 40 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 02/01/2010
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forgeron / Secouriste
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 23 Aoû - 14:44
C'est quoi les effets de flotte qui giclent la?
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 23 Aoû - 14:51
Pour faire style, c'est pas dans le jeu.
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 24 Aoû - 21:21
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 25 Aoû - 9:07
puré ils ont une sale tronche les hauts elfs,ils font peur^^
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 27 Aoû - 20:10
Ranulf
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : Limousin Reroll principal : Senpaï Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 27 Aoû - 20:32
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 27 Aoû - 22:33
Rho le haut de page assassin
Pour la peine
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 1 Sep - 22:30
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 2 Sep - 11:15
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 2 Sep - 19:55
Top 10 GW 2 et la 2 eme la superbe ville humaine je ne met pas les autres ca en ferai trop ^^
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
allé hop si je me lance ^^
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
les asuras pas de vidéo ^^
[youtube][/youtube]
[youtube][/youtube]
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 2 Sep - 20:01
A ECOUTER ENTIEREMENT OMG *-*
[youtube][/youtube]
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 5 Sep - 7:49
le 9 septembre !
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 5 Sep - 13:33
*Pleure* C'est quoi ce truc
Ambelina
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Bourgogne Reroll principal : Säyar Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/enchantement
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 5 Sep - 17:06
Ils vont faire un dragon quest MMO, ça ne sent pas très bon en effet... Pandé, tu vas le prendre sur quel support Dead Island ? ^^
Pandé
Nombre de messages : 536 Age : 40 Reroll principal : Ðélï Date d'inscription : 04/09/2009
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Prêtre Metiers: joaillerie / couture
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 5 Sep - 17:42
sur ps3 pourquoi ?
Ambelina
Nombre de messages : 140 Age : 45 Localisation : Bourgogne Reroll principal : Säyar Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/enchantement
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 6 Sep - 7:50
Je vais me le prendre sur ps3 aussi, c'était pour savoir si tu étais motivé pour jouer un peu en ligne, ça pourrait être sympa ! Reste plus qu'à motiver Reaper à se logger sur le psn
Pandé
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 6 Sep - 11:59
avec plaisir, si y'a pas Reaper hahaha. On se tient au courant. ( je t'envoie mon battle.net en mp)
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 6 Sep - 12:05
Ta peur que je te laisse crever devant une horde de zombie pendant que je me barricade ? Et bien t'a raison.
Pandé
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 6 Sep - 12:13
a peu près ouais !
Pandé
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 7 Sep - 11:35
Ambé Reap, dead island est disponible !
Ambelina
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 7 Sep - 11:43
Dead Island acheté ce midi ! Bon les critiques ont l'air assez partagées sur le jeu, il a l'air bien dans le concept mais avec pas mal de défauts de finitions, j'espère qu'on ne sera pas déçus...
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 7 Sep - 17:06
j'ai déjà Xenoblade ( DROGUE ) et Deus Ex HR en ce moment j'attendrai une occaz pour ce jeu, et en Octobre arrive King of Fighter XIII et en Novembre Skyrim ( RE DROGUE )
Pandé
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 7 Sep - 18:08
sale type, dis le que tu veux pas jouer avec nous ! tu as tort, c'est très jouissif de découper les zombies a la machette ou au hachoir
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 7 Sep - 18:13
Je songe à prendre une prise CPL pour venir vous faire chier aussi sur console, profite du calme avant que j'arrive.
Ambelina
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 8 Sep - 7:33
*_* Owi need découper de zombies avec vous !
Mais c'est vrai que la fin d'années s'annonce chargée, ça va être tendu de tout faire ^^ Sinon Dead Island très jouissif en effet, des petits soucis de réalisation comme j'avais pu le lire à droite à gauche (des micros freezes parfois), mais vraiment rien de gênant, et l'ambiance est vraiment bonne, c'est bien gore !