Visuelement , ça à l'air comme d'hab' d'être une boucherie , et si la musique qu'on entend là c'est la Bo , ptin' mais alors je dis trop de la balle elle envoie sévère ! XD
*mode espoir on*
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 27 Nov - 13:13
ÉNORME!!!!!!!
Dernière édition par Xéraltak le Dim 29 Nov - 0:18, édité 1 fois
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 27 Nov - 13:21
Nombre de messages : 235 Age : 49 Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85 Date d'inscription : 20/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Guerrier Metiers: forge 525/minage 525
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 27 Nov - 13:35
Pour moi sur console,rien me fera décrocher de la série Final Fantasy
J'ai pas encore essayer Asassine Creed 2 mais il est déjà voué au jeu de l'année
Enow
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Chasseur Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 8 Déc - 20:03
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 15 Déc - 19:41
Nombre de messages : 991 Age : 37 Localisation : Paname Reroll principal : Sheldøn Date d'inscription : 28/03/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Joaillère
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 16 Déc - 2:21
Bon bah je sors de l'avant permiere de Avatar avec les lunettes 3D
un film magnifique avec de l'action et de la science fiction surkiffante , pas trop de cliché a l'americaine (mais un peu quanb meme c'est normal et de temps en temps c'est pas mal )
En revanche les couleurs sublime du film sont gaché par les lunettes 3 D qui rendent, certes, une vision magnifique ou on a presque l'impression d'etre a leur coté , mais qui donne une vision trop sombre du film et qui fait que pendant 1/3 du film je switchai lunette / pas lunette pour admirer les beautées de ces graphismes magnifique
Bref moi qui avait peur , je ressorts conquis de ce film aux effets spéciaux uniques avec de l'action a couper le souffle!!! mais need le voir en version sans lunette mais haute definition tout de meme pour surkiffer encore plus
Ps a voir uniquement en vo sous titré ou ça enleve tout réalisme
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 16 Déc - 19:02
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 17 Déc - 16:54
Et j'y vais le 18 juin ! MOUHAHAHAHAHAHA !
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 17 Déc - 18:17
Je plussoie pour Avatar ! J'ai pu le voir en 3D, je suis pas décu : je l'ai pas vu passer. C'est vrai que le scénario est à la base classique (civilisation VS nature, etc) mais il reste très agréable à suivre pour l'ambiance du film (les scènes avec les indigènes sont très très bien faites), et pour la beauté des images.
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 18 Déc - 19:54
J'ai vu Avatar ( 3d ) ... ba j'ai qu'une chose à dire : Une TUERIE !
Et dire que j'y retourne demain , et encore dimanche ... xD
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 19 Déc - 14:20
Nombre de messages : 71 Age : 33 Reroll principal : Aesop Date d'inscription : 11/08/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 19 Déc - 14:35
Le relief dans Avatar c'est seulement pour souligner quelques plans ou c'est plus que ça ?
(Aka ça vaut le coût de le voir sans relief ? (Clermont oblige :p).
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 19 Déc - 14:37
Seulement les salles Imax sont potable pour du ciné 3d.
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 19 Déc - 17:55
Reaper a écrit:
Clash Of The Titans OMFG
Gros fan de God of War, le film à l'air de s'en inspirer un peu trop, rien que l'affiche du film... ça fait plagia maquillé ^^ L'histoire laisse présager un combat entre humain et Dieux... ben tiens, il cherche pas la même chose Kratos ? Après je ne sais pas si il y a un lien entre les deux (ce qui m'étonnerais pas) puisque le film sort fin mars et God of War 3 est prévue pour début mars...
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 19 Déc - 23:39
Surtout basé sur la mythologie Grecque et plus précisément Persée ( d'où la tête de Méduse la Gorgone )
Ils ont pompé sur GoW
Bon sinon je dois faire mon méa culpa à propos d'Avatar, c'était pas si mal que ça et O_O l'environnement de fou.
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Dim 20 Déc - 0:47
Ah tu vois Reap' ^^
Reaper