Sujet: Re: A surveiller de près Mar 13 Juil - 13:58
J'avoue pas avoir regarder les videos des persos ( pour le moment) mais pas mal classe en general quand meme, meme si j ai une facheuse tendance a etre du cote de marvel vs capcom 3 ^^ à suivre
edit: oui tres joli post en effet ^^
Dernière édition par Malakhän le Mar 13 Juil - 14:02, édité 1 fois
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Mar 13 Juil - 14:01
Jeu de sacs MvC Putain je crois que c'est mon plus beau post, j'en ai chier pour le faire
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 22 Juil - 12:40
J'laisse plutot Ombre donner son avis sur les graphismes de Starcarft 2 vu qu'il a joué à la béta. Mais sur les vidéos que j'ai vu ben j'suis désoler mais graphiquement il claque. Aprés j'ai pas dit qu'il existé pas mieux hein....
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 22 Juil - 12:56
Neibaf a écrit:
Starcraft 2 un jeux de plate forme Oo ? OMG
C'est ce que je voulais souligner x) et les graphismes sont très bons, c'est une poutre de 3 tonnes 5 que t'as dans l'oeil kakanne :p
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 22 Juil - 13:07
De toute facon c'est pas le genre de jeux qui ce vendent grace a leur graphisme ^^
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Jeu 22 Juil - 13:16
ils se vendent parce que y a marqué blizzard d'ailleur le film de wow marchera du tonerre aussi je suis sur
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 22 Juil - 13:41
Starcraft est très beau grpahiquement, les effets d'explosion et de tir des unités sont très bien faits. Suffit de jouer Protoss et t'en prend plein la vue... Sans parler de tous les détails des Zerg, ou ça grouille de partout.
Les graphismes sont déjà très beaux, et en plus le gameplay est génial. Blizzard est quand même le précurseur du genre des STR, avec des choses comme les files d'unités ou les points de ralliement découverts dans Starctaft 1. On peut leur faire confiance pour sortir un bon jeu, et je peux vous dire que la bêta claque déjà.
Et bien sûr, le scénario va sans doute être aussi bon que pour les Warcraft et Starcraft déjà sortis...