Sujet: Re: A surveiller de près Ven 14 Mai - 22:28
Oo Mala qui jous à des FPS ?
Malakhän
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 15 Mai - 7:19
C'est si surprenant que ca? ^^; J'y joue moins ces derniers temps car aucun ne m'attire vraiment, mais j'ai passé des heures sur Unreal tournament, Quake , Perfect dark , goldeneye etcc etccc etccc .... j'attend juste la petite perle =) halo m'ayant enormement decu
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Sam 15 Mai - 8:50
Guild wars 2 mmo avec graphique de ouf en attente
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Jeu 20 Mai - 18:11
THE KING OF FIGHTERS XIII Système : Taito Type-X² Genre : Versus Fighting 2D Sortie arcade : Mi-Juillet 2010 pour la version kit complet (fin aout 2010 pour la version ROM) Sortie consoles : TBA Prix kit neuf : 298.000 yens Prix kit mise à jour : 198.000 yens Site officiel : http://game.snkplaymore.co.jp/official/kof-xiii/
Descriptif : Le dernier épisode en date de la série The King of Fighters de SNK/SNKPlaymore. Une grosse mise à jour sur les bases de KOFXII. Nouveaux persos, nouveaux stages, nouveaux systèmes, nouveaux modes inédits (succès à débloquer, dialogues d'avant-match, etc.), etc. Le jeu n'a quasiment rien à voir avec l'épisode précédent et les premiers échos sont positifs (surtout auprès des amateurs des KOF à l'ancienne).
Système de jeu : On reprend le moteur de KOFXII sans les zoom/dézoom (plus large zone de combat visible à l'écran), on modifie un peu les sauts et on dégage pleins de trucs genre le Critical Counter, le arrière+C+D, le sousai, pour revenir à un système de jeu plus à l'ancienne (retour des déchoppes, retour de la barre de garde, rythme de jeu plus rapide, retour du "Max Mode" sous le titre de "Hyper Mode", etc.).
Le jeu propose une barre en plus (découpée en plusieurs partie) qui permet de canceler les coups entre eux. Il est aussi possible de faire des version "EX" des coups spéciaux (les furies deviennent des EXDM du coup) et les persos récupèrent tous une grosse furie nommée Neo Max qui bouffe 3 barres de super et qui nécessite d'être en mode Hyper.
- Hero Team : Elisabeth Branchtorche | Duo Lon | Shen Woo - Japan Team : Kyo Kusanagi | Benimaru Nikaido | Goro Daimon - Fatal Fury Team : Terry Bogard | Andy Bogard |Joe Higashi - Psycho Soldiers Team : Athena Asamiya | Sie Kensou | Chin Gentsai - Ikari Team : Ralf Jones | Clark Still | Leona Heidern - Gals Team : Mai Shiranui | King | Yuri Sakazaki - Iori Team : Iori Yagami | Mature | Vice - Kyokugen Team : Ryo Sakazaki | Robert Garcia | Takuma Sakazaki - Kim Team : Kim Kaphwan | Hwa Jai | Raiden - K' Team : K' | Kula Diamond | Maxima
D'autres personnages (cachés ou non) seront surement dévoilés prochainement.
Trailers :
( Recopié du forum Néo-Arcadia )
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 21 Mai - 7:12
Modnation racer ! Un jeu entre little big planet et mario kart !
La fabrication des karts me fait penser à Lego racer pour ceux qui connaissent ^^
barzh
Nombre de messages : 219 Age : 58 Reroll principal : Bazhn Date d'inscription : 08/04/2010
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 21 Mai - 8:57
Donc RdR est sortie hier, c'est beau, c'est classe, musique Western au top et je suis déjà bloqué parce que mauvais comme je suis je n'arrive pas à gagner une course de cheval (je gagnais jamais de course non plu a GT).
Comme raid ce soir j'y rejouerais que demain, mais franchement c'est beau
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 21 Mai - 12:11
Et Cdiscount viens de m'annoncer qu'ils on pas reçu le jeu et qu'ils seront livré le 25. BORDEL
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Dim 23 Mai - 20:38
Prochain J.J. Abrams produit par Spielberg
New Trailer d'Inception, le prochain Nolan
Iloa
Nombre de messages : 670 Age : 33 Localisation : Dtc ! ^^ Reroll principal : Nellwindel Date d'inscription : 15/06/2009
Feuille de personnage Race: Gobeline Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture - Minage
Sujet: Re: A surveiller de près Mer 26 Mai - 15:47
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 4 Juin - 18:41
Je vous explique comment on attire les gens !
Deux Ex Human Revolution
Malakhän
Sujet: Re: A surveiller de près Ven 4 Juin - 20:15
mouais bof ...
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Sam 5 Juin - 6:15
j'avais bien aimé mais bon à voir ^^
Arkkane L'elfette
Sujet: re Sam 5 Juin - 6:19
Voici les image du mmo le plus beau qui sortira fin 2010 -2011 2ème mmo européen américain vendu à l'époque et bandé sur ces petis skil d'élème autrement dit mage dans wow les 5 skil élite de base que nous aurons au commencement, les prochaines classe devrait arrivé d'ici peu (war,moine,nécromancien,derviche,rodeur,paragon,assassin,ritualiste je crois que je n'ai rien oublié)
100level max, est un copiright des différents mmo actuel + reprise de gw1 XD
Pour la voir en HD tel que ca serai dans le jeu go site offi gw2 *-*
Arkkane L'elfette
Sujet: re Sam 5 Juin - 6:28
Et les différentes races et cité principales de ces races
Hafaelas
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 5 Juin - 8:54
"Ok"
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: A surveiller de près Sam 5 Juin - 16:33
Si ce Deux EX est aussi bien que le premier.... woua *-*
Reaper
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 7 Juin - 14:11
Virtua Fighter 5 Final Showdown
Des nouveaux coups en pagaille, un nouveau HUD, des animations qui arrachent, des takedowns comme il n’y en a que dans VF, des cages, de la drum’n'bass, du métal
Le système de costume est moins restrictif. On peut maintenant acheter une tenue S-Type, un genre de maillot ou du moins une tenue qui habille très peu, sur laquelle sont applicables tous les objets que l’on a pu acheter. Auparavant, certains objets n’étaient réservés qu’à une des quatre tenues (cinq si on compte la tenue supplémentaire ajoutée dans VF5R)
( Pris de basgrospoing.fr )
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
Sujet: Re: A surveiller de près Lun 7 Juin - 14:40
Euh arkkane Guild wars c'est américain coréen, pas européen xD
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008