Magnys
Nombre de messages : 79 Age : 42 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Magnys, prêtresse d'Elune Sam 8 Aoû - 10:41 | |
| Magnys prend une plume fine argentée et s'installe à une table pour commencer à écrire son histoire.
(HRP : C'est pour motiver Ombremort à continuer son récit !)
CHAPITRE 1 : Visite de la mort.
Elle est née à Lune d'Argent où elle a vécu son enfance avec ses parents. Elle avait un frère plus âgé de quelques années qui prenait soin d'elle. Magnys l'adorait. Tout était paisible, le Puit de Soleil fournissait à son peuple toute la magie et l'énergie nécessaires pour vivre. Mais une nuit, tout changea...
Magnys ouvrit les yeux brusquement. Elle était sûre d'avoir entendu des bruits inhabituels dehors. Tout était si calme normalement le soir, les sentinelles veillaient. Elle se leva craintivement, et avança jusqu'à la fenêtre. Elle se mit sur la pointe des pieds pour voir ce qu'il se passait dehors. Il faisait noir, les lanternes étaient éteintes dans les rues. Un cri retentit soudain, la faisant sursauter. Un grondement lointain fit vibrer les vitres de la maison. Elle trembla alors qu'un autre cri retentit, bientôt suivi par d'autres, et encore d'autres, cela ne s'arrêtait plus.
Ses yeux commençaient à distinguer ce qui se passait dehors. Elle vit des gardes courir, des elfes emportant de maigres affaires les suivaient, l'air paniqué. Elle ne comprenait pas ce qui leur arrivait.
Magnys sortit de sa chambre, et descendit pour rejoindre ses parents. Elle eut le temps de les voir courir dans l'entrée et s'enfuir sans un regard en arrière.
"Maman ? Papa ?"
Elle fixa la porte qu'ils n'avaient même pas pris la peine de refermer. Elle battait sinistrement en grinçant. Un vent froid s'engouffrait dans la maison. Un vent glacial qui vous mord la peau et l'âme. Elle prit peur et retourna dans sa chambre, se réfugier dans son lit. Elle mit les couvertures sur sa tête pour ne plus entendre les hurlements des habitants de Lune d'Argent.
Magnys resta comme ça quelques minutes, sans bouger. Il lui sembla entendre des pas rapides qui passaient devant sa chambre, puis qui s'éloignaient.
Si seulement son frère pouvait la prendre dans ses bras, et lui dire que ce n'était qu'un cauchemar. Qu'elle allait voir, demain matin, tout irait mieux ... Elle se redressa sous ses couvertures. Bien sûr, son frère était encore dans la maison ! Il allait savoir quoi faire ! La petite elfe se leva, et courut le rejoindre, pleine d'espoir, dans la chambre voisine.
C'était vide, il était parti lui aussi. Ils l'avaient tous laissée.
Elle sentit de grosses larmes rouler le long de ses joues. Personne ne voulait d'elle. Ils étaient partis, elle était toute seule...
Magnys se figea soudain, elle venait d'apercevoir des yeux vides et luisants à travers la fenêtre de son frère. Des yeux qui la fixaient avec convoitise. Elle trembla de tous ses membres. Les yeux disparurent.
Prise de panique, elle réfléchit à toute vitesse, son lit n'était pas très sûr, il fallait qu'elle aille ailleurs... Elle se souvint soudain de sa cachette secrète, une petite niche pleine de poussière dans la cave. Elle y allait souvent quand elle jouait à Cache-toi-du-Worg avec son frère. Il ne l'avait jamais trouvée.
La petite elfe traversa la maison aussi vite qu'elle le pouvait, la porte était toujours ouverte, donnant sur une rue noire comme Magnys n'en avait jamais vue.
Elle atteignit la cave en haletant, se glissa dans le trou et ramena une caisse vide devant l'entrée de sa cachette pour la camoufler. Elle laissa une mince ouverture pour voir ce qui se passait dehors.
Les hurlements continuaient sans s'arrêter, mélangés à des cris inhumains et rauques qu'elle n'avait jamais entendus.
Magnys ferma les yeux et fit une prière au Puit de Soleil, elle avait très peur, sa famille était partie, elle était toute seule...
"...Magnys !"
Elle ouvrit les yeux en grand, quelqu'un l'avait appelée !
"Magnys ! Répond moi !"
Son frère ! Son frère était venu la chercher ! Elle entendait ses pas au dessus d'elle !
Elle allait sortir de sa cachette, quand soudain, une chose immonde entra dans la cave. Une chose à forme vaguement humaine. Sa peau verdâtre tombait par lambeaux, un filet de bave rouge sang dégoulinait de sa bouche édentée.
La petite elfe plaqua sa main contre ses lèvres pour ne pas crier, elle était terrorisée.
"Magnys ! Où es tu ? Je suis venu te chercher !"
Elle leva la tête vers le plafond, son frère prenait la direction de la cave. Le mort-vivant ne semblait pas l'avoir entendu, il tournait dans la pièce en reniflant les quelques objets qu'il trouvait.
Elle vit avec terreur les chaussures de son frère descendre les marches des escaliers. La bête se tourna vers lui et émit un ricanement sifflant. Elle devait prévenir son frère, il ne devait pas descendre ! Mais sa gorge était nouée, et sa bouche refusait de lui obéir.
"Magnys ? Viens, nous devons nous sauver ! Tu es là ?"
Son frère arriva en bas des marches et vit le monstre. Il s'arrêta en tremblant.
Magnys ferma les yeux et pensa très fort. "Sauve toi ! Sauve toi !"
Un bruit de déchirement écœurant retentit dans la cave. La petite elfe se recroquevilla sur elle-même. Elle entendit les gargouillements que faisait le mort-vivant en dévorant le corps de son frère. Des morceaux de chairs sanguinolents recouvrirent les murs de la pièce. Il y eut un son sourd, juste à côté d'elle. Puis le silence. Elle ouvrit les paupières et croisa le regard vide d'un œil de son frère. Une partie de son visage avait atterrit à côté de sa cachette. Il semblait l'accuser. L'œil pleurait des larmes de sang. "Tu aurais du me répondre, tu aurais du me dire qu'il y avait un monstre dans la cave" Magnys regardait l'œil sans un mot. Son frère la détestait aussi. Son œil la fixait encore et encore, accusateur. Elle s'évanouit.
Quand elle revient à elle, le Soleil était levé. Elle avait mal partout d'avoir dormir dans cette position, elle se demanda un instant ce qu'elle faisait là, levant la main pour pousser la caisse, elle croisa l'œil de son frère. Il était toujours là, la regardant en silence, et l'accusant de lâcheté. La petite elfe n'osa plus bouger pendant quelques minutes. Ou était le monstre ? Il allait la manger comme son frère ? Elle fut prise de violentes nausées. Il fallait qu'elle sorte ! Les scènes de la veille tournaient en boucle dans son esprit.
Elle ferma les yeux pour ne plus voir l'œil de son frère, et poussa la caisse. Elle sortit. Le corps déchiqueté du garçon gisait au centre de la pièce. Magnys ne pu se retenir de vomir, elle s'appuya contre un mur, haletante. En prenant soin de ne pas regarder le sol, elle grimpa les marches rendues glissantes par le sang en pleurant.
Magnys respira un grand coup en sortant de la maison. L'air avait une odeur de sang, une odeur de mort. Hébétée, elle se mit en route vers la sortie de la ville. Tout était détruit. Les maisons de ses amis. Le vendeur de tissu, le marchand de fleur...
De temps en temps, elle trébuchait sur un corps à moitié dévoré. Elle vomit encore plusieurs fois avant d'arriver à destination.
Une fois en dehors de la ville, elle se dirigea vers le petit lac où elle allait pêcher d'habitude. Son eau avait une drôle de couleurs rouge... Magnys y trempa les mains et s'aspergea la figure. Elle entendit soudain des voix. Elle se leva d'un bond, prête à fuir.
Au détour du chemin, elle vit deux gardes de Lune d'Argent. Ils étaient blessés, et des grosses cernes entouraient leurs yeux. Ils la virent et le plus âgé des deux fonça vers elle, en dégainant son épée. La petite elfe n'eut pas la force de crier, elle se laissa tomber à genoux en tremblant.
Le garde s'arrêta à quelques mètres d'elle en l'examinant, l'épée toujours levée.
"Qu'est ce qu'elle fait là ? Ils ont tuer quasiment tout le monde ! Pourquoi elle est en vie ?"
Le plus jeune des deux s'approcha aussi. Il prit le bras de Magnys sans douceur et la releva.
"Qui sait, elle a peut être couché avec ces morts..." Il la gifla. "Et elle est en vie, alors que ma famille s'est fait bouffer !"
La jeune elfe ne comprenait pas ce qui se passait. Les gardes devaient la protéger non ? Pourquoi ils racontaient ces horreurs ? Elle se mit à pleurer malgré elle.
"Ramenons la à un camp de réfugiés..."
Ils trainèrent Magnys jusqu'à un campement de fortune où les quelques survivants de la nuit s'étaient rassemblés. Elle vit avec horreur des gens infestés par le Fléau se faire achever par les gardes de la ville sans aucune pitié.
"On l'a trouvée sur le chemin, débrouillez vous avec."
Ils repartirent sans plus s'occuper d'elle. Elle a vagabondé ensuite de camps de survivants en camps de survivants, pour voler de la nourriture et survivre. Ses nuits étaient hantée par la mort de son frère, et de son œil qui la fixait toujours, l'accusant d'avoir causé sa mort. Elle se réveillait fréquemment en sueur et en pleurs.
Le temps s'écoula tant bien que mal. Magnys se découvrit des dons pour soigner. Elle voulait être prêtre, sauver des gens. Peut être que si elle avait été plus forte, elle aurait pu aussi sauver son frère ? Elle s'entraina dur pour développer ses pouvoirs. Mais elle ne supportait plus la vue des alentours de Lune d'Argent. trop de détails lui rappelaient sa famille et les années heureuses de son enfance, l'attaque du Fléau et la nuit de mort qui s'en suivit. Une nuit, elle décida de quitter la région, et même le continent.
Aprés des mois de voyage, elle finit par arriver à Orgrimmar. Un paysage désertique, pas d'arbres lumineux, pas de statues d'elfes élancés... Elle sourit pour la premère fois depuis longtemps. Cette ville sera sa nouvelle maison...
CHAPITRE DEUX à venir : Elune.
Dernière édition par Magnys le Lun 10 Aoû - 22:12, édité 1 fois | |
|
Hurlrage
Nombre de messages : 108 Age : 56 Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur/Joaillier
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Lun 10 Aoû - 16:28 | |
| Commence à lire.. Regarde la pretresse.. Re-commence à lire.. Regarde la prêtresse. Re-commence à lire, décide que tant de lettres lui font mal au crane, balance le tout par terre, relève sa robe de tank et la tient entre ses dents en se mettant à courir après la prêtresse en hurlant
"FIFIIIILLE !!!" | |
|
Magnys
Nombre de messages : 79 Age : 42 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Lun 10 Aoû - 22:12 | |
| *Saute sur Hurlrage pour lui faire un gros /hug, même si il a les fesses à l'air* | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Mer 12 Aoû - 15:00 | |
| Han un fantôme !
Hey! C'moi le mort-vivant ici... | |
|
Magnys
Nombre de messages : 79 Age : 42 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Mer 12 Aoû - 16:58 | |
| Toi poste la suite de ton histoire ! | |
|
Ayo
Nombre de messages : 1290 Age : 39 Localisation : Reims Reroll principal : Ânaris Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Enchant / Couture
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Ven 21 Aoû - 17:52 | |
| - Hurlrage a écrit:
- Commence à lire..
Regarde la pretresse.. Re-commence à lire.. Regarde la prêtresse. Re-commence à lire, décide que tant de lettres lui font mal au crane, balance le tout par terre, relève sa robe de tank et la tient entre ses dents en se mettant à courir après la prêtresse en hurlant
"FIFIIIILLE !!!" Pour moi ce sera un -1 direct. Pourquoi? Un tank qui dps + q'un dps c'est pas normal. Bref...petite vengence personnelle =D...hein...quoi c'est pas une candidature?! Dipeche toi de revenir =p | |
|
Hurlrage
Nombre de messages : 108 Age : 56 Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur/Joaillier
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Ven 4 Sep - 11:46 | |
| Arf non ce n'était pas un retour J'ai fait le long chemin du "nouveau tank" qui arrive dans une guilde, fait son trou, fini par obtenir la confiance des autres raiders jusqu'à en devenir MT1, ce ne sera pas pour les lâcher et me barrer de chez eux. Par contre il semblerait que le môme en délicatesse psychologique qui avait causé mon départ d'ici ne soit plus vraiment actif ici, et qu'il y a un certain nombre de personnes dans cette guilde et sur ce serveur que j'apprécie. Bref je songe à déposer un de ces jours une apply pour un de mes rerolls foireux afin de revenir vous faire des coucous (pas pour faire des raids). Psst Khonan ! Range ton fouet, la vertu de Magnys ne risque plus rien mon T9 n'est pas une robe.... | |
|
Cyrhius
Nombre de messages : 348 Age : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Ven 4 Sep - 12:59 | |
| Ouuuhhh pinaiseeeeee ma lessiveeeee!! mes gantss! Rahlala je sais meme plus où j'ai mis ses chaussettes sales! *cherche partout* | |
|
Hurlrage
Nombre de messages : 108 Age : 56 Date d'inscription : 15/07/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur/Joaillier
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Ven 4 Sep - 14:14 | |
| (Je propose toutefois qu'on cesse de polluer le thread de l'histoire de Magnys qui est très sympa en passant.) | |
|
hida
Nombre de messages : 373 Age : 43 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Ven 4 Sep - 15:19 | |
| omg, le palafou !!!! gg magnys^^ | |
|
Cyrhius
Nombre de messages : 348 Age : 45 Date d'inscription : 06/10/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Ven 4 Sep - 15:58 | |
| On pollue pas <_< Au contraire, personne avait lu ce post avant que tu y reponde (/kiss Magnys ) | |
|
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Ven 4 Sep - 16:59 | |
| Magnys, je fais le ménage, si tu veux. | |
|
Magnys
Nombre de messages : 79 Age : 42 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune Ven 4 Sep - 17:56 | |
| Hurl ! Reviens avec ton palouf !
Cycy arrête de flood !
Hida pareil !
Ombremort écris la suite de ton histoire !
Euh ce sera tout pour l'instant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnys, prêtresse d'Elune | |
| |
|