Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIIINS Sam 7 Juin - 13:06
Voilà leroy jenkins, le meilleur ami du nooby le truc à éviter quand on fait un raid, et il se précipite dedans, surtout à UBRS La prochaine fois si on fait UBRS je m'occupe de faire mon petit leroy jenkins perso dans cette belle salle
MON héros
Andoloryss
Nombre de messages : 129 Age : 39 Localisation : Pitons du Tonnerre Alsaciens... Reroll principal : Hainndal Date d'inscription : 10/04/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Herbo/Alchimiste (Elixir)
Sujet: Re: LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIIINS Sam 7 Juin - 13:41
Cette vidéo est mythique et incontournable... La vidéo a eu un tel impact sur la communauté WoW qu'il y a même un article sur Wikipedia...
Harouk
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Besancon Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIIINS Sam 7 Juin - 19:13
Oh mais comme c'est abusé ce gars il a un gros pete au casque ^^ Il cri comme un dingue on dirait qu'il a jamais joué a wow de sa vie ^^
Jindow
Nombre de messages : 95 Age : 35 Localisation : limoges Date d'inscription : 07/06/2008
Sujet: Re: LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIIINS Jeu 12 Juin - 20:58
hihi ando j'ai vu l'article sur wiki ^^ D'ailleurs le gros leroy a eu droit à sa carte dans les jeux Wow version cartes à jouer ^^ C'te classe quand même
Shymèr Renégat
Nombre de messages : 1143 Age : 36 Localisation : Limoges patrie des taurens Reroll principal : Shym Date d'inscription : 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
Sujet: snniifff Jeu 19 Juin - 9:20
je l'avais déjà mise la vidéo sniif personne ne se soucis de se que je fais
Esato
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: Couture Enchantement
Sujet: Re: LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIIINS Mar 12 Aoû - 21:23
Mdr zont fait une pub pour toyota comme thèeme:Leerooooy Jenkin!
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
Sujet: Re: LEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOY JEEEEEEEEEEEENKIIIIIIIIIIIIIIIINS Ven 17 Oct - 15:06
N'écoutant que mon courage, j'ai relevé ce défi!
Vous avez devant vous le seul et unique Cyrhius Jenkins!
C'est pas 50 p'ti dragonnets qui aillaient faire peur au grand Cyrhius quand meme! De diou è.é
Thelaruhn
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couturier / Enchanteur