Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 6:29
j espere que vous allez pas vous coucher avant ce soir sinon ce n est pas une nuit blanche ^^
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 6:35
vu sur wikipedia
Citation :
Une nuit blanche est une nuit complète sans sommeil sans dormir la journée suivante. Origine de l'expression Le futur chevalier avant d'être adoubé devait passer toute une nuit allongé, les bras en croix, sur le sol de l'église ou de la chapelle il était tout habillé de blanc;
-=KT=- Xéra
Nombre de messages : 196 Age : 32 Localisation : Genève ou dtc x) Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Alchimiste (450)
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 8:15
BANDE DE PEON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 8:20
XD Pika pika!!!!
=[MAL]=raglotyph
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 8:36
je suis sur qu il sotn parti se coucher les deux noobs
mouahahah
c est meme pas une nuit blanche ^^
=[MAL]=raglotyph
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 8:39
ils sont encore sur le ts, xeral?
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 9:34
10h je rentre du taf, j'ai eté de garde toute la nuit.
J'me dis bon pas grave j'ai une journée de repos du coup, y a la maj wow down donc jvé pouvoir me balader avec mon chti frere. Ah ben nan que vois je dans ce post il s'est couché à 9h du mat apres nuit blanche...Il va se lever comme une fleur à 16h-17h (Enfin, plutot quand arkkar l'appelera pour qu'il se leve) et aura son calendrier full jusqu'au lendemain...
Apres on me demande pourquoi je fais la tete...No comment...
Jellka
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Florensac Reroll principal : Heu j'en est tellement -_- Date d'inscription : 03/02/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Mage Metiers: Couture/Herbo
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 9:42
Lol quelle chance tu a Cycy Les no-life sont de sortie ^^
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 10:57
Et ils sont fiers d'eux... ! xD
Ca m'est déjà arrivé, mais rarement un jour de patch day
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Mer 5 Aoû - 11:20
^^
fructaxk
Nombre de messages : 90 Age : 45 Localisation : Boulogne-Billancourt Reroll principal : Wlam (main) Date d'inscription : 16/11/2008
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chevalier de la mort Metiers: Mineur/Ingé
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 11:32
Surtout que ça servait à rien : avec le préchargement, j'ai pris la MAJ en 5 minutes...
Par contre, ça va nerfer...
Wlam
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^ Mer 5 Aoû - 11:44
20 % de vie en moins pour Yogg Saron en 25 ... Bah voyons.
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
Sujet: re Mer 5 Aoû - 11:48
wlam ca va nerfer ? de quoi tu parle ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bon arkkane et ayris en mode nuit blanche ^^