| Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! | |
|
+4Skullwars Asunder korial Arkkane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! Mar 30 Juin - 21:37 | |
| | |
|
| |
korial
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Tdc/depecage
| Sujet: koko Mar 30 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Asunder
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Minage/Depeuçe
| Sujet: Re: Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! Mar 30 Juin - 21:58 | |
| Gros gros gg tout le monde Sinon oé ne fait pas carrière dans la photographie x) on me voit même pas ! enfin si on voit ma tranquilité "kikoo effet sur screen" donc j'pardonne xD D'ailleur comment un orc peut me cacher ! j'ai fait tauren exprès pour être vu rofl Kørial la prochaine fois tu pose tes fesses x) | |
|
| |
Skullwars
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 15/04/2009
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Mineur et Joallier
| Sujet: Re: Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! Mer 1 Juil - 0:50 | |
| Bordel, ta grosse masse de graisse Wëllan ne fait pas profiter au visiteur ma beauté ! ! xD | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! Mer 1 Juil - 8:11 | |
| >< moi c'est mon pet qui me pique la vedette ! sinon GG a tous ! | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Mer 1 Juil - 16:24 | |
| bh je di 3 2 1 screen et des gens bouge dc forcément ils sont coupé ^^ | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! Mer 1 Juil - 17:36 | |
| Cycy ta loot du vert ? need enchant | |
|
| |
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
| Sujet: Re: Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! Jeu 2 Juil - 6:45 | |
| oué =o mon frere l'a loot mais je lui ai ninja pour toi *-* Tu te rend compte de ce que tu me fais faire quand meme <_< gg à tous!!!! Et gg à moi car le Grand Cyrhius a encore heal comme un Dieu Ps: tout commentaire sur d'eventuel missile, glaconnage ou autre chute de stalactite sera severement puni par mon fanclub. | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! Jeu 2 Juil - 6:58 | |
| nan mais moi je dis cycy que c etais parce que tu es allé chercher ton chat qui est tombé dehors ^^ et que l autre chat beler pour qu il puisse faire pareil et c ets pour ca que ayo a du faire bouger ton perso pour eviter certain element de one shot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! | |
| |
|
| |
| Et voilou, premier Gardien down en 25 bye bye Hodir ^^ GG à vous !! | |
|