Sujet: Re: Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :) Lun 29 Juin - 10:32
en une soirée ? oO Oula faut compter 4 ou 5 soirée de trys en tous well ^^
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
Sujet: Re: Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :) Lun 29 Juin - 10:47
gg tout le monde
ouai car les autres fois
c etais de ma faute, car je suis mauvais ^^
et si je parlai pas hier soir, c est parce que j etais un peu plus concentre que d habitude, alors imaginez en total concentration!!!
la le yoggy, il se serait fait plaquer par une machine a tuer ^^
=[MAL]= Manka
Nombre de messages : 222 Age : 37 Localisation : Zul'Nazaire Reroll principal : Tibiskui Date d'inscription : 07/06/2009
Feuille de personnage Race: Troll Classe du personnage: Chaman Metiers: TdC/Joaillier
Sujet: Re: Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :) Lun 29 Juin - 13:31
Bravo à vous!!
Khyss
Nombre de messages : 665 Age : 45 Localisation : Taverne de la Sale Bête Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
Sujet: Re: Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :) Lun 29 Juin - 15:40
Vous êtes trop forts!!! *-*
Bravo les Guildoux!!!!
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
Sujet: Re: Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :) Lun 29 Juin - 17:27
Y'a pas quoi d'être fier d'avoir tué un gros poux.
Cyrhius
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Prêtre Metiers: couturier/enchanteur
Sujet: Re: Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :) Jeu 2 Juil - 6:53
Un poux teigneux T_t
Nous en a fait baver
Mais on l'a eu! gg à tous!!! (et à moi, Grand Cyrhius qui une fois de plus a heal et dispell comme un Dieu)
Ps: toute remarque concernant d'eventuel capture par des tentacule et autres sera severemetn puni par mon fanclub
Piccounie
Sujet: Re: Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :) Jeu 2 Juil - 11:38
Un grand GG à vous, vous allez ptete etre premier du serveur a down Algalon =), ok je sais que beaucoup ont de l'avance mais qui sait, si Raglo est à fond =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :)
Et voila les gardiens sauvés par la Légion des ombres :)