Shmulge
| Sujet: Re: En venant de pas si loin que ca. Jeu 9 Juil - 11:19 | |
| Hum D'ac... Vue les tendances générales je laisse tomber pour le moment ;p Vous étez plein etc ... roster patatipatata. On verra a la fin d'été ... et quand Sylion se réveillera aussi | |
|
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: En venant de pas si loin que ca. Mar 28 Juil - 14:38 | |
| - Cyrhius a écrit:
- Je suis désolé de casser l'ambiance mais je mettrai un gros -1.
Ta candidature est agréable, tu es sans doute sympathique j'en doute pas mais nous avons recruter pas mal de monde ces derniers, notamment des dps. Beaucoup de ceux qui passaient leur exam sont desormais en vacances et l'effectif reel de la légion à donc pas mal gonfler. On a meme pas encore reussi a faire tourner dans nos raid ceux recruter y a 3 semaines. Ce qui deja est sourci de conflit. Ta chouette est ton main et tu n'a pas la rerollite donc soit tu va etre decu de ne casiment participer a aucun raid ulduar, soit tu va squizzer la place de ceux qui ont integré la legion avant. Dans les 2 cas ca ne me semble pas correct ni pour toi ni pour eux. Donc comme j'ai dis chouette ou pas chouette ca sera -1. Comment elle retourne sa veste cyrhius xD | |
|