| ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron | |
|
+4=[MAL]=raglotyph Neibaf zalakan Arkkane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l''avoir down Mimiron Jeu 14 Mai - 8:20 | |
|
Dernière édition par Arkkane le Jeu 14 Mai - 16:29, édité 1 fois | |
|
| |
zalakan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Jeu 14 Mai - 16:26 | |
| Pardon arkanne, j'ai un probleme avec ta photo, c'est qui le boss qui a été tué et quand (si c'est bien un boss ^^) | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Jeu 14 Mai - 16:32 | |
| c'est Mimiron zala ^^ on l'a eu dimanche dernier (10 mai) | |
|
| |
zalakan
Nombre de messages : 128 Age : 30 Localisation : Bas-rhin Date d'inscription : 15/03/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chaman Metiers: Herboriste/alchimiste
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Jeu 14 Mai - 16:38 | |
| D'accord d'accord, j'ai cru que c'etait yogg-saron pendant un moment mais je me suis dit que ca aurai fait du bruit et qu'on en aurait parlé ^^. | |
|
| |
=[MAL]=raglotyph
Nombre de messages : 1303 Age : 43 Reroll principal : deathscyte Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Non précisé.
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Jeu 14 Mai - 16:52 | |
| gga tous, on a bien trimer quand emem ^^
si vous regardez bien, on voit jellka en tant que pet de neibaf
mouhahahaha, baleze ce chassou ^^ | |
|
| |
Neibaf
Nombre de messages : 486 Age : 36 Localisation : Quelque part là bas... Reroll principal : Goul Date d'inscription : 21/05/2008
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Chasseur Metiers: ingénieur
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Ven 15 Mai - 16:06 | |
| Jellka ! Jellkaaaaa !!! au pied ! Voilas... gentille Jelka, gentille fifille | |
|
| |
Aldoren
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Ven 15 Mai - 17:48 | |
| vous arrivez à bcp de choses sans moi tu le retiendras je suppose shymèr | |
|
| |
Arkkane L'elfette
Nombre de messages : 3227 Age : 34 Localisation : DTC :) Reroll principal : Løliløl Date d'inscription : 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
| Sujet: re Sam 20 Mar - 7:47 | |
| je rep juste pr refaire sortir les vieux souvenir | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Sam 20 Mar - 12:18 | |
| Mais lol, tu fais vraiment la "compétition" de commentaires ? XD | |
|
| |
Reaper
Nombre de messages : 2110 Age : 39 Reroll principal : Orias Date d'inscription : 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Sam 20 Mar - 13:40 | |
| Il faut poster UTILE pour que ça compte | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: ez Sam 20 Mar - 16:11 | |
| nno osef de la compète c juste que au taff rien a faire dc je suis sur le fofo et la jai regardé les screen et j'ai pleuré | |
|
| |
-=KT=-Zulkkatar
Nombre de messages : 1535 Age : 33 Localisation : Genève Reroll principal : Zulkkatar Date d'inscription : 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Sam 20 Mar - 17:37 | |
| pas crédible, tout à coup pile quand on dit "moi j'ai la plus grosse" tu te retrouves avec 120 messages dans la semaine xD | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 20 Mar - 18:07 | |
| genre rien a faire je te dis au taff | |
|
| |
Ombremort GM de la Légion des Ombres
Nombre de messages : 4235 Age : 35 Localisation : Meudon Reroll principal : Kireimya Date d'inscription : 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron Sam 20 Mar - 18:29 | |
| Je vais te plaindre tiens. Être payé à rien faire. | |
|
| |
Arkkane L'elfette
| Sujet: re Sam 20 Mar - 18:33 | |
| lol ombre je te rappel on parle en journée sur le fofo ensemble dc si je comprend bien toi aussi tu as des pause et en plus vu ton score à mon petit poney XDDd tu dois bien t'amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron | |
| |
|
| |
| ET voila THE BEST 2ème guilde du serveur à l'avoir down Mimiron | |
|