La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'hymne de nos campagnes (de guerre !)

Aller en bas 
2 participants

Quel hymne préférez-vous ?
Les Trolls
L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_lcap33%L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
Les Réprouvés
L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_lcap11%L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Les Orcs
L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_lcap22%L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les Taurens
L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_lcap22%L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les Elfs de Sang
L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_lcap11%L'hymne de nos campagnes (de guerre !) I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

L'hymne de nos campagnes (de guerre !) Empty
MessageSujet: L'hymne de nos campagnes (de guerre !)   L'hymne de nos campagnes (de guerre !) Icon_minitimeMar 5 Mai - 10:06

Bonjour,

Toute race de WoW à sa culture, toute race de WoW à sa bannière, et bien voici qu'ils ont aussi leur Hymne grâce à Jofré, un mec ma foi plutôt très bon dans son domaine.

Celui des Trolls (paroles sur la vidéo directement) :





Celui des Réprouvés :





Celui des Orcs :





Celui des Taurens :




Et enfin, celui des Elfs de Sang :





N'hésitez pas à donner votre avis sur l'hymne que vous préférez, le sondage est là ! J'aime beaucoup le rythme rapide des Trolls et Orcs, mais je préfère de loin les paroles des Trolls ! Ca me donne envie de rejouer mon Troll tiens :p
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

L'hymne de nos campagnes (de guerre !) Empty
MessageSujet: Re: L'hymne de nos campagnes (de guerre !)   L'hymne de nos campagnes (de guerre !) Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:50

Perso j'adore les chanson de reprouvé,et des troll, j'aime bien le rythme des reprouvé mais j'aime bien les parole des troll, c'est bien trouvé xD.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hymne de nos campagnes (de guerre !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Le défouloir-
Sauter vers: