La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]

Aller en bas 
+13
Coriolis
Izadora
innerva
Khyss
Reaper
Ombremort
Leïloo
Ayo
Aldoren
wëllan
Cyrhius
Ranulf
Meran
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:10

Meran a écrit:

11 - Quelles sont vos disponibilités ? Heu, ça dépend car comme je suis toujours au collège, je suis dispo toutes les vacances, sinon pendant les cours, 17-21h (lundi, mardi, jeudi), tout le mercredi après midi de 13h-21h. Et enfin vendredi soir-samedi-dimanche toutes la journée.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui, je l'ai lu et accepter.

Ombremort a écrit:
Sombresoir, chers légionnaires, chers visiteurs....

Voilà les règles de l'endroit... Lisez les, acceptez les et respectez les !
*Montre une affiche*

LA GUILDE


LES BUTS

* PVEHL
Quêtes, instances et raids, nous demandons à tous nos membres une présence régulière (Avertir en cas de problème, etc.)

.... bla bla bla...

* Chaque inscrit s'engage à être présent de 20h30/21h jusqu'à la fin du raid, soit à peu près 00h/1h au plus tard.

tu dit avoir lu et accepter la charte de guilde, alors que tu ne peu pas assurer les disposition que nous demandons?

je vais faire mon chiant et mon méchant je sais, mais fau bien que quelqu'un le fasse:

gros -1
nous ne sommes pas une guilde de casu, ni une garderie, si tu ne peu pas tenir ta place en raid, cherche toi une guilde ayant des disposition en adequation avec les tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:50

Tu me met -1 certe mais n'ai je pas mis aussi que je pourrai raid que le week end et que je serai disponible pour raid aussi durant mes vacances, le passage que tu me cite parle des membres qui peuvent raid et j'ai juste tout bonnement à ne pas m'inscrire lorsque ce n'est ni le week end ni pendant mes vacnaces je ne comprends pas trop ou tu veux en venir.


Meran.
Revenir en haut Aller en bas
Neibaf

Neibaf


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 35
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:12

tu parle de casu Hitomi ? Oo alors que tu nous a laissé pendant un bon bout de temp, je préfere un casu qui vient que les week end a quelqu'un qui vient pas pendant 2 mois, de plus OUI c'est une guilde de casu, j'en suis un ^^ ya un groupe raid tous les week end de plus.
+1
Revenir en haut Aller en bas
innerva

innerva


Masculin Nombre de messages : 188
Age : 45
Reroll principal : Revans
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Genie

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 7:26

Meran a écrit:


J'ai fais Drak'tharon en héroïque avec Cyrhus, je sais à quoi m'attendre .. Et d'ailleurs, m'étonne pas qu'il ne soit pas marié .. un prêtre carpette qui en voudrait ?? Very Happy

Meran.

EN tout cas il commence a bien définir Cyrhius, quoique encore bien loin de la triste réalité de tapis de sol (pour ne pas dire serpillère) qu'il est. geek
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 10:13

Il a effectivement des possibilités réduites et ne nous a pas prit en traître. Son jeune âge fait qu'il est sous autorité parentale, cela aussi nous a été spécifié au long de la conversation. Je pense donc que c'est une candidature on ne peut plus honnête aux vices non dissimulés.

C'est une bonne chose de rappeler la charte, c'est un élément à prendre en compte. N'oublions pas que la décision finale se ferra selon les avis des membres mais surtout des dirigeant de la guilde qui décideront, en dernier recourt si il peut intégrer nos rangs, si une certaine flexibilité de la charte peut être attribuée au cas par cas.

Personnellement, j'en appelle à la tolérance. Il est rare de trouver des jeunes adolescents qui présentent ces qualités apparentes (j'espère vivement qu'elle ne soient pas qu'apparentes) et une honnêteté marquée. De plus, l'idée que ce soit un casual ne me gêne pas, au contraire, la diversité est bonne à entretenir, il faut de tout dans une guilde pour pouvoir faire de tout et ne pas gâcher une bonne ambiance contre une escalade concentrée et studieuse à l'exploit, chose qui, malgré tout, nuit au caractère bon-enfant si marquée dans notre guilde.



Au passage, petit point noir dans ton post Hida. La partie intéréssante de la charte que tu as omis de citer est la suivante :

Citation :
* Chacun des membres souhaitant participer au raid prévu doit s'inscrire. Les personnes inscrites seront prioritaires.

(deux autres points qui parlent d'absence et de composition finale)

* Chaque inscrit s'engage à être présent de 20h30/21h jusqu'à la fin du raid, soit à peu près 00h/1h au plus tard.

Donc, si tu ne t'inscris pas, tu n'as pas à respecter ces horaires. Ca tombe bien, il ne compte pas s'y inscrire.

Quand au respect de :

Citation :
* PVEHL
Quêtes, instances et raids, nous demandons à tous nos membres une présence régulière (Avertir en cas de problème, etc.)

Il a précisé ses horraires et à part les raids qu'il ne ferra qu'en weekend (comme beaucoup), il sera présent et régulier.
Revenir en haut Aller en bas
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:23

Citation :
Commencer en vannant Cyrhius, c'est montrer une certaine lucidité.

+2 ! Razz

Certes tu es d'un jeune âge, et mes oreilles sont sensibles. Fuir la douce voix candide d'Arhazlor sur ts me donne déjà pas mal de suées ;-)

J'aurais tendance à -1 aussi.

Mais ta candidature est dans l'ensemble assez bien rédigée et intéressante, et il est rare de tomber sur quelqu'un de ton âge faisant preuve d'autant de maturité que tu semble avoir.

Pour ce qui est des disponibilités et des raids j'aurais tendance à être du même avis que Coco, de plus il y a pas mal de rotation à assurer dans le rooster !

Je penses qu'au final ça nous fait +1 :-)
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 12:35

RE sais moi ! Bon meran a partir de maintenant tu devien mon éleve !! mon premiers cour sera comment en foutre plein dans la geules de cyrhius ! C'est sa C'est sa !! aller je vais tout t'apprendre télécharge TS très vite ^^ tela toi aussi je doit m'en prendre à ta vie au fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Thelaruhn

Thelaruhn


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couturier / Enchanteur

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:57

* Sort ses boules quies * Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:15

Bonjour,

Comme on m'a demandé de corriger tes fautes aux risques d'en mourrir, voilà pour la plupart : "sais moi" "C'est moi", "tu devien" "tu deviens", "éleve" "élève", "cour" "cours", "sa - sa" "ça - ça", "je doit" Oo grosse faute ! "je dois" !

Je fais bien le professeur ou pas Kryss ? (même si je suis étonné que ce soit moi qui donne un cours d'orthographe mais bon ...)

J'installe Ts au plus vite, et t'inquietes pas Thelarun (Telarun ? j'ai un trou désolé scratch ) je ne parle pas beaucoup sauf quand il s'agit de mettre un clash .. je peux pas m'en empecher en général mais tu ne risque pas de m'entendre crier.

Quand à tes cours, Az, je pense être très fort dans ce domaine, tu n'auras peut-être pas à m'y aider ! Very Happy


Meran.
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:24

Pas mal mais......

Citation :
Kryss


Ça, c'est impardonnable!!!

J'avais oublié de saluer ton orientation RP....voilà qui est réparé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:31

Vas y Khyss donne lui un coup de Kriss /kiss

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Epee-k10
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:40

Je connais pas encore les pseudos de tout le monde vraiment désolé .. vous ne pouvez pas choisir des trucs faciles aussi ?! sans "h" et doubles consonnes ... Meran c'est parfait ... pour le coup de kriss je te conseille pas .... je dois avoir un arsenal à la banque à coté la bombe atomique c'est un jouet (;s) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:54

Meran a écrit:
... Meran c'est parfait ...

Ca me rappelle vaguement quelqu'un... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:26

Bon, tu sembles sympathique, mature et très motivé. Mais il y a des imprécisions dans ta candidature. Tu dis avoir fait partie de Dust ? Hum, ça m'étonne. Tu ne nous donne aucun détail sur tes anciennes guildes.

Ensuite, tu dis n'avoir pas envie de raid, mais si tu postules dans une guilde PvE HL, c'est bien pour une raison. Tu ne seras disponible que le WE, hors le week-end, c'est déjà bien rempli. Là dessus je rejoints Hentas.

Dommage, mais nous avons plutôt besoin de joueurs disponibles en semaine en ce moment. Ce sera donc un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:17

Suis contre aussi, les raids du week end sont déjà plein et avoir un dps de plus pour 2jour je voit pas l'utilité et je trouve un manque de transparence et rejoindre une guidle pvehl pour pas faire le hl je n'en voit pas l'interets.
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:39

Je ne vous suis pas, je n'ai pas mis que je ne voulais pas raid, j'ai dis que je ne pouvais pas hormis le week-end et mes vacances me permettront d'être disponible la semaine. Mais bon, si vous pensez que je n'ai pas frappez à la bonne porte, je retire ma candidature. Bonne journée.




Meran.
Revenir en haut Aller en bas
Izadora

Izadora


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : Mantes-la-jolie (78)
Reroll principal : Babzìì
Date d'inscription : 16/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: herbo/ caligraphe

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 8:20

MERAN !!!! après m'avoir corrigé tu deviens ma cible prioritaire ! kyss et tela vous avez de la chance vous passez en secondes position en attendant meran va souffrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:33

Bon, visiblement il y a des questions en suspens sur tes anciennes guildes, Meran. Si tu pouvais y répondre, ce serait une très bonne chose.

Pour l'argument du "Tu ne veux pas faire de raid, alors pourquoi une guilde pvehl ?", je le trouve malheureusement bancal. Il ne dit pas être désintéressés par les raids, il dit juste qu'en semaine, il peut pas.

Alors oui, d'accord, c'est full en weekend pour le moment. Dois-je cependant vous rappeler qu'il y en a encore quelques uns qui sont sur le carreaux ? Une information qui va peut-être en choquer : je n'ai encore jamais fais un seul raid de WOLTK et je n'en ai pour l'instant pas l'ambition. On a un pull de casuals, de personnes limités en temps, mais on va devenir demandeurs en raid le weekend dans 1 ou 2 mois, le temps de finir un stuff potable (la casualité a ce défaut, c'est long quand on n'y passe peu de temps).

Ce que j'attends dans les réponses suivantes, c'est un éclaircissement sur les anciennes guildes, il y a visiblement un truc qui tique chez quelques uns de nos membres. Après, s'il a un discours cohérent et appuyé, pourquoi ne pas le prendre à l'essai ? Ca ne coute rien, et on peut réévaluer son cas sous 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:42

Justement, vous allez avoir besoin de place. Shym fait déjà tourner beaucoup de monde d'un week-end à l'autre, et en rajouter ne va pas aider. Ce qu'il nous faut ce sont maintenant des gens ayant de bonnes disponibilités pour la semaine, car c'est là qu'il manque de quoi compléter un raid 25.

Le week-end il n'y aura raid 25 que le vendredi soir. Le reste aura lieu en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:06

Rebonjour ....

Dans le questionnaire, on me demande les guildes ou j'ai été, j'ai mis les principales, puis Reaper me demande pour Dust je lui ai dis un mois, après je n'ai pas eu d'autre questions sur mes anciennes guildes, deux ans que je suis sur le serveur, je ne peux pas m'en rappeler de toutes, et même si j'en ai un peu marre de me répeter, pour les raids, j'ai le week end MAIS comme je suis collégien, j'ai deux semaines et demi de vacance et là je pourrai raid la semaine !! (prochaine vacance le 23 février, en attendant je peux faire de l'héro et qui sait peut-être un raid le week end.


Si vous avez d'autres questions, posez je suis là toute la journée et j'esseyerai d'y répondre le mieux possible mais sérieusement m'obliger pas à me répeter ça devient chiant sur la moitiée de mes messages je dis que j'ai 3 mois et demi de vacances par ans. Mes horaires de semaine sont pourris certe mais mes vacances compense.


Je vais consacrer ce dernier paragraphe à mes guildes car je m'en souviens de plus que j'ai mis dans ma candidature mais j'avais mis les principales, je les met dans l'ordre chronologique: Frayus, Les 40 voleurs (j'était un mg peu mature à ce moment), Kitron, Anarchy, Dust, Ordre exalté, La horde du chaos (ou j'ai été virer car j'ai arrêter de jouer durant 3 mois, priviligié amis et voyages, Istraly(durer peu de temps), Tirailleurs de sang, Ordo ab chao et j'en suis là: j'ai dû en oublier deux trois mais bon ....

Et on me connait peu dans la plupart des guildes car je suis pas du genre à aimer me faire remarquer, quand je vois mes fautes et les fautes d'orthographes, c'est la plupart du temps moi qui en fait le moins, je parle pour quelques adultes et la quasi totalité des gens de mon âge qui s'expriment en sms, pour cela dès que j'e suis dans une guilde ou j'ai la meilleure écriture je m'exprime peu, je ne cherche pas les bisbilles (problème pour ceux qui ne connaissent pas).


J'espère que mes réponses vous ont satisfait et j'attends la suite.

Meran.
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 469
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2008

Feuille de personnage
Race: Taurene
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herboriste, Mineuse

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:12

*mode blonde on*

Mais tu n'as pas des horaires faciles pour faire des raids en semaine. Ca va pas te manquer ?

*mode blonde off*



Trêve de bêtises :p

La question qui me turlupine, c'est à propos de tes changements fréquents de guilde. Comprends bien qu'on espère que nos membres resterons plus d'un mois chez nous. Est-ce que, comme tu l'as déjà écrit plus tôt, la quasi totalité de tes départs ont été motivés par un manque d'ambiance générale ? Qu'est ce qui te pousse à changer de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:34

Je viens d'avoir Anarion et il n'a pas souvenir de toi, dans leur candidature pas de trace de toi et connaissant Gilraen et leur leur charte ( 16ans mini 18 préférable et leur soir de raid )je voit pas comment tu as pus passer chez eux et tous cela fait que je me méfie.
Revenir en haut Aller en bas
Meran




Nombre de messages : 15
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:49

Mon perso .. n'était pas entierement mon perso, au départ quelqun d'autre le jouait avec moi, Anarion n'a pas été toujours le mg de Dust mais normal qu'il ne me connaisse pas, je ne jouait pas à ce moment là, c'est une 2 eme personnes (un pote à moi)qui m'a dit qu'il y est aller, peut-être un mito peut-être vrai j'en sais rien, je ne pense pas pouvoir éclairer ta lanterne car je faisais souvent des pauses, il prenait le relai puis il faisait une pause etc ... donc on faisait ce qu'on voulait avec lui, je l'ai pas précisé dans ma cand car c'était du passé, mais bon .. je ne pense pas pouvoir te fournir des infos, j'ai mis cette guilde car il m'a dit qu'il y était aller donc comme elle est importante, elle vous aurait en quelque sorte "prouvé" mon exp de jeu mais rien n'était sûr. Donc si je me suis trompé tu m'en vois vraiment désolé. Et la raison de mes nombreux changement de guilde était qu'on voulait tous le temps quitté la guilde de l'autre, désormais il a son propre compte donc je suis le seul à jouer. Donc je pense resté longtemps dans la votre si je m'entends bien avec vous, vraiment désolé Reapers pour ces réponses peu interessantes.

Meran.
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:09

bien au contraire, tes réponse sont des plus interressante... elles me confortent dans mon choix.

-1 encore et toujours

tétu ? non, prévoyant, sa sent le vincounounet a 3 km

"un chevalier ne se fait pas avoir 2 foi par la meme technique" seyar, chevalier pégase et réincarnation de persée

c'est pas que je ne t'aime pas, je ne te connait pas, j'ai jamais jouer avec toi, je ne te juge pas sur ton game play, mais sur la solidité de ton investissement que tu pourrais apporté à la guilde.

marre de payer les facture d'aspirine a ombremort moi...

++ et gl
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:23

Citation :
marre de payer les facture d'aspirine a ombremort moi...

Non, je détourne directement depuis les laboratoires à coté de chez moi, maintenant.

Ta réponse est vraiment embrouillée, n'aurais-tu pas parlé de Dust pour avoir un "CV" plus complet ? Sans vouloir comparer à l'ami Vince (ahhh celui-là....), même si j'avoue que ton dernier message m'a aussi fait penser à lui, ces derniers éléments sont troublants, mais non déterminants.

Pour revenir aux disponibilités, trois mois de vacances, oui, c'est bien, mais ça ne te fera pas être opérationnel en semaine en les 9 autres. De plus, lors de tes vacances, tu te doutes bien que la semaine va tout de suite devenir chargée, car comme l'a signalé Neibaf : il y a du casu qui joue en WE et pas qu'un peu. Bref : plus de place, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]   Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tsûki, Dk-impie dps][Refusée le 15/08/2009]
» Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]
» recrutement [Refusée le 26/05/2008]
» Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]
» candidature chaman elem [Acceptée le 01/04/2010, refusée au terme de la période d'essai le 04/05/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: