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 T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...

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Thelaruhn

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MessageSujet: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Mer 10 Déc - 11:07

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toopak

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MessageSujet: Re: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Mer 10 Déc - 11:54

n'importe quoi à mon avis, à vouloir authoriser tout le monde à tout faire, ca ne ressemblera plus à rien...
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Shymèr
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MessageSujet: Mais pk se titre ?   Mer 10 Déc - 12:06

Ouais je pense pareil Toopak, la perte de spécialisation va faire qu'on va pouvoir tout enchainer avec 10 perso.
Cependant cela peut être un grand avantage par exemple en cas de manque de soigneur allez hop respé et voilà plus de problème.

Le cas le plus important est de "déclarer" dès le début quelle est la spé principal de son perso, pour ne pas avoir des distributions de loot inégales. Ce problème porte plus pour les classes druide, paladin, chevalier de la mort, prêtre, guerrier, chaman celles qui peuvent dps ou tank ou soigner.

Sinon thelaruhn pourquoi avoir mis ce nom à ton post ? Je m'attendais à une bonne blague moi. ^^


Dernière édition par Shymèr le Jeu 11 Déc - 12:00, édité 1 fois
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Ombremort
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MessageSujet: Re: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Mer 10 Déc - 13:47

Je suis du même avis.

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(Edgar Allan Poe)
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fructaxk

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MessageSujet: Re: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Mer 10 Déc - 15:09

Pour moi, ça risque d'être encore pire qu'aujourd'hui (du moins en pick-up) : on risque de trouver un max de gens qui auront 2 spés, mais ne sauront en jouer qu'une (déjà, pas toujours) et n'auront qu'un stuff (c'est long et cher à bâtir, un stuff de qualité, alors 2…).

Donc, oui, c'est un plus pour les tanks et les heals qui galèrent trop en solo, et aussi pour les fanas du pvp, mais ça ne me paraît pas fondamental, surtout avec les instances "faciles" de wotlk : on peut tout à fait avoir une spé un peu mixte pour levelling et optimiser au level 80 pour être parfait dans son truc avant d'attaque les héros (là, ça devient vraiment dur).

Quitte à dédier un 2ème perso au farming (un chasseur, dans mon cas… qui a dit "no life" ?).
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Okyma



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MessageSujet: Re: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Lun 15 Déc - 9:33

Gros plus :
Spe PvE =/= PvP
instance hero a 5 = on aura plus simplement un tank/heal (le stuff pour de l'hero etant quand meme pas enorme)
Les double fonction (je pense a Ayris et moi) pourrons simplement switcher tank ou DPS selon l'envie.

Apres la barriere actuel c'est 80POs (2 glyphe majeur et 1 respe) 80POs a LK c'est... rien si on achete un drake rouge (1600 POs) on peut claquer l'argent en respe sans mal. Ce systeme fera la MEME chose. MAIS sans depenser les 80POs. apres tout, si les nolife peuvent le faire, pourquoi pas les casu? Les limitations? oui il en faut quelques unes, blibli les fixera, ca sera surement genre "en ville" (zone de repos). Rien de choquant, actuellement, un raid 10 avec 1 demo, tu peux faire respe les 10 joueurs sans mal.
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Thelaruhn

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MessageSujet: Re: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Sam 10 Jan - 9:05

Pour le titre bah... c'est un petit peu une blague au final non ? Wink rabbit

Sinon dans l'idée, cela pourrait être bien pour certains joueurs voulant profiter du contenu pve et pvp à la fois sans avoir à passer la moitié de leur temps à farmer pour payer leurs respés.

Dans une optique 100% pve ce serait n'importe quoi, j'avoue !
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Thelaruhn

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MessageSujet: Re: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Ven 13 Fév - 19:47

Vu sur JudgeHype :

Blizzard Europe a posté une intéressante interview de Ghostcrawler à propos de la double spécialisation. Voici un petit résumé de ce qu'il faut en retenir :

* La double spécialisation sera disponible pour les joueurs de niveau 80. Il est possible que les joueurs de niveau inférieur en profitent un jour, mais ce ne sera pas le cas lors du lancement de cette fonctionnalité.
* Pour activer la double spécialisation, vous devrez payer une certaine somme auprès de votre maître de classe.
* Pour passer d'une spé à une autre, vous devrez vous trouver auprès d'un lexique de puissance. Pour l'instant, on n'en trouve que dans les capitales, mais les scribes pourront prochainement vendre des lexiques de puissance. Le rituel d'invocation de ce dernier nécessitera la présence de plusieurs joueurs.
* Le lexique de puissance "portatif" sera peut-être à usage unique. Blizzard prendra cette décision lors des tests sur le PTR.
* Il sera impossible de passer d'une spécialisation à une autre en cours de combat ou en arène, mais vous pourrez consulter votre second arbre de talents à tout moment.
* Lors de la remise à zéro de vos talents, c'est l'arbre de talents en cours d'utilisation qui est remis à zéro, pas les deux.
* Blizzard inaugurera en même temps un gestionnaire d'équipement qui permettra de facilement switcher entre certaines pièces. Le switch ne se fera pas en même temps que les talents, mais le but est tout de même de vous faciliter la vie. Plus d'infos à ce sujet lorsque le PTR sera en ligne.
* Les Chasseurs bénéficieront de deux nouveautés. D'un côté, les frais de respec des talents des familiers sera dorénavant nuls. De plus, les Chasseurs disposeront d'une compétence leur permettant d'accéder à distance à leur écurie. Mais attention, le cooldown de cette aptitude sera relativement long.
* Chaque arbre de talent disposera de ses propres glyphes. L'interface sera donc modifiée pour montrer le lien qui unira dorénavant les talents et les glyphes. Ainsi, en changeant de spécialisation, vous bénéficierez automatiquement des glyphes que vous aurez achetés.
* Vous aurez la possibilité de sauvegarder la barre de raccourcis en fonction de votre spécialisation. Ainsi, vous n'aurez pas besoin de tout modifier à chaque fois.
* La distribution des points de talents pourra être simulées directement in-game. En gros, vous dépenserez vos points et ce n'est qu'en validant la chose que cela prendra effet. Cela donnera en quelque sorte un simulateur de talent in-game.
* Une fois la double spécialisation installée, Blizzard analysera la situation afin de voir s'il n'est pas envisageable d’étendre celle-ci à des spécialisations supplémentaires.

Notez enfin que la double spécialisation pourra être essayée sur le PTR dès l'ouverture de celui-ci. Comme vous pouvez le voir, les fonctionnalités sont nombreuses et intéressantes. Vivement les tests Wink
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Izadora

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MessageSujet: Re: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Dim 15 Fév - 1:11

en faite on ce refra juste pas chier a remaitre les talents mais on devrat toujours payer !? ABUSE !! est-ce que les sort partiron de la barre d'action comme a une respé?
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Coriolis

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MessageSujet: Re: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Lun 16 Fév - 9:28

Arhazlor, je sais que tu n'as pas l'habitude de lire, mais regarde le post au dessus du tiens.

Dur dur hein. Mais en le lisant, tu répondra à toutes tes questions.
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Jindow

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MessageSujet: Re: T'as raison ma Brenda, faut pas s'en faire...   Lun 16 Fév - 11:16

J'trouve que c'est une bonne chose perso. En PvE, certes pour vous c'est un problème car nous sommes une grosse guilde avec beaucoup de membres, donc forcément, vous n'en chiez pas pour trouver du monde pour raid/héro. Le nombre de pick-ups en instance/raid est rare avec vous. Mais appartenant à une petite guilde côté ally, je vois à quel point on en chie pour avoir une bonne distribution dans le raid ou dans l'instance. Combien de fois n'ai-je pas dû respé DPS pour un raid ou une instance afin d'aller avec la guilde.
Donc oui y'aura des gens qui sauront pas jouer leur classe, mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! Ils apprendront sur le tas, comme tout le monde avant eux. Et puis si vous connaissez la classe, donnez des conseils, c'est toujours apprécié.
Oui, y'aura des problèmes pour trouver des gens en raid, mais ne soyez pas de mauvaise foi, ce problème ne vous concerne pas, vos raids sont toujours full, les rares pick-ups venant avec vous sont connus des membres et donc appréciés car ils savent jouer leur classe, ou sinon ce sont des gens du Conclave, donc gameplay connu :-) .
Et pour le PvP/PvE c'est aussi une très bonne chose :-)
Voilà c'était mon avis ;-)
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