La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 murthas , l'ombre étincelante

Aller en bas 
AuteurMessage
murthas

murthas


Nombre de messages : 72
Age : 34
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: mineur / dépeuceur

murthas , l'ombre étincelante Empty
MessageSujet: murthas , l'ombre étincelante   murthas , l'ombre étincelante Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:56

Murthas shinualor : L'ombre étincelante.

Tout jeune déjà Murthas était passionné par les vaillants chevaliers de sang qui paradais dans la fière cité de lune argent, lui accompagné de sa meilleur amis helia ne ratais jamais une occasion d'observé l'entraînement de ces grand guerriers !

Helia : "Mumu regarde moi ces armures, toute cette puissance magique concentré dans ces sin doreil, j'aimerai tant leur ressemblé ..."
Murthas : " Tu sais un jour si on le veux vraiment nous y arriverons.»

Les années passèrent durant lesquelles les deux jeunes elfes s'entraînèrent sans relâche à contrôler leur énergie magique afin d'atteindre un niveau de compétence nécessaire à l'accomplissement de leur rêve le plus cher, devenir enfin des chevaliers de sang.

Murthas : "Voilà Helia, nous y sommes, nous sommes enfin aux épreuves éliminatoires pour accéder à ce titre tant désirer ..."
Helia : "Oui, nous y sommes enfin arriver, maintenant Mumu il est temps de se montrer à la hauteur ! "
Murthas : "Arrête de m'appeler Mumu, désormais nous sommes adultes ! Appelle moi Murthas ! " .

Murthas ressentais une profonde tristesse à l'idée que sa camarade le voyais toujours comme le jeune elfe qui l'accompagnait autrefois dans ses mésaventures , les sentiments envers la jeune elfe avait changer peut à peut , mais il n'osait pas les exprimés

Murthas : "bon il faudrait peut être y aller non ?"
Helia : "Oui ... allons y ..." Bien qu'habituellement sûr de soi, la jeune elfe avait une tonalité très fébrile ce qui laissait supposé son envi de réussir cette nouvelle épreuve qui se dressait devant eux !

Ils rentrèrent et furent accueillis par un chevalier de sang déjà très expérimenter en vue des ses nombreuses blessures et cicatrices visibles sur son corps. L'homme se présenta comme étant un capitaine dans la garde rapproché du prince kael thas , puis il fit passer aux jeunes elfes des test d'aptitude magique et physique , qui servirait à déterminé ou non leur capacité à devenir chevalier , bien entendu ils s'en tirèrent sans soucis néanmoins helia s'en tira avec beaucoup plus de facilité que Murthas ... Ils commencèrent alors leur apprentissage et terminèrent rapidement leur formation , Helia fut l'une des meilleurs élèves de la promotion alors que Murthas lui n'étais qu'un "paladin de seconde zone" comme disais les meilleurs élèves ... Helia et lui n'arrêtèrent pas pour autant de se voir en temps qu'amis . Puis une fois la formation terminé, les jeunes chevaliers de sang obtirent leurs assignations.

Helia : 'Bon voilà Mumu c'est le moment de vérité ..."
Murthas : " Murthas, pas Mumu, bon où notre brillante paladine a t'elle été assignée ? "
Helia : " Hum voyons cela ... elle ouvrit une enveloppe dans laquelle était inscrit ses ordres de missions ... Et bien ! Je reste ici : A lune argent, je suis nommée garde du puit solaire ! "
Murthas : " Eh bien donner un si grand honneur à une bleue : Tu as de quoi être fier : "
Helia : "Et toi où es tu ? "

Murthas ouvrit son enveloppe à son tour, et Helia vit sur son visage que la nouvelle n'était pas très bonne, elle lui tira la lettre des mains et commença à la lire à son tour.

Helia : "C'est une blague n'est ce pas ? "
Murthas : "Je crois bien que non ..."
Helia : "T'envoyer chez les humains, servir en simple position de sous capitaine, être sous les ordres d'un humain ! "
Murthas :" Oui tel est ma mission, assister le paladin Luther dans sa protection des territoires avoisinant lordearon. "
Helia : " Mais va voir le capitaine, il doit sûrement pouvoir ..."
Murthas : " Non ! Ce cri fit sursauté Helia, Murthas serait sa lettre avec tant de colère qu'on aurait pu croire que le papier allais entrer dans sa chaire. Je ne veux pas de traitement de faveur ! Si j’ai obtenu ce poste c'est que je le méritais vu mes résultats plus que médiocres ! Nous prendrons nos affectations dans une semaine, d'ici là tachons de penser à autre chose ... "
Helia : "A quoi veux tu pensez d'autre ?"
Murthas : " A nous ..."

Les deux jeunes elfes échangèrent un regard puis se détournèrent, rougissants, enfin ils avaient osé le dire, enfin quelque chose allait arrivé.

Ils passèrent la semaine à se voir comme de bons amis mais le soir de la veille du départ, Murthas invita Helia à le rejoindre sur la plage.

Murthas : "Demain nous allons chacun suivre une voix différente, mais avant cela nous devons parler de nous deux ..."
Helia : "Mumu tu sais ... "
Murthas : " Laisse moi finir s'il te plait, donc tu as vu que nos relations avaient changer depuis que nous sommes enfants, tu sais ce que je ressent pour toi et je sais que toi aussi tu ressent la même chose ... Donc voilà je tenais à te le dire vraiment : Je t'aime ! Je n'aurait peux être pas l'occasion de te le dire demain donc ..."

La jeune elfe donc le visage venais de s’illuminé, se jeta au coups du jeune paladin et l'embrassa tendrement ... Puis elle s'écarta pour lui dire :

Helia : " Demain est un autre jour, pour le moment nous sommes ici et maintenant tout les deux unis par notre amour, je ne veux pas penser à demain ! Je veux penser à toi et à nous ! "
Murthas " Très bien pensons à nous donc ..."

Ils passèrent la soirée et la nuit ensemble serré l'un contre l'autre sans un mot, leurs regards entrecroisés parlaient plus que les mots, et quand le petit matin arriva, helia dormait dans l'auberge de Brise clémente. Murthas parti sans la réveiller ne voulant pas faire d'au revoir ou d'adieu douloureux, il lui laissa juste une lettre avec noté dessus : A bientôt Helia, l'être le plus cher à mon âme !

************************************************************************************************************************

Murthas arriva quelques jours plus tard dans sa nouvelle division de gardes des territoires de lordearon, il croisa un humain, pour lui demander sa direction et il l’interpella.

Murthas : « Pardonnez moi, pourriez vous m’indiquer le lieu de la tente de commandement ? »
L’Homme : « Bien sur j’y allais justement !» L’homme portait une armure bleue étincelante de couleur bleue, avec comme emblème sur le torse un lion d’or signe de son appartenance à la patrie de Lordaeron. Ils entrèrent ensemble dans la tente où se trouver un autre homme fort et dégageant une énergie incroyable.

Luther : « Bonjour Prince Arthas ! Lança t’il à l’homme qui accompagnait le jeune paladin. Qui donc est cette personne qui vous accompagne ? »
Arthas : « Je ne sais pas, il m’a juste dit qu’il voulais allez à la tante de commandement, c’est juste ce que je sais Luther ! »
Luther : « Bien ! Il se tourna vers le jeune chevalier de sang qui se trouvait devant lui. Que venez vous faire parmi nous jeune elfe ? Je vois que vous arborez les couleurs de Lune Argent, vous devez être un chevalier de sang. »
Murthas : « Oui monsieur, j’ai reçu l’autre de vous assister en temps que sous capitaine ! Voici mon ordre de mission ! Il tendit à l’homme un parchemin. Tout est inscrit là dedans. »
Luther : « Bien ! Prince Arthas, je vous présente le nouveau capitaine de nos troupes. Il va vous assister dans la protection des terres qui infeste les terres du nord. »
Arthas : « Et bien, très bien ! Bien venu parmi nous ! »
Murthas : « Merci, il est bizarre de voir à quel point l’idée qu’on se fait de vous est fausse à Lune Argent. »
Arthas : « La première chose qu’on m’a appris est qu’il ne faut jamais se fié aux apparences. »
Murthas : « Hé hé oui je pense que ce séjour chez vous va m’être très euh … instructif. »
Arthas : « Oui c’est le but. »

Murthas accompagna donc Arthas dans sa croisade contre le fléau, ils devinrent amis, et plus que cela même, des frères d’armes ! Ils affrontèrent Kel’thuzad ensemble et ils le tuèrent. Puis Murthas accompagna Arthas dans sa folie, dans sa volonté de conquérir l’épée maudite pour protéger les siens, et au plus profond de lui, Murthas voulais lui aussi protéger un être cher, il repensait fréquemment à Helia qui se trouvais sur l’île du puit de soleil, et une soif de pouvoir commençais à monter en lui tout comme Arthas, pour pouvoir protéger celle qu’il aimait. Après la transformation du prince Arthas en chevalier de la mort, il suivit son frère dans les ténèbres, en obtenant ainsi une puissance qu’il n’avait imaginé ! Il perdit peu à peu sa volonté et se laissa entraîner par la soif de pouvoir du roi liche. Il accompagna Arthas dans toutes ses atrocités jusqu’à ce jour maudit par tous les elfes de sang … L’attaque du puits de soleil par le fléau …

Arthas : « Alors quel effet ça te fait de revenir chez toi ? »
Murthas : « Je serais chez moi lorsque je serai auprès de mon roi … »
Arthas : « Hum très bien, allons y. »

Ils marchèrent ensembles vers le puit massacrant tout les elfes qui se dressaient devant eux. Ils transformèrent certains elfes en banshee, d’autre en goule leur servant à regonfler leurs troupes. Ils arrivèrent alors devant le puits de soleil, Où toute l’armée de Lune Argent s’étais rassemblé, comme pour faire face, tel un mûr ! Le fléau lança alors l’assaut ! Et la bataille commença, Arthas massacrait les elfes par dizaine, Murthas avançait lui aussi mais tomba sur un chevalier de sang extrêmement doué ! On ne pouvait voir son visage et il commença à le combattre, leur niveau de combats était a peut prêt similaire. Après deux minutes de combats, ils se heurtèrent violement, faisant volé les casques qui les tenait anonymes l’un à l’autre. Ce fut le choc pour Murthas de voir qui s’était opposé à lui.


Murthas : « Toi ! Ce n’est pas possible ! Qu’est ce que tu fais là ! »
Helia : « Je fais mon devoir, je vois que toi tu n’à pas garder ton honneur, ta fierté, tu as préféré garder le pouvoir pour toi ! »
Murthas : « Et oui que veux tu, j’ai fais ça pour protéger ceux qui me sont cher, mais je me suis rapidement rendu compte que les êtres de ce monde ne méritais pas ma clémence … »
Helia : « Et moi ? »
Murthas : « Quoi ? »
Helia : « A tu déjà oublier ces mots que tu as prononcer sur la plage ! La lettre que tu m’as laissé ? »
Murthas : « J’ai changé depuis ! »
Helia : « Moi aussi, mais ce que j’éprouve pour toi n’as pas changer Mumu ! »

Une voix poussa alors Murthas a attaqué, mais une autre voix tout aussi puissante le retenait. Puis la première voix hurla : « Attaque ! ». Et contraint par une force étrange il se jeta sur la jeune elfe, et lui porta un coups d’épée au niveau du ventre !

Murthas accablé par ce qu’il venait de faire lâcha son arme au sol et tomba au sol à coté de la jeune elfe qui vivait ses derniers instants.

Murthas : « Mais qu’ai-je fais ? Je ne voulais pas Helia ce n’est plus moi qui … »
Helia : « Je sais Mumu, tu ne m’aurais jamais fait de mal. »
Murthas : « Je suis devenu tout ce que j’ai juré de combattre ! Je me dégoûte moi-même !
Il empoigna alors l’arme qu’il venait de laisser tomber et l’approcha de sa gorge, Helia dans un dernier effort lui attrapa la main.

Helia : « Ne fais pas ça Murthas ! Je ne veux pas que tu meures ! Je veux que tu restes en vie pour combattre à ma place ! Pour me venger et devenir meilleur que tous, prouvé ta supériorité, et continué à vivre dans ton cœur et ton âme ! »
Murthas : « Je suis désolé mais je n’ai plus d’âme, ce n’est plus qu’une ombre … »
Helia : « On ne perds jamais son âme on se perd soi même. Toi tu t’es perdu, tu m’as perdu, mais je vais t’aider à te sauver ! »
Murthas : « Arrête de parler ! Ta blessure est grave mais je peux encore faire quelque chose. »
Helia : « Non Mumu tu ne peux plus rien faire pour moi, je suis définitivement perdu, mais avec la force qu’il me reste je peux encore te sauver, je vais illuminer ton ombre ! »

Elle lança avec l’énergie qui lui restait un puissant sort sacré, Elle enferma la partie sombre de l’âme du chevalier de la mort dans un verrou magique. Elle était maintenant là, étendu par terre, le sourire aux lèvres, heureuse d’avoir pu sauver celui qu’elle aimait, Murthas était quand à lui étendu à coté d’elle pleurant et jurant de la venger, de n’aimer et chérir que sa mémoire , Il poursuivit cette voix pendant longtemps , tuant tout les êtres du fléau qu’il croisait , en l’honneur de sa bien aimée . Mais un jour il rencontra quelqu’un une personne qui lui fit douter de la promesse qu’il s’était fait qu’il n’aimerait plus personne d’autre …
Revenir en haut Aller en bas
 
murthas , l'ombre étincelante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Bibliothèque :: Livres des inconnus-
Sauter vers: