La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008]

Aller en bas 
+2
hentas
kernakol
6 participants
AuteurMessage
kernakol

kernakol


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : limousin
Reroll principal : grooky
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Race: Gobelin
Classe du personnage: Voleur
Metiers: alchi

un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Empty
MessageSujet: un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008]   un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:52

1 - Nom du personnage, niveau.
kernakol , lvl 70

2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage.
demoniste , destruction, Couture/Minage (pa encore arr a la spé ^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Kernakol (en cours)

3 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

Je n'ai qu'un demoniste 70

5 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Mon
ancienne guilde : Les croisés, quittée sur décision collective
Les sayans, (guilde de transition)

6 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'ai choisis la légion car j'y connais plus ou moins quelques personnes en dehors de WoW.

7 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...)
en cours je vien juste de passer 70

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Un respect

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Un groupement de personnes avec une bonne entente avant tout mais aussi des sorties PvE.

10 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable.
J'ai 17 ans, je suis lycéen en série S (SI), je fais du sport (VVt).

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
En période de vacances, je suis disponible tous les jours ou presque, je ne part pas en vacances...
En période scolaire,surement tous les soirs en fait mais peut po le jeudi.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
J'ai lu et j'approuve la charte de gui lde.
Revenir en haut Aller en bas
hentas

hentas


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 32
Localisation : Limoges
Reroll principal : Naylà
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Non précisé.

un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008]   un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:20

*Je suis Thomas!* dit-il alors en se présentant, et ainsi, tout le monde se mit a scander "Thomas ! Thomas !"

euh bon ok ...
euh +1? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=Pp_5Ni7xmDE
Ranulf

Ranulf


Masculin Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : Limousin
Reroll principal : Senpaï
Date d'inscription : 15/07/2008

un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Empty
MessageSujet: nunulf est d'accord   un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:13

étant donner que c'est un pote irl je met un +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008]   un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:28

Ya pas mal de vert, mais même si tu es lvl 70 depuis peu, je m'étonne un peu que tu n'es pas quelques parties en bleu, ce que l'on obtient en donjon, récompenses de quêtes importantes (genre fin d'une suite), mais bon je pense qu'après quelques semaines, tu devrais avoir un stuff correct pour participer aux sorties.

Pour ma part je mets un +1
Revenir en haut Aller en bas
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 37
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008]   un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:22

Hum, pote à Ranful et Hentas... Tu vas subir les mêmes galères qui m'ont torturées (en SI)..

Pas possible -99999 xD
Revenir en haut Aller en bas
Méliokar

Méliokar


Masculin Nombre de messages : 130
Age : 44
Localisation : Puteaux
Reroll principal : Oya
Date d'inscription : 09/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Alchimiste - Herboriste

un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008]   un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:02

Le recrutement des démonistes est actuellement fermer mais je pense que puisque tu es un amis IRL de Ranulfca peut s'arranger.

Etant moi même démoniste je vais me permettre de te donner quelques conseils:


En ce qui concerne ton équipement, il ne fait aucun doute que tu n'a pas fait beaucoup de donjons, il est insuffisant à mon avis pour les héroïques ou les raids à moins d'avoir un groupe raid bien roder.

Faire des donjons 68-70 est une bonne source pour s'équiper pour Karazhan, quoi qu'en disent les flashions victimes du PVP^^, ca apprend surtout à jouer en groupe, à gérer DPS et son aggro. Il y a des récompenses de quêtes intéressantes pour démoniste au labyrinthe (Bracelet et bottes rares) et aux caveaux (casque rare), les grottes du temps offre aussi de bonnes récompenses de quêtes. La terrasse est aussi une bonne source d'équipements intéressants (Anneaux, épaulières, cape, bâton, et gants épiques).

Je ne serais trop te conseiller aussi de farmer la lame Saison 2 pour augmenter considérablement tes dégâts de sorts, ainsi que les bracelets PVP, si tu compte t'équiper en PVP pour les raids oriente toi vers les pièces hors set, En PVE le set Saison 1 est à peine mieux que le set de donjon rare, quand à la S2 c'est l'équivalent des pièces qui tombent à Karazhan et encore ca manque énormément de toucher.

La couture offre des sets épiques très intéressants, mais l'addons sortant bientôt je ne sais pas si tu pourras monter ta couture et récupérer les compos à temps pour que ca te servent vraiment. Par contre il existe un set de couture de 4 pièces rares très facile à faire.


Pour ce qui est de ta spécialité on va surement de demander de respé Affliction/Destruction c'est la plus simple pour commencer en raid, ta spécialité actuel Sacrifice/Destruction nécessite énormément de
toucher et de critique en raid pour être aussi efficace.

Je ne serais trop te conseiller de prendre ce template:

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?tal=5502020500231105510310000000000000000000000505000500200000000000

Les trois points restant peuvent êtres mis dans le diablotin amélioré pour les raids ou la brûlure de l'ombre et la malédiction de fatigue pour le PVP/Solo.

Sinon les raids se finissent à 0h30 es-ce que tu es disponible jusqu'a cette heures ?


Je n’ai pas envie d'émettre d'avis je me contenterai de conseils, je vois d'un mauvais œil les gens qui ont très peut d'expérience en instances, mais si c'était une de mes connaissances IRL j'aimerai bien qu'ils rejoignent la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008]   un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:47

Même remarques que Méliokar concernant ton équipement et ta spe.

Sinon, hé bah, comme on dit tu es pistonné donc... je ne vois pas de problème à ton entrée dans la guilde, par contre va falloir farmer ton stuff pour suivre en raid !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Empty
MessageSujet: Re: un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008]   un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un orc nommé kernakol [Accepté le 20/09/2008]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aza [Mage] :) [Accepté le 07/08/2008]
» Recrutement : Wordow. [Accepté le 06/06/2008]
» Lehmany Sabot-de-Fer [Accepté le 14/09/2008]
» Azelis (candidatures)[Accepté le 20/09/2008]
» Faxouille candidature [Accepté le 20/09/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: