La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]

Aller en bas 
+3
hida
gorny
Mythrë
7 participants
AuteurMessage
Mythrë




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Reroll principal : Kürøgané
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Enchantement et couture

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:50

I - Le Personnage

1 - Mythrë alias Mymy

2 - eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Mythr%C3%AB/advanced

Je suis un mage qui aime coudre des robes à ces demoiselles et enchanter les objets de par sa présence (euh son métier). Je suis aussi un bon cuistot qui aime pécher (des poissons) et jouer les Indiana Jones.
Je préfère utiliser les arcanes pour affronter les aléas de world of warcraft mais les variations de températures ne m'effraye pas.
(Pour moi, un mage doit savoir gérer sa mana et c'est pour cela que je joue arcanes)

3 - Je suis un mage timide qui aime charmer son monde de wow. Par le passé, j'ai rejoint de nombreux groupe afin de parcourir ce monde merveilleux qui m'a vu apparaître du côté du Lune d'argent. De Lune d'argent à shattrath puis à Dalaran, je me retrouve maintenant arpentant les terres de feu à la recherche d'un endroit plus frais même si pour cela je dois descendre au coeur de contrées chaudes et hostiles.

4 - Je suis arrivé sur wow avant l'apparition de l'outreterre (Illidan) et suis passé par le Norfendre (Arthas) et finalement j'arrive aujourd'hui à l'entrée des terres de feu.

5 - eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/K%C3%BCr%C3%B8gan%C3%A9/advanced
(et quelques petits levels (chaman, guerrier, voleur et druide)

II - Le jeu

1 -
Sanctum du sang (MG)
Clan du Marteau d'Orgrim (membre jusqu'à Cataclysme)
In Fael (membre jusqu'à indisponibilité professionnelle)
Apogée (membre jusqu'à un désaccord avec les mg)
Clan du Marteau d'Orgrim (officier --> Boulet suprème)


2 - L'envie de parcourir le contenu haut level de wow ce qui n'est plus possible au Clan du marteau d'orgrim par manque de membres actifs et l'envie de continuer à m'amuser avec Marilys (postulante) et Shalenn (futur postulant tongue )

3 - Selon vous, qu'attendons-nous de vous ? --> que je sois au moins aussi bien que je le dis. Sinon sans plaisanter, que je sois une aide pour la guilde et non un fardeau.

4 - Ce que vous attendez de la guilde. --> Passer des moments agréables.

III - Le joueur

1 - Je commence à me faire vieux il parait mais 31 ans 3/4 je trouve pas ça si vieux enfin chacun son point de vue.

2 - Quelles sont vos disponibilités ? --> Tous les soirs en semaines sauf exception et la plupart du temps le weekend.

3 - Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? --> Lu : oui et forcément je l'accepte sinon je ne postulerais pas.

4 - Je ne suis pas un grand bavard à l'instar de mon mage je dois être timide.


Dernière édition par Mythrë le Ven 14 Oct - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gorny




Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2010

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:14

bonsoir mytrë!

je ne vais pas m'attarder sur le contenue meme si je trouve sa un peut moue comme postulation les info sont la!

equipement un poil léger encore,des caps a atteindre comme le toucher etc....

ont a deja recruter un mage dernierement don je laisse les off voir la suite avis neutre!
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:40

bof, je dirais que c'est déja tous vu Smile

comme dit le dicton jamais 2 sans 3 Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:48

Bien le bonsoir à toi, et bienvenue sur notre forum.

La candidature pourrait en effet être un peu plus étoffée, mais on y retrouve les essentiels. ^^
Côté mage, on va être plus serrés, mais je suis sûr qu'on trouvera le moyen de s'arranger. Comme dit sur d'autres candidatures, on souhaite monter un deuxième roster à moyen terme.

Batlle.net est planté pour l'instant, je ne peux pas voir ta fiche, j'imagine qu'elle concorde avec celle de ta camarades.
Les dispos sont correctes, rien à dire.

Ca sera donc un +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
shermz

shermz


Masculin Nombre de messages : 702
Age : 39
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:35

Lien armu

Bonjour a toi,

J'ai envi de dire, encore un mage !!! C'est la mode a Lune d'argent ou bien? ^^
Pareil que les autres candid, a voir pour le roster, les mages vont peut être commencer a se serrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeDim 16 Oct - 11:44

Je sais qu'on a beaucoup de sujets de candidatures, mais n'oubliez pas celui-là, il se cache en bas... up !
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:08

Comme à dit yori jamais deux sans trois donc +1.Vu le nombre de candidature un deuxieme roster 10 se dessine de plus en plus.


Dernière édition par Maru le Dim 16 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doky

Doky


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Localisation : Paris devant mon PC.
Reroll principal : Daky ( Ally )
Date d'inscription : 09/10/2011

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeDim 16 Oct - 14:34

Bonne chance pour ton recrutement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:01

Bon, t'a pas beaucoup de succès, mais ce que j'ai vu dimanche m'allait bien. Il y a encore des choses à améliorer, mais tu es sur le bon chemin. ^^

Tu es donc accepté. Tu connais la suite : tu es en période d'essai, pour 15 jours à un mois.
Je te donne également un accès forum, tu as le droit de venir lire toutes nos conneries et y répondre. ^^

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Mythrë




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 44
Reroll principal : Kürøgané
Date d'inscription : 13/10/2011

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Enchantement et couture

Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:09

Merci de votre confiance et à bientôt in-game :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Empty
MessageSujet: Re: Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]   Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythrë mage charmeur (enfin c'est ce que l'on me dit) [Accepté le 18/10/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mysterior mage arcane [Accepté le 29/04/2011]
» Norfïndel, mage Arcanes....postulation 2eme...ça tourne^^ [Accepté le 05/10/2011]
» Aza [Mage] :) [Accepté le 07/08/2008]
» Recrutement Mage 70 [Accepté le 26/08/2008]
» Helffie mage lvl 75 [Accepté le 11/02/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: