La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 tronchemorte, cham elem :) [Annulé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
martin95



Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Lun 29 Aoû - 21:25

I 1) Tronchemorte

2) Bonjour je suis un chaman élémentaire voici un lien vers l'armurie pour mon stuff que je n'ai pas réussi a affiché (pas assez d'ancienneté sur le forum Razz )
Je suis tdc/depeceur 525 et j'ai presque tous les plan monayables avec les cuirs sauvages.
J'ai choisi la spé elem car j'aimais bien le concept (copain avec la nuture mais aussi avec des trucs plus méchants genre la foudre et la lave Razz ) et puis j'aime bien le style de jeu des cast =)
je suis plus efficace sur les pack de mob avec des aoe ( seisme, horion de feu+nova, totem de magma, orage) mais je suis aussi efficace sur une cible. Avec maléfice je peux frog des mob donc ça fait moins de dégats a heal.
mes stat pricipales sont intel, hate, maitrise et l'esprit remplace le touché grace au talent précision élémentaire. Tout ça biensur, sur du stuff maille ^^

Depuis tout petit tout le monde se moquait de sa tête et puis de son nom qu'il a hérité de sa tête. Mais on se moquait surtout de son nom (ça c'est vrai en plus)
Tronchemorte a voulu imiter la voie de ces ancêtre à effigie du l'ex chef de guerre, le terrible, puissant magnifique extraordinaire thrall ! (bouh garrosh !!!!)
Son arrivée tardive dans les terre gelé ne lui a pas permise d'affronter le roi liche mais cette fois ci il est prêt ! il détruire de l'ogre, ouvrir du dragon et écraser al akir.
Ce n'est que récemment qu'il a rencontré un groupe d'aventuriers qui lui sont apparus bien sympathique et qu'il a accompagné dans le nettoyage du bastion du crépuscule jusqu'a cho'gall lui même. Souhaitant renouveler l'experience avec ces compagnons, il décida de demander a les rejoindre dans leur clan, pour la gloire de la horde !

Ca fait plusieursannées que je joue a wow. au moins 1 an sur serveur privé a la 2.4.3 (darluok server) puis sur officiel qui offre une experience de jeu bien plus jouissive !
Je ne suis arrivé sur offi sans pouvoir trop profiter des fonctions de haut niveau 80 (mon seul raid 80 fut sartha 3D Razz )
Mais maintenant j'aimerais faire plus de raid mais la guilde dans laquelle je suis actuellement n'est pas très dynamique sur ce plan.
J4ai essayer de tester toute les classes jusqu'au niveau 40 a eu pres pour tester une nouvelle experience de jeu mais chaman reste ma classe préférée Smile

II 1) comme je le disais plus haut mon ancienne guilde (les séparatiste) n'est pas tres dynamique même s'il parait qu'elle le fut autrefois Razz
c'est pour cette raison que je souhaiterais chager malgré la bonne ambiance qui y reigne.

2) je souhaite postuler a cette guilde car j'ai jouer avec plusieur de ses membres dont mildaen et d'autre. On a défait le bastion a une vitesse effarante et l'ambiance sur mumble était sympathique =)

3) j'imagine que vous attendez des joueurs sympathique, qui mettent en comment les objets lqe, qui sont dispo pour les raid qui sont pas lourd pas ninja et puis qui mettent de l'ambiance =)

4) dans cette guilde j’espère faire pas mal de raid dont les terres de feu dont je n'ai aperçu que les trash ou bien tenter des raid en hm. Ou juste faire des raid en mode normal mais bouger quoi ^^ Ma seule peur est de me voir exclus en raison de mon absence en semaine.

III 1) sinon dans la vie réelle je m'appel martin j'ai 16 ans et je suis au lycée ce qui ne me permet pas de jouer en semaine (eh ouais les études Razz ) mais en tant que jeune je me dois de me défouler et c'est ici qu'intervient WOW ^^ mais je suis pas un gros geek hein j'ai d'autre passion genre le piano et les cours... Non je plaisante pour les cours^^

2) du coup du dimanche soir au jeudi soir je suis pas dispo sauf exception ferié ou vacances Razz normalement le vendredi et samedi soir je suis dispo =) le mercredi ares midi je suis dispo mais pas longtemps ainsi que samedi et dimanche la majorité de la journée =)

3) j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui refusent la charte ^^ moi en tout cas oui Razz et je l'ai lue ! ^^

4) aucune question particulieère

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin95



Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: PS   Lun 29 Aoû - 21:29

j'ai oublié d'ajouter des pitis trucs Razz
j'ai double spé heal mais si vous voulez vivre, me prennez pas en heal XD
j'ai deja fait bastion arga/occu, le debut de descente, td4v et tdf trash =)
Sinon j'ai un set heal pvp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Lun 29 Aoû - 23:33

Bonsoir, bienvenue sur notre forum. Je te remercie pour ton intérêt pour la Légion.

Déjà, je vais faire quelques remarques de forme. Tu as plutôt bien écrit ta candidature, par contre, il n'y a aucune mise en forme (genre les questions du formulaire en gras souligné avant les réponses, par exemple) histoire d'aérer ta candidature. Ca lui ferait le plus grand bien.

Pour le reste, ta candidature est correcte. Même si je trouve que côté expériences, c'est pas ça. C'est léger. Mais bon, c'est à tester.

Peux-tu par contre mettre ton lien armurerie ?

J'attends tes corrections pour donner une réponse plus précise.

_________________
"Deep into that darkness peering, long I stood there... Wondering... Fearing... Doubting..."
(Edgar Allan Poe)
You too, you will understand fear, as I have...

"Dein Gesicht interessiert mich nicht."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legiondesombres.frenchboard.com
shermz

avatar

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 32
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 02/01/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forgeron / Secouriste

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Mar 30 Aoû - 6:30

Bonjour,

Pareil pour moi, pas mal de manque d'experience mais ca ne reste pas un grand probleme. Moi ce qui me pose probleme vis a vis de cette candidature, ce sont les dispos!!! Le week end pour le moment il n'y a plus de raid !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maru

avatar

Masculin Nombre de messages : 283
Age : 33
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Mar 30 Aoû - 10:41

il étais avec nous dimanche soir, dps correct, écoute les strats et les appliques correctement ( surtout quand c'est shym qui RL omg). Vu qu'on manque de caster je suis bien chaud pour mettre +1.

Pour l'expérience Osef. On est tous passé par là.

Ah oui par rapport au dispo c'est supra tendu. Que le vendredi et le samedi soir c'est supra léger donc -1

Ap je connais pas trop le cham élém donc à voir avec les cham de guilde pour lui poser des questions.

je reste sur un avis neutre

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin95



Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Mar 30 Aoû - 11:25

comme demandé, je réécris ma lettre de candidature en y ajoutant des petits détails suite à vos réponse =)

I 1) Tronchemorte

2) Qui suis-je?
=> Bonjour je suis un chaman élémentaire. Etant nouveau sur le forum je ne peut joindre de lien avant 7 jours mais si vous voulez plus d'info sur mon stuff je suis full épique et mon ilvl est de 367 et j'ai un dps d'environ 17K en Zandalari) ou bien tappez tronchemorte sur l'armurie. (il se peut cependant que mon derniere équipement enfilé soit mon set PvP Razz )
Je suis tdc/depeceur 525 et j'ai presque tous les plan monayables avec les cuirs sauvages.
J'ai choisi la spé elem car j'aimais bien le concept (copain avec la nuture mais aussi avec des trucs plus méchants genre la foudre et la lave Razz ) et puis j'aime bien le style de jeu des cast =)
je suis plus efficace sur les pack de mob avec des aoe ( seisme, horion de feu+nova, totem de magma, orage) mais je suis aussi efficace sur une cible. Avec maléfice je peux frog des mob donc ça fait moins de dégats a heal.
mes stat pricipales sont intel, hate, maitrise (qui me donne des chance de doubler mes sorts éclair, chaîne d'éclair ou explosion de lave) et l'esprit remplace le touché grace au talent précision élémentaire. Tout ça biensur, sur du stuff maille ^^
J'ai aussi une double spé heal mais ce n'est pas mon côté le plus reluisant Razz tous les points de vaillance que je gagne passent par ma spé élem donc je suis moins bien équipé (je suis tout de même full épique). Mon plus gros problème avec cette spécialisation est mon manque de réflexe ce qui tue parfois beaucoup de gens Razz Je galère vraiment à heal en zanda mais j'ai déja essayé sur les terres de feu et je n'ai pas galéré, le groupe est resté en vie. J'imagine que je suis donc plus éfficace à heal un grand groupe avec le soutient d'un second soigneur. Je me sers plus de cette spé en PvP.
A par ça, mon délire c'est de collectionner les montures, j'en ai 85 pour le moment ^^

3) Description role-play
=> Depuis tout petit tout le monde se moquait de sa tête et puis de son nom qu'il a hérité de sa tête. Mais on se moquait surtout de son nom (ça c'est vrai en plus)
Tronchemorte a voulu imiter la voie de ces ancêtre à effigie du l'ex chef de guerre, le terrible, puissant magnifique extraordinaire thrall ! (bouh garrosh !!!!)
Son arrivée tardive dans les terre gelé ne lui a pas permise d'affronter le roi liche mais cette fois ci il est prêt ! il détruire de l'ogre, ouvrir du dragon et écraser al akir.
Ce n'est que récemment qu'il a rencontré un groupe d'aventuriers qui lui sont apparus bien sympathique et qu'il a accompagné dans le nettoyage du bastion du crépuscule jusqu'a cho'gall lui même. Souhaitant renouveler l'experience avec ces compagnons, il décida de demander a les rejoindre dans leur clan, pour la gloire de la horde !

4) Expérience de jeu
=> Ca fait plusieurs années que je joue a wow, au moins 1 an sur serveur privé a la 2.4.3 (darluok server) puis sur officiel qui offre une experience de jeu bien plus jouissive !
Je ne suis arrivé sur offi sans pouvoir trop profiter des fonctions de haut niveau 80 (mon seul raid 80 fut sartha 3D Razz )
Mais maintenant j'aimerais faire plus de raid mais la guilde dans laquelle je suis actuellement n'est pas très dynamique sur ce plan.
J'ai essayer de tester toute les classes jusqu'au niveau 40 a eu pres pour tester une nouvelle experience de jeu mais chaman reste ma classe préférée Smile
Au niveau des raid, j'ai déjà défait cho'gall, Al'akir, occu, Arga et le début de la descente de l'Aile Noire.
Si mon expérience vous parait trop mince, je vous dirait qu'il faut bien commencer quelque part ^^ D'autre part j'ai Mumble et Team Speak donc la compréhension des stratégie ne me sera pas difficile.

II 1) Mon ancienne guilde et la raison de mon (futur) départ
=> comme je le disais plus haut mon ancienne guilde (les séparatiste) n'est pas tres dynamique même s'il parait qu'elle le fut autrefois Razz
c'est pour cette raison que je souhaiterais chager malgré la bonne ambiance qui y règne.

2) Pourquoi je postule dans cette guilde ?
=> je souhaite postuler a cette guilde car j'ai jouer avec plusieurs de ses membres dont mildaen et d'autre. On a défait le bastion a une vitesse effarante et l'ambiance sur mumble était sympathique =)

3) Ce que vous attendez de moi
=> j'imagine que vous attendez des joueurs sympathique, qui mettent en commun les objets lqe, qui sont dispo pour les raid qui sont pas lourd pas ninja et puis qui mettent de l'ambiance =)

4) Ce que j'attends dans cette guilde
=> dans cette guilde j’espère faire pas mal de raid dont les terres de feu dont je n'ai aperçu que les trash ou bien tenter des raid en hm. Ou juste faire des raid en mode normal mais bouger quoi ^^ Ma seule peur est de me voir exclus en raison de mon absence en semaine.

III 1) In real life
=> sinon dans la vie réelle je m'appel martin j'ai 16 ans et je suis au lycée ce qui ne me permet pas de jouer en semaine (eh ouais les études Razz ) mais en tant que jeune je me dois de me défouler et c'est ici qu'intervient WOW ^^ mais je suis pas un gros geek hein j'ai d'autre passion genre le piano et les cours... Non je plaisante pour les cours^^

2) Ma disponibilité
=>du coup du dimanche soir au jeudi soir je suis pas dispo sauf exception ferié ou vacances Razz normalement le vendredi et samedi soir je suis dispo =) le mercredi ares midi je suis dispo mais pas longtemps ainsi que samedi et dimanche la majorité de la journée =) J'ai compris que cela posait un problème car beaucoup de légionaires sont disponibles pendant ces créneaux mais j'imagine qu'un de plus ne vous ferait pas de mal ^^
Je ne me fixe pas un temps de connexion par jour car pour moi, wow reste un jeu qui me détend et pas une course au stuff ou un championnat du meilleur raideur.

3) La Charte
=> j'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de personne qui refusent la charte ^^ moi en tout cas oui Razz et je l'ai lue ! ^^

4) Questions
=> aucune question particulière

Merci encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Mar 30 Aoû - 12:26

Il manque toujours le lien... je le mets : http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Tronchemorte/simple

Par contre, tu y apparais en stuff PvP pour l'instant. Pense à déco en stuff PvE.

Concernant tes dispos, je considère ça comme un point très négatif ; en effet, à part le raid reroll du dimanche soir ; nous ne raidons pas du tout le week-end. Le seul soir ou tu pourras jouer avec nous sera le vendredi, c'est léger !

Ceci dit, je comprends (et trouve même ça normal ^^) qu'à 16 ans on passe pas tous ses soirs devant le PC jusqu'à minuit, quand le lycée attend le lendemain... Smile

_________________
"Deep into that darkness peering, long I stood there... Wondering... Fearing... Doubting..."
(Edgar Allan Poe)
You too, you will understand fear, as I have...

"Dein Gesicht interessiert mich nicht."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legiondesombres.frenchboard.com
martin95



Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Mer 31 Aoû - 11:38

c'est bon j'ai deco sur mon stuff elem =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idoria

avatar

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 24
Localisation : 77
Reroll principal : Orélya
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Mer 31 Aoû - 19:57

Razz à toi Chaman !
Merci de l'intention que tu porte à la Légion des Ombres.

De ce qui est de ton expérience de jeu, perso cela ne me dérange pas.
Le stuff est correct, l'optimisation me plais bien aussi.
Ce qui me chagrine le plus c'est ton score de toucher, que je voie à 675, corrigez moi si je me trompe.
Il te faudrait donc l'augmenter jusque 1742. Essaye de ramasser plus de pièces esprit.
Ou converti ton score de hâte en score de toucher, ou en esprit. (si tu veut pour garder ton stuff heal propre)

Au niveau du template, cela ne me conviens pas non plus.
- Quel est l'utilité de Focalisation des soins ?
alors que le seul sort de soins que tu est amené à utiliser en elem, est la pluie ?!

- Pourquoi ne pas prendre 3 points en Réaction ?
La maîtrise des éléments est un des Cd, les plus puissants du jeu, et permet de remonter le dps du chamelem très fortement. (car soyons franc, c'est pas du joli)

- Pourquoi un seul point en Allonge élémentaire ?
Cela ne te coûterai qu'un seul point, pour un confort de jeu que l'on sent vraiment selon les situations.

- Pourquoi prendre le talent Rapidité ancestrale, alors que tu possède déjà le glyphe d'éclair libéré ?
Cela me parait un peu contradictoire, l'éclair est un sort que le chaman lance dans 40% de ces casts, de plus pas de temps de recharge, c'est comme si tu pouvais te déplacer en liberté tous en faisant du dégâts, pas besoin d'un talent qui ne ferai qu'augmenter de 15% cette vitesse de déplacements, ni qui permettrai de te déplacer 30% plus vite, mais sans faire de dégâts.

Il manque je pense un gros travail sur cette spécialisation de ta part.

Au niveau gemmage, je te conseil (comme tu as l'air adepte de hâte) de gemmer ainsi =
rouge - 40 intell
jaune - 20 intell / 20 hâte
bleue - 20 intell / 20 esprit

l'intelligence est la caractéristique primaire de tous casteur selon moi, et l'on ne l'obtient pas en faisant une retouche, il faut donc en mettre un maximum en toutes occasions.
au niveau de l'enchantement jambes, je te conseil intell / esprit.

Voila donc avis neutre sous réserve de changements Smile

_________________

Chaman c'est tellement cheat qu'avec double vue tu peux aller au cinéma sans payer.
Chaman c'est tellement cheat qu'avec sa pluie guerrisseuse il trouve toujours un moment pour remplir son pastis !
Chaman c'est tellement cheat que, quand je spam ma salve, je peux manger ma pizza en même temps ...
Chaman c'est tellement cheat que, quand j'utilise ma purge je soigne les MST.
Chaman c'est tellement cheat qu'après avoir fait chaine d'éclairs, EDF me poursuit en justice
Chaman c'est tellement cheat que, quand on incante des sorts de soins ça fais un bruit de chasse d'eau ...
Chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin95



Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Jeu 1 Sep - 19:46

Salut a tous, merci de vous intéresser à ma demande =)

En ce qui concerne mes point de talent j'ai enlevé les petites impuretés inutile du genre soins amélioré (je n'avais pas touché a mes talent depuis longtemps ^^ )
mais j'ai laissé la forme de loup instantané qui peut s'avérer plus qu'utile dans les moment très critiques).

Pour ce qui est de ma disponibilité, il est vrai que je n'ai pas grand chose a vous rétorqué mis a part que je ne vois pas ce que vous perdriez à me recruter?
Même si ma disponibilité est mince, je serait la de temps en temps et je pourrais renforcer les groupe de raid ou il manque des joueurs de dernière minute.
Mais évidement je ne veux pas vous forcer la main, c'est pas moi le gm et j'imagine que vous avez vous raison Smile

Si je ça peut faire pencher la balance de mon côté j'ai fais les Terres de Feu hier soir avec les 3 premiers boss sans wipe et je connais maintenant les strat =)

En tout cas si vous changez d'avis, tenez moi au courant car je suis et je serais toujours intéressé par votre guilde =)

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idoria

avatar

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 24
Localisation : 77
Reroll principal : Orélya
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Jeu 1 Sep - 20:03

Tronchemorte a écrit:
mais j'ai laissé la forme de loup instantané qui peut s'avérer plus qu'utile dans les moment très critiques
Comme bon te semble, chacun son personnage, chacun son gameplay.

En revanche, il faudra vite que tu atteigne le cap toucher de 17% si tu veut partir en raid, c'est impératif.
Imagine un horion de flammes manqué, 5 seconde, sans pouvoir utilisé et rentabilisé ton explosion de lave.

_________________

Chaman c'est tellement cheat qu'avec double vue tu peux aller au cinéma sans payer.
Chaman c'est tellement cheat qu'avec sa pluie guerrisseuse il trouve toujours un moment pour remplir son pastis !
Chaman c'est tellement cheat que, quand je spam ma salve, je peux manger ma pizza en même temps ...
Chaman c'est tellement cheat que, quand j'utilise ma purge je soigne les MST.
Chaman c'est tellement cheat qu'après avoir fait chaine d'éclairs, EDF me poursuit en justice
Chaman c'est tellement cheat que, quand on incante des sorts de soins ça fais un bruit de chasse d'eau ...
Chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
martin95



Nombre de messages : 6
Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Jeu 1 Sep - 21:07

Oui c'est vrai

Mais c'est pas facile de monter l'esprit en respectant le gemmage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idoria

avatar

Masculin Nombre de messages : 399
Age : 24
Localisation : 77
Reroll principal : Orélya
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Jeu 1 Sep - 21:42

change ta hâte en esprit, tu est vraiment blinder en hâte.

_________________

Chaman c'est tellement cheat qu'avec double vue tu peux aller au cinéma sans payer.
Chaman c'est tellement cheat qu'avec sa pluie guerrisseuse il trouve toujours un moment pour remplir son pastis !
Chaman c'est tellement cheat que, quand je spam ma salve, je peux manger ma pizza en même temps ...
Chaman c'est tellement cheat que, quand j'utilise ma purge je soigne les MST.
Chaman c'est tellement cheat qu'après avoir fait chaine d'éclairs, EDF me poursuit en justice
Chaman c'est tellement cheat que, quand on incante des sorts de soins ça fais un bruit de chasse d'eau ...
Chaîne Youtube
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Mar 6 Sep - 23:48

Salut,

Mes excuses pour ne pas être revenu vers toi plus tôt, je suis assez chargé en ce moment. Tu es plutôt déterminé et tu es venu nous montrer pas mal d'intérêt, je trouve que ça mérite qu'on s'y attarde.

Cependant, je veux que tu comprennes bien que si on te prend, compte tenu de tes présences, tu n'auras pas de place garantie en raid le vendredi (même si on s'arrange au final pour équilibrer les choses). Il faudra que tu puisses suivre un minimum les autres joueurs en farmant à côté et participant à l'effort de guilde.

Avant de donner un avis final, je souhaite encore en parler avec les offs et Ido, et également attendre ta réponse à cette question.

_________________
"Deep into that darkness peering, long I stood there... Wondering... Fearing... Doubting..."
(Edgar Allan Poe)
You too, you will understand fear, as I have...

"Dein Gesicht interessiert mich nicht."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legiondesombres.frenchboard.com
Shymèr
Renégat
avatar

Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 29
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Sam 17 Sep - 18:59

et on remonte tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   Mer 21 Sep - 20:04

Il doit être mort ou en dérive quelque part dans le Néant distordu.

Annulé.

_________________
"Deep into that darkness peering, long I stood there... Wondering... Fearing... Doubting..."
(Edgar Allan Poe)
You too, you will understand fear, as I have...

"Dein Gesicht interessiert mich nicht."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: tronchemorte, cham elem :) [Annulé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
tronchemorte, cham elem :) [Annulé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cham Elem 3.3.5
» Pria Cham Elem/Heal
» cham elem
» Thog Shaman Elem [annulé]
» Un chaman elem en pèlerinage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: