La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]

Aller en bas 
+8
Barci
Dklear
Arkkane
Chupa
Piccounie
Maru
Skullwars
Vélémar
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]   Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:54

Bonsoir à toi, je te remercie pour ton intérêt pour la légion.

Concernant le joueur, je vais faire confiance aux multiples avis positifs. Pour le côté visible ici, tu as fait une candidature correcte.
Tes disponibilités sont correctes, et concernant notre roster, nous ne sommes pas forcement très nombreux sur le DPS CaC, même si nous avons déjà deux DK actifs.

Pour cette raison, je pense qu'il faut quand même regarder de près ton gameplay. Maru et Kirath ont quand même levé quelques optimisations à aller chercher. Je ne connais pas assez le DK pour pouvoir en parler également, mais je pense que si problème il y a, ou plutôt optimisation supplémentaire à aller chercher, autant le faire. Maru cède sous le poids de tous les+1 ; je vais suivre son exemple.

Pour finir, concernant le niveau de stuff, toussa, rien à redire.

Cependant pour moi il s'agira donc clairement de voir en période d'essai ce que tu vaux et que tu mérites tous ces avis positifs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]   Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 9:42

Donc vu que la 4.2 est là go passer en ambi car l'autre spé arme deux main n'es plus opti pour toi
Revenir en haut Aller en bas
kirath




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 50
Localisation : rouen
Date d'inscription : 02/10/2010

Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]   Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:22

ambi is the best , un point c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maru

Maru


Masculin Nombre de messages : 283
Age : 40
Localisation : 64
Reroll principal : Elmaru
Date d'inscription : 08/03/2010

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Joallier/Forge

Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]   Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:59

Mdr impie is the best maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vélémar

Vélémar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Reroll principal : vélémar
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: joalier et mineur

Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]   Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:03

Ok merci bien je vais changer ca alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]   Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:29

Bien, je pense que ça ne sert à rien de laisser trainer plus longtemps Smile

Tu es accepté.

Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde. Tu es désormais en période d'essai pour 15 jours ou plus, durant lesquels nous t'évaluerons. De ton côté, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.

Je t'ai également donné accès au forum, fais-y un tour régulièrement.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Vélémar

Vélémar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Reroll principal : vélémar
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: joalier et mineur

Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]   Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:44

Bonsoir Ombremort et merci pour mon intrégration cher la légion. Depuis 3 postulations cher vous je suis super content. Je ne pourais pas me connecter ce soir donc je pense contacter un officier cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]   Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil - 23:43

Véléchouuuuuuuuu Very Happy Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]   Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CADIDATURE CHAMI HEAL [Accepté le 12/06/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]
» Recrutement [Accepté le 26/04/2011 | Refusé au terme de la période d'essai - 23/06/2011]
» demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai]
» Elwing, chasseresse spé précision [Accepté le 05/05/2011 - Refusé au terme de la période d'essai]
» crashcool mage feu possibilité de passé pretre ombre en main [Accepté en prêtre le 19/10/2011 - Départ au terme de la période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: