La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]

Aller en bas 
+5
Norfïndel
Ombremort
Piccounie
gorny
Nitoes
9 participants
AuteurMessage
Nitoes




Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:48

I - Le Personnage

1 - Nitoes

2 -Voici mon lien vers l'armurerie
Mais métiers sont couturier et enchantement en cours.

-> J'ai choisis la spé arcane car ses la spé que j'aime le mieu en tant que mage Laughing

-> Je joue en trois phases pour mon cycle, burst dps à la déflag jusqu'a 30% de mon mana a peut prés ensuite la deuxième phase est la regen de mon mana et enfin retour au burst dps avec les CD voillou Very Happy


3 - Question rôle play je n'en fais pas encore, mais pourquoi pas essayer

4 -Mon expérience dans World of warcraft est pas de longue date, j'ai commencé il y'a un peut prés 5 mois

5-Alors j'ai un tauren paladin de niveau 55, mais pour le moment je me base plus sur l'avancée de mon mage Smile

II - Le jeu

1 - Alors je viens de la guilde Incubus, ces ma premières guilde dans world of warcraft mais en ce moment sa ne va pas trop bien...

2 - Alors pourquoi la légion des ombre parce que mais officiers ont poster leurs candidatures donc pour moi vous êtes une guilde sérieuse et sympathique Wink

3 - De la disponibilité, de l'écoute et de l'humour Very Happy

4 - Des gens sympathiques, de l'entraide

III - Le joueur

1 - Alors j'arrive sur mes 19ans ^^, Mais loisirs le foot Very Happy l'informatique

2 - Mais disponibilités toutes la semaine =p

3 - Oui je l'ai lu et j'accepte sans problémes

4 - Juste une petite question qu'entendez pars maître de classe ^^ voillou lol!

Voilla j'espère que ma candidature va vous plaires =)

Merci à vous et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
gorny




Nombre de messages : 81
Age : 40
Date d'inscription : 17/09/2010

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:04

bonsoir Nitoes,un 2em mage arcane de la meme guilde........

ok pourquoi pas mais se qui me chagrine c'est un peut,c'est l'impression du copier coller avec une autre candidature,sauf qu'elle était un peut plus complète et plus détailler!

je trouve sa un peut léger je reste neutre

bonne chance a toi

gorna!
Revenir en haut Aller en bas
Piccounie




Nombre de messages : 184
Age : 32
Date d'inscription : 21/05/2008

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:16

J'ai rien contre la guilde Incubus, mais là, ça fait beaucoup, d'autant plus qu'on aurait un roster mage trop important en vous guildant tout les deux.
ça sera -1 pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:26

Bonsoir à toi, je te remercie pour ton intérêt pour la Légion.

Malheureusement, comme l'a dit Piccounie, vous commencez à être un peu nombreux. Surtout concernant les mages. Nous avons déjà un roster plus ... serré en mages.

Tu as une candidature plus que courte, ce qui aide pas. Le reste a l'air correct cependant.

Mais avec nos contraintes de roster, ça devra être -1.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Norfïndel

Norfïndel


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 12/06/2011

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:18

Roh la la... Roh la la...

Si je peux me permettre, et afin que vous compreniez mieux certaine chose...;-)....nitoes et moi sommes frères d armes depuis un moment maintenant...nous nous entraidons et nous nous soutenons depuis un moment... et je serai perdu si vous ne lui donniez pas sa chance...

Plz plz ne nous séparez pas ...^^... promis on se fera tout petit ds un coin de la guilde ...

( tiens?... Ne serai ce pas un début de RP la??;-) ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Torcos

Torcos


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 55
Localisation : Loir et Cher
Reroll principal : Lüz
Date d'inscription : 15/07/2010

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeLun 13 Juin - 5:24

dsl pas en faveur des Omo zigotes ou hétero Zygotes enfin truc qui sont incapable de jouer si l'autre n'est pas là !!

in fine -1 pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:23

Malheureusement, et je n'aime pas faire ça, nous avons des contraintes. Plus vous serez nombreux, plus on va devoir vous faire tourner. Au final, je vais également devoir vous séparer en raid. Cela ferait un effectif de 5 mages, dur à placer dans 4 soirées de raids.

La solution la plus facile serait qu'il revienne d'ici quelques temps avec un personnage qui corresponde à notre recherche, et une candidature plus fouillée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Invité
Invité




Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:36

Bonjour et bienvenue sur le forum,

La candidature est bien souvent la première impression qu'on donne à une guilde, si ta motivation ressemble à ton post, tout cela ne va pas aller bien loin ^^..

Comme expliqué a ton collègue, nous sommes en plein travail sur le roster général, celui des mages étant pour le moment complet, pour le moment il n'y a pas de place pour toi ou lui.

Nous y travaillons et nous reviendrons vers vous lorsque nous aurons fini d'étudier nos possibilités.

Pour le moment avis neutre.
Revenir en haut Aller en bas
braco




Masculin Nombre de messages : 31
Age : 40
Date d'inscription : 22/04/2011

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:52

bonjour, -1 et pas trop compris les retouches effectué
Revenir en haut Aller en bas
http://france--poker.fr
Idoria

Idoria


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : 77
Reroll principal : Orélya
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:00

Bonsoir,

Le roster Mage me semble vraiment complet (Ambé, Bulne, Gorna et Myst)
en plus si il faut recruter deux mages de plus, cela fera vraiment trop.

-1 pour le roster :S
Revenir en haut Aller en bas
Ambelina

Ambelina


Masculin Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : Bourgogne
Reroll principal : Säyar
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/enchantement

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeMar 14 Juin - 11:45

Bonjour Nitoes,
comme pour la candidature de ton ami, je ne peux malheureusement mettre que -1 pour le moment pour cause de roster plein actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:30

Bien, compte tenu du roster et des évolutions actuelles, je ne peux pas t'accepter.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]   Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature, Nitoes Mage arcane [Refusé le 20/06/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mysterior mage arcane [Accepté le 29/04/2011]
» Norfïndel, mage Arcanes [Refusé le 23/06/2011]
» Fizbane, mage spé arcane.
» Recrutement [Accepté le 26/04/2011 | Refusé au terme de la période d'essai - 23/06/2011]
» Tipec chevalier de la mort [Refusé le 05/06/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: