La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]

Aller en bas 
+2
Arkkane
masat
6 participants
AuteurMessage
masat




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 2:14

I - Le Personnage

1 - Nom du personnage: Masat

2 - http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/masat/simple
--Une spé armes pour le burst en aoe et fury pour un apport de buff pour le raid et aussi sa puissance en monocible même si les deux spé se valent a peu prés --

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : J'ai commencé wow début BC avec mon voleur ex main j'ai fait tout les raids sauf sunwell à wotlk pareil tout les raids clean jusqu'a LK .Après être lassé du voleur j'ai décidé de passé mon guerrier main d'où son manque d'xp Sad J'ai joué paladin à bc aussi en pvp HL en arènes comme mon prêtre j'ai aussi un mage ,druide et un démo . J'ai repris mon war qui était a la base un reroll car j'apprécie beaucoup le cac et la puissance au niveau du dps de cette classe qui est très agréable à jouer et bien bourrin



II - Le jeu

1 - Quelles sont vos anciennes guildes ?
J'ai migrais sur le serveur aujourd hui j'était sur ysondre avant dans une guilde familial comme ce serveur devient vraiment soulant avec le nombre de personnes irrespectueuse en pu ou autres j'ai préférais changé d'air


2 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ? J'ai vu votre post sur le forum de wow et parlé avec Mysterior qui au passage à était vraiment sympa Smile

3 - Selon vous, qu'attendons-nous de vous ? Déjà du respect,du sérieux,de la volonté et de la solidarité

4 - Ce que vous attendez de la guilde ? Avancé dans la bonne humeur dans le meilleur comme le pire

III - Le joueur

1 - Votre âge ? J'ai 26 ans

2 - Quelles sont vos disponibilités ? Les mêmes que vos horaires de raids Smile

3 - Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ? Oui,biensûr
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 7:31

Bonjour à toi et merci pour l'intérêt que tu portes à la LDO

Ça va être très bref comme ta candidature que je trouve bâclé.

Je vais te mettre -1 pour la raison cité ci-dessus mais aussi un -1 car les glyphes ne sont pas bonnes tu n'as aucun des cap principal qu'il faut avoir en war arme et donc encore moins en spé fury. De plus niveau avancé et xp pve avec ton war il y a juste argalol et ce n'est pas pour ma part un boss pve

Bien Cordialement

Arkkane
Revenir en haut Aller en bas
masat




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:37

Salut , pour répondre à ton message je disais clairement que mon war a la base était un reroll que je voulais passé main d'où son manque d'xp à cata ensuite pour la spé armes je n'ai pas encore les caps certes c'est pour ça que je suis toujours en spé fury en ce moment et pour ma candidature "baclé" je pensais avoir tout dis et n'avais pas en tête l'idée de faire a la va vite mais bon merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:41

Bonjour, je te remercie également pour ton intérêt pour la Légion.

De mon côté, je ne connais pas assez le war DPS pour avoir un avis sur tes stats. Je vois un équipement plutôt correct, il y a donc matière à travailler pour les modifications à effectuer. Je pense que Reaper ou Faxouille pourront donner un avis là dessus -Shermz est en vacances pour l'instant, tu vas devoir attendre pour l'avis de notre wawa fury attitré.

Côté dispo.. bah rien à dire.

Concernant ta candidature, c'est sûr qu'elle est un peu courte. Mais on y retrouve l'essentiel.

Neutre en attendant d'autres réponses et voir l'évolution de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Equilol

Equilol


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Euh... Starcraft 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:50

Bonjour,
je sais que je ne suis plus membre xD mais pour war faudrais que tu atteignes au minimum 8% de toucher ainsi que 26 en expertise :p
En changeant certaine retouche ça devrait être suffisant :p
Bonjour les légionnaires au passage Wink
Revenir en haut Aller en bas
masat




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 14:54

Oui en fureur j'ai mes caps no soucis sunny comme je l'ai dis + haut je joue pas encore ma spé armes en pve avant de choppé deux trois pièces en + mais j'ai ma spé fureur opérationnel
Revenir en haut Aller en bas
Equilol

Equilol


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Euh... Starcraft 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:29

Sur l'armurie je te vois en spe furie et je te vois actuellement à 25 en expertise et 6,32 de toucher :s ce qui ne respecte pas dutout le cap xD ( peut être un bug de l'armurie Smile )
Revenir en haut Aller en bas
masat




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:38

Bah écoute viens me voir inspecte moi et calcul et on verras tu penses que je m'amuserais a postulé si je n'avais pas les caps respecté sachant que je me ferais grillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:39

la spé furie demande plus de touché >< donc tes cap tu les as encore moins

Bref bref bref tu n'as pas l'air te vraiment t'y connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:17

Le cap toucher il l'a ( les 3% de la spé sont pas compter par l'armurerie ), plus c'est du confort.
25/26 expertise osef, pas utile de reforge ou regemme pour 0.25% en moins, perdrai trop.

Niveau retouche, tu retouche de l'expertise en toucher, mais d'un autre côté tu retouche de la maitrise en expertise, y'a un truc qui va pas, la hâte retouché en touché, je le ferai en crit, tant que tu as tes 8%.

Enchantement : casque, épaule, torse, brassard pas fait
Gemme sur ceinture pas mise.
Glyphe d'attaque circulaire inutile.

Après niveau candidature, perso j'aime pas, c'est vide, y'a peu d'info, peu d'envie.

Avis neutre, Shermz pourrai apporter plus de précision n'ayant plus touché la spé depuis la maj.
Revenir en haut Aller en bas
masat




Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 12/06/2011

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:28

Merci de vos réponses et d'avoir pris du temps à m'avoir répondu je pense que je pourrais pas vous êtes utiles vu le manque d'xp sur mon war et de stuff pour certains je ne veux pas vous embêter + longtemps alors j'annule ma candidature et je vous souhaites une bonne avancée .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 16:31

coucou pour ma part, je suis un vieu war passer reroll, donc niveau game play et opti war je ne suis pas sur d'etre un bon exemple.
par contre, il est vrai que nous recrutons en se moment, certe, mais il ne me semble pas qu'un war dps de plus en se moment soit une bonne idée.on a deja shermz qui est ultra present et il ne fau pas oubler que reaper a resper def pour combler un manque de war tank.
se serait pas cool de le laisser en def et de recruter un dps pour le remplacer, le plus juste a mon gout serait de trouver un tank et que reaper reprenne sa place.
a moin que je me trompe et sauf erreur de ma part.
c'est mon point de vu.
-1

Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitimeDim 12 Juin - 17:25

Il est passé def plus parce que ça lui manquait.

Nous manquons de DPS Cac en ce moment dans la guilde pour le roster 25. Enfin, on en parlera IG si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Empty
MessageSujet: Re: Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]   Apply Masat War dps  [Annulée le 12/06/2011] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apply Masat War dps [Annulée le 12/06/2011]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azoll, DK givre [Annulée le 22/06/2011]
» Aryna, Guerriere [Annulée le 06/07/2011]
» Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]
» demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai]
» NOUNOURS CALINOU TOUT PLEIN [druide féral] Pomponius [Accepté le 12/06/2011 - Annulée au terme de la péruide d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: