La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai]

Aller en bas 
+9
Arkkane
Touquy
Ombremort
hida
=[MAL]=raglotyph
Idoria
Piccounie
shermz
aknos
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aknos




Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 08/06/2011

demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai]   demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:40

Salut tous le monde

Merci Jahonne pour tes conseils et tu me rassure car je commençais a douter sur la manière de jouer mon prètre, je vais voir se que je peux faire pour changer les pièces que tu dis.

Sur ceux bon weekend de pentecôte.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai]   demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:10

Bonsoir,

Je constate avec plaisir les différents changements appliqués à ton personnage. Pour moi il reste clairement à observer ce que tu veux en situation réelle.

Nous acceptons donc ta candidature. Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde. Tu es désormais en période d'essai, pour deux semaines à plus, période durant laquelle nous t'évaluerons. De ton côté, n'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.

Je t'ai également donné un accès à notre forum, viens y participer régulièrement.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
 
demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement [Accepté le 26/04/2011 | Refusé au terme de la période d'essai - 23/06/2011]
» CADIDATURE CHAMI HEAL [Accepté le 12/06/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]
» Elwing, chasseresse spé précision [Accepté le 05/05/2011 - Refusé au terme de la période d'essai]
» Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]
» Démoniste-Demande de recrutement. [Annulée le 10/03/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: