La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 SET PVP CATA

Aller en bas 
+6
Skullwars
Ayo
Ombremort
Iloa
=[MAL]= Arkhânya
Arkkane
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:59

bah je ne perd pas mon temps au contraire cela m'occupe de participer activement au forum de la légion des ombres en semaine et le week end c'est le repos du guerrier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:01

Traduction : tu floodes. Ouais, ça on avait remarqué! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:08

ombre lol tu répond aussi à tout mes post et par politesse je suis obligé de te répondre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
kalhlan
Escroc
kalhlan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:55

*Fait le bruit d' une goutte d'eau*
*se fait tire en vitesse*
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:57

Kalhlan a écrit:
*se fait tirer en vitesse*

Hummmm... tu m'en diras tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
kalhlan
Escroc
kalhlan


Masculin Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:05

oups euh je voulais dire deux choses en une seul phrase XD ^^' glups l'énorme boulette ça m'apprendra a pas relire et pour ma defense j'ai encore un super mal de tete pas possible :'(.




PS: c'est pas mieux que ton tu leches sur mumble Ombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:40

Le set pvp et d'arene c'est la même. On appelle ca le S3, le S4, le S5.. C'est due a la saison d'arene.
Et quand on fait du bg, c'est pour allez en arene, c'est la logique des chose. Sauf si vous etes allergique à ca :p
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:17

Citation :
Le set pvp et d'arene c'est la même. On appelle ca le S3, le S4, le S5.. C'est due a la saison d'arene.
Et quand on fait du bg, c'est pour allez en arene, c'est la logique des chose. Sauf si vous etes allergique à ca :p

Ahaah je t'adore mayo , c'est tout à fait ca je cherchais la phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:31

Merci à Teron et Arkhânya pour avoir compris ma question.

Et pour me répondre, après avoir chercher, ce sera apparemment bien comme d'habitude un set réservé aux joueurs Arènes de la prochaine saison Arène et qui ne sera donc disponible pour les autres joueurs PvP (ceux qui ne mettent jamais les pieds en Arènes et donc sans côte) qu'à la fin de ladite saison.

Et non les BG ou le PvP sauvage ne sont pas là pour préparer les Arènes, seul un petit nombre des joueurs qui pratiquent le PvP passent en Arène, Arènes qui ont été mis en place uniquement pour que Blizzard puisse être présent en E-Sport avec WoW. Si je me souviens bien il y a eu un communiqué il n'y a pas si longtemps qui indiquait en substance que vu le petit nombre de joueurs Arène Blizz allait se recentrer sur les BGs.
Pour exemple ca fait 6ans que je joue à WoW et je fais des BGs depuis qu'ils sont là (avant c'était entre South et Tarren qu'on se battait mais sans reward), de mémoire Arkkane je dois avoir un Chasseur Légionnaire quelque part, et je n'ai jamais mis les pieds en Arènes.

Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:38

Citation :
Et non les BG ou le PvP sauvage ne sont pas là pour préparer les Arènes
pas d'accord, sans se préparer au péalable les joueurs qui ne font aps de stuff pvp se font farm en arène et c'est bien pour cela que les arène on commencé un peu après que les bg ai été mis en place.

Ensutie je suis d'accord avec le fait que avant les BG ct la guerre guerre au moulin de tarren et à la croisée Smile (un de mes meilleur souvenir de vanilla avec naxx 40 ^^)

Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:52

Arkkane a écrit:
Citation :
Et non les BG ou le PvP sauvage ne sont pas là pour préparer les Arènes
pas d'accord, sans se préparer au péalable les joueurs qui ne font aps de stuff pvp se font farm en arène et c'est bien pour cela que les arène on commencé un peu après que les bg ai été mis en place.

On va y arriver Arkkane à tomber d'accord Smile

Dans le sens ou tu lis ma phrase oui je suis tout à fait d'accord, sans stuff pour Arene tu ne passes pas et le seul moyen d'en avoir c'est d'aller en BG.
Par contre moi j'ai compris celle de Ayo comme voulant dire : les BG ne sont là que pour se stuffer en vue de faire ensuite des Arenes, qu'on ne fait donc pas de BG sans ensuite faire d'Arène et donc qu'on ne fait pas de BGs uniquement et ça ce n'est pas la réa lité de la majorité des joueurs de WoW.

(South vs Tarren le soir même où ils ont implémenté les rps ça c'était épique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:03

Bah oui, les arènes et les BG, comme le PvP sauvage sont des aspects différents du PvP, au même titre que les donjons, normaux et héroïques puis les raids sont les composantes PvE.

On peut faire du PvE sans aller en raid, mais il faut aller en donjon pour faire du raid. C'est exactement pareil pour le PvP. Sinon, comme je disais, vous vous emportez pour des points de détail là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:14

bon bah on est d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:37

Tient pour mettre encore plus tout le monde d'accord, ils ont ouvert les rated Battlegrounds :

Judging from the posts on the forum, it looked like most players were confused about what rated battlegrounds really are and how to interact with them. Hopefully this FAQ can help clear up some of those questions. Feel free to respond with any other questions you might have and we will do our best to post up the answers in this thread.

* Rated Battlegrounds are broken down into three brackets. 10v10, 15v15 and 25v25. These brackets rotate weekly and can be viewed in-game via the calendar by activating the battleground holiday filter.

* Players must create a raid with the full number of players required for the current bracket before entering the queue. Any level 85 player of your faction may participate in the battle (regardless of guild association).

* When players win a battle, they are rewarded conquest points, up to their weekly cap. Weekly caps are individual for each player and are based on your highest single pvp rating from the previous week (the cap resets on Tuesdays). This rating can be derived from your 2v2, 3v3, 5v5 arena, or your rated battleground rating.

* Players start at zero rated battleground rating and progress upward from there. Rating is only reduced after a lost battle when the player is above their internal matchmaking rating. For the most part, a rating only goes up.

* Epic ground mounts will be rewarded at the end of each season to the top 0.5% of players. Titles are also available as you gain rating in the system. The titles are rewarded directly from achievements earned from gaining the required rating.

* Winning a rated battleground with a team composed of 80% guild members will result in the additional benefit of guild experience gain for your guild. The UI will display a guild banner near the minimap that lets you know if you are eligible for guild achievements and experience.

Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Nov - 10:39

deja lu depuis hier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SET PVP CATA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SET PVP CATA   SET PVP CATA - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SET PVP CATA
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BETA CATA annoncé
» Premier raid Cata Argaloth Down
» Cata Annocé =====> levée des barrières blibli :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Le défouloir-
Sauter vers: