La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]

Aller en bas 
+12
Stormbuck
barzh
Phénøménia
=[MAL]= Jahonne
Arkkane
=[MAL]= Arkhânya
brethil
Ombremort
Reaper
hida
shermz
Leez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:28

Maru voulait pas passer givre? ah pardon, on me dit qu'il a pas de bol dans les loot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Leez




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Aucun

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:07

Leez a écrit:

je monte à 66% d'armure, pas plus.

Rectification, vu ce soir à ICC 10 : 69,56%
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:43

Yo',

J'aurais une p'tite question sur un boss genre saucroc combien tu fais de MPS environ ?

Sinon la présentation n'a rien d'exceptionnelle aucune mise en page.

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Leez




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Aucun

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 9:12

Salut à toi Zulkkatar,

La mise en page a été revue et corrigée.

Concernant le MPS, aucune idée exacte, je regarde plus l'écart "en pourcentage" avec les DPS que les chiffres bruts.

Juste pour info, hier soir avec le groupe ICC 10 que j'ai rejoint en pick up (noyau Remèdes Obscurs), nous avons atteint un 8/12, dont ma première sur Valithria.

Ce soir, nous tomberons j'espère tous les boss de fin d'aile : Putricide - Sindragosa - Lana'thel, avec en prime le Roi Liche. Content moi, content !

J'ai aussi rectifié le cap toucher, je n'ai manqué aucun "Sombre Ordre" hier.

Leez
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:03

J'attends plus que l'avis de Wlam pour toi. Je lui dis de se bouger (il a du taf en ce moment et passer sur le fofo n'est pas sa priorité) et de venir regarder tout ça dès qu'il a le temps.

Je pense que ça devrait être bon demain soir ou mardi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
fructaxk

fructaxk


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 44
Localisation : Boulogne-Billancourt
Reroll principal : Wlam (main)
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Mineur/Ingé

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:56

Chef, oui, chef !!!

(franchement, une morte vivante qui vous met un coup de pied dans les parties en plein milieu de la nuit, y a pas mieux pour réveiller un mort...)

__________________

Plus sérieusement, je n'ai pas grand chose à ajouter à ce qui a été dit.

J'apprécie ta candidature et ta maturité, ton expérience de Wow... et ton passage à la Légion d'Arthas (c'était le bon temps !).

Concernant ton opti et ton stuff, il y a effectivement quelques optimisations possibles :
- dans le vital : le cap expertise (26),
- dans le souhaitable : le cap toucher, éliminer les points de talent qui ne servent à rien en raid (changeliche, la connexion runique, froid de la mort, froid dévorant) et les placer soit dans glace noire si tu manques d'aggro, soit dans présence de givre améliorée ou barrière de lames si tu manques de solidité (même si le buff ICC est monstrueux, il ne faut pas tout mettre dans le DPS)
- dans l'accessoire : le tanking multicible est relativement rare à ICC, hors trashs, ce qui pourrait justifier une orientation plus monocible (enlever les points sur morbidité, par exemple), enlever les points de boucherie sauf si tu ne manques pas de PR...

Bref, tout ça pour dire que ton personnage dégage une impression d'implication et de rigueur, mais que tu n'as pas fouillé à fond ta classe. Rien de bloquant pour moi si par ailleurs tu maîtrises ton tanking, vu que ça peut se corriger sans difficulté et que les DK et tanks de la guilde seront là pour t'aider in game, moi le premier.

Je laisse à Ombre le soin de trancher.

Wlam

Revenir en haut Aller en bas
Leez




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Aucun

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 7:25

Bonjour à tous,

Merci Wlam pour ces précisions.

Les corrections citées ci-dessus seront appliquées à l'arbre de talents et au cap expertise ce soir même.

Leez
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:08

Bien, compte tenu de ta réactivité et de ta motivation, je suis pour te prendre en période d'essai.

Tu es donc accepté. Cette période durera quinze jours au minimum, durant lesquelles nous t'évaluerons. Contacte un officier en jeu pour ton intégration dans la guilde. N'hésites pas à poser toutes les questions que tu jugeras nécessaires.
Tu as désormais accès au forum, alors fais-y un tour régulièrement.

Bienvenue parmi les Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Leez




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Aucun

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep - 10:19

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:19

Ombremort a écrit:
Bienvenue parmi les Ombres.

nan sérieux, sa pète vous ne trouvez pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 6:37

Ca fait plus de deux ans qu'il est à la Légion, et il fait la remarque maintenant! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 10:54

Ca pète, ça pète... Euh pas trop quand même, ça pue après... *sort*

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:08

faudra repasser sang dans pas longtemps avec la 4.0 XD
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:56

Ombremort a écrit:
Ca fait plus de deux ans qu'il est à la Légion, et il fait la remarque maintenant! xD

oué mais avant, j'avais pas envie de le dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leez




Nombre de messages : 17
Age : 47
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Aucun

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:36

Bonjour la légion,

Ce message pour vous faire part de mes impressions après ces deux semaines passées avec vous.

En rejoignant la légion, j'intégrais le haut niveau dans Wow en terme de sérieux dans la gestion d'un avatar et la participation assidue au roster.

Je me rends compte que :

- consacrer 4 soirs de raids voire 5 (raid 10 + raid 25) par semaine c'est assez éprouvant (hier sur Sindragosa hm, j'étais bien fatigué psychologiquement), j'en faisais 2 voire 3 max avant.

- jouer un seul personnage, donc un seul rôle, celui de tank, ne m'apporte pas le fun que je trouve par rapport au fait de faire du multi classe sur la durée, j'aime autant soigner, que tanker que faire du dps : je possède tous rerolls 80 confondus en double spé 4 tanks, 2 soigneurs, 4 dps.

- jouer sans ma copine me manque, c'est-à-dire ne pas partager de temps de jeu ou si peu avec elle me pèse.


Une période d'essai servant autant à une guilde pour juger du membre en test que l'inverse, j'espère que vous comprendrez sans ambiguïté au vu des trois raisons principales exposées que je vais vous laisser, et rejoindre certainement la guilde de ma copine, certes bien plus petite et moins "exigeante", qui accepte le multi-profil avec bien plus de souplesse, elle se fixe bien sûr des objectifs bien plus modestes que les vôtres.


Je range ainsi temporairement Leez au placard (déguildage suit) et le ressortirais quand l'envie de le jouer se représentera. Chose pas compatible avec ce que demande la Légion de la part de ses membres dans la durée, et l'établissement d'un roster stable et sérieux.

Humainement, vous êtes un super groupe de joueurs aussi bien techniquement que dans la déconnade, mais je pense avoir visé un peu trop "haut".

C'est ma copine qui va bien se foutre de ma gueule, elle avait parié que je tiendrais pas un mois, elle me connait bien, elle a gagné.

Au plaisir d'avoir partagé de bons moments avec vous!

Marco / Leez
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:55

bonne chance a toi leez, c'est bien dommage, je pense que tu n'a pas eu le temps d'en apprendre plus sur nous, et crois moi, les mauvais point que tu cite sont totalement virtuel, et si tu regarde bien la charte de guilde, tu te rendra compte qu'il n'est demander a personne d'assuré 5 soir de raid par semaine, ensuite, pour le probleme de classe joué, tu est guilder en tan que dk tank, oui, mais nous organisons très régulierement des raid reroll, se qui fait que nous pouvont play nos reroll aussi bien que nos main, voir meme je connait certain reroll qui play plus que leur main !

mais bon, tu as fait ton choix, et je te remercie de ton honnêteté !

a plus tard in game brave chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]   Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leez - DK Givre [Annulée au terme de la période d'essai - le 12/10/2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature chaman elem [Acceptée le 01/04/2010, refusée au terme de la période d'essai le 04/05/2010]
» Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]
» demande de recrutement [Accepté le 13/06/2011 - Annulée au terme de la période d'essai]
» elianä, voleuse [Refusé au terme de la période d'essai - 22/12/2010]
» Elwing, chasseresse spé précision [Accepté le 05/05/2011 - Refusé au terme de la période d'essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: