La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambelina

avatar

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Reroll principal : Säyar
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/enchantement

MessageSujet: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Lun 16 Aoû - 17:01

Bonjour à tous,
voici la candidature d'une petite mage réprouvée, candidature commune avec celle de Bulne


I - Le Personnage

Ambelina, mage reprouvée, niveau 80

Voici le lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Ambelina
Concernant les métiers, je suis couturier/enchanteur 450. Je possède tous les enchantements WOLTK sauf le drain de sang. Concernant la couture, je ne possède aucun patron ICC mais en cas de besoin, je peux en prendre vu que maintenant, mes emblèmes de givre ne me servent plus vraiment.

Mon template principal est un classique arcane 57/3/11. Je possède un point en lenteur qui n'est pas très utile en raid mais que j'avais pris pour Saurcroc hm et pour soulager sur la Valkyr sur le roi Liche. C'est un point flottant qui pourra être redistribué au besoin.

Ma 2ème spécialisation est une feu 20/51/0, qui me sert surtout actuellement sur les trashs (j'adore les bombes vivantes !), mais qui sera à terme ma spécialisation principale une fois le niveau de stuff requis atteint : en effet, pour le moment, je souffre d'un trop grand manque de toucher pour me permettre de l'utiliser sur les boss. Cette spécialisation feu offre un meilleur dps sur un bon nombre de combats d'ICC, notamment grâce à ses sorts instantanés utilisables en mouvement.
(Je tire ces informations du site ElititsJerks, ma bible ne matière d'optimisation ^^)

Pour mon cycle dps en arcanes : déflagration des arcanes jusqu'à 4 stacks du débuff. Si le barrage de projectiles a proc, je le lance et je recommence les déflagrations. Si le proc n'a pas eu lieu, cela dépend de ma réserve de mana potentielle et de la longueur estimée du combat. Si j'ai de la marge, je continue la pêche au proc, sinon je lance un missile de arcanes sans proc et je recommence. J'utilise le barrage des arcanes lorsque je dois me déplacer. J'ai une macro afin de lancer tous mes cd (images miroir, pouvoir des arcanes, veines glaciales) pendant les Bloodlust notamment, ou si un burst dps est requis.

Pour l'optimisation de l'équipement: à mon niveau, l'ordre est le suivant : puissance des sorts > hâte > critique. Le toucher doit être cap (11% pour une spé arcane, 8% s'il y a un druide équilibre ou un prêtre ombre). Le theory craft semble indiquer qu'à partir d'un certain niveau, hâte > puissance des sorts mais je n'en suis pas encore là.

Description Role-Play
Autrefois humaine, elle était éprise comme beaucoup de fille de son âge d’un jeune homme. Elle du partir de sa contrée pour apprendre la magie. Son cœur embrasé n’avait jamais été plus lourd que le jour de son départ…Jusqu’à son retour… La guerre avait tout ravagé pendant son absence. Et lorsque la vision des terres désolées de son enfance s’offrit à ses yeux, elle entra dans une rage sans nom.
Elle parti dans la bataille la plus proche contre les hordes de morts vivants qui menaçaient Lordaeron pour étancher sa soif de vengeance. En vain.

Elle s’éveilla sur les restes de ses camarades tombés au combat. Malgré la plus grande des peines, les larmes ne montèrent pas à ses yeux. Elle senti sa peau desséchée, sa chair froide devenue indolore, sa peur ne faisait plus battre son cœur plus fort…

Jamais son amour pour lui ne s’éteignit. Elle emporta avec elle le secret de sa résurrection. Sa malédiction d’être à jamais seule et pleine de hargne. Ainsi naquit Ambelina au royaume des ombres.


Voici mon expérience pour chaque jalon du jeu. Je suis un raider assidu depuis le level 60:
- WOW Vanilla : Molten Core et Zul’gurub clean, AQ20 4/6, le reste je n’ai pas eu l’occasion d’essayer à l’époque malheureusement.
- Burning Crusade : Karazhan, Caverne du sanctuaire au serpent, Œil de la tempête clean, Sommet d’hyjal 4/5 et Temple noir 6/9. Pas d’expérience au plateau du puits du soleil.
- WOLTK : Naxxramas (10 et 25) clean, sartharion avec 3 adds (10 et 25), Malygos 10 et 25 clean, Onyxia 10 et 25, Ulduar 10 : 10/13, Ulduar 25 : 10/13, EDC 10 et 25 clean (4/5 en héroique à 10), Sanctum rubis 10 clean (tries à 25)
Plus spécifiquement pour ICC :
10 normal : 11/12, tries sur Arthas (environ moitié de phase3)
10 héroique : 7/12 (Gargamoelle, Dame Murmemort, bataille des canonnières, Pulentraille, Trognepus, Princes de sang, reine Lana'thel), tries sur Saurcroc et Valithria
25 normal : 9/12 (tries sur la reine de sang (10% environ) et sur Sindragosa (0,9% )
25 héroique : 1/12 (bataille des canonnières)


Je possède 2 rerolls 80 :
Säyar, voleur spé assassinat, stuff moyen 226/232, que j'ai up pour ses métiers (mineur/ dépeceur) et jouer un peu au cac : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=S%C3%A4yar
Slän, démoniste 80, stuff moyen bleu/vert/épique 70 (on ne rigole pas ! :p) qui me sert uniquement pour les métiers (herboriste/calligraphie) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Sl%C3%A4n


II - Le jeu

Voici un petit historique des guildes dont j'ai fait partie sur ce serveur :
- j'ai migré avec Bulne de Throk'Feroth il y a environ un an afin de rejoindre des amis dans une petite guilde, les babas au rhum givrés. Mais je me suis vite aperçu que leur motivation ne correspondait pas à mes attentes, et surtout que je trouvais finalement peu d'occasion de jouer avec mes amis.
- j'ai donc ensuite intégré la Lame Blanche. A l'époque, l'avancée était plutôt bien, mais disons que la GM était...hmmm.. "spéciale" (si certains la connaissent, ils comprendront ^^), donc j'ai stoppé cette mauvaise expérience humaine.
- je me suis dirigé ensuite vers le Clan du Marteau d'Orgrim, guilde très sympathique, mais on va dire un peu brouillonne côté organisation. J'ai commencé à tourner un peu en rond, c'est pourquoi je me suis ensuite dirigé vers Apogée.
- la guilde Apogée est une bonne guilde, avec une bonne avancée, mais les soucis de gestion de guilde (ambiance "assez privée") ne nous ont pas plus à ma chérie et à moi, d'où notre départ récemment.


Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

En fait, c'est ma chérie, Bulne, qui m'a parlé de vous après s'être renseignée et avoir discuté avec certains d'entre vous. Elle m'a dit beaucoup de bien de ces échanges. Je connais de plus la guilde de réptutation depuis ma migration. Après avoir fait un petit tour sur le forum, j'ai pu constater que l'ambiance est bonne et que la motivation est là, ce qui m'a motivé à postuler avec elle.

Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?
Une personne tout d'abord motivée pour avancer avec la guilde, qui arrive à l'heure en raid, avec ses compos, et qui ne rechigne pas à wipe. Une personne altruiste, qui se rendra disponible pour aider les autres (métiers, questions diverses, aide pour une quête ou une instance). Et enfin, une personne qui saura apporter sa bonne humeur et participer à la bonne ambiance de la guilde, avec des blagues moisies par exemple :p

Ce que vous attendez de la guilde.
Une guilde ouverte et motivée. Motivée pour avancer dans les défis de WOLTK et du futur Cataclysme, et qui saura me combler en me faisant découvrir le contenu du jeu. Une guilde ouverte dans laquelle je me sentirai à l'aise, trouver des gens sympathiques avec qui papoter, échanger, blaguer, bref, de la bonne ambiance ^^

III - Le joueur

Je m'appelle Yann, j'ai 31 ans, je suis ingénieur études et développement en informatique.
En dehors des jeux video (Wow, starcraft 2, PS3), j'aime le cinéma, la lecture (même si je ne trouve plus trop le temps en ce moment), et il faudrait que je me remette un peu au sport ^^

Concernant mes disponibilités, je suis dispo du lundi au jeudi, de 20h30 à minuit (voir un peu plus).
Le week end par contre, je fais beaucoup de route et j'ai donc des dispos plus restreintes (j'arrive souvent après 21h les vendredis et dimanches...).

Je suis, comme vous avez pu le lire au dessus, en couple avec Bulne, et nous aimons beaucoup jouer ensemble Smile
Nous sommes notamment férus de hauts faits, et sommes toujours motivés pour un petit raid genre Ulduar ou Bc/Pré BC Smile

J'ai lu et accepté la charte de guilde.

Je suis à votre disposition pour toute question.
A bientôt !

Ambe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandé

avatar

Masculin Nombre de messages : 536
Age : 33
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Lun 16 Aoû - 17:57

bonjour et bienvenue a vous deux sur notre forum.

Je donne un avis favorable pour vous deux, bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kalhlan
Escroc
avatar

Masculin Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Gembloux
Reroll principal : Asrana
Date d'inscription : 27/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Mage
Metiers: Joaillier

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Lun 16 Aoû - 18:51

Bonjour à vous deux

Merci de l'intérêt que vous portez à notre "Humble" guilde.

+1 pour ma part

1) y a plus de mage a part moi qui suis absent jusque fin aout donc voila
2) étant donné que vous êtes ensemble on sera 3 et il me semble que ça fermera le roster mage
3) vous m'avez l'air d'être des personnes sympatiques et appelez ça une intuition je le sens bien donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hida

avatar

Nombre de messages : 373
Age : 36
Date d'inscription : 29/07/2008

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Lun 16 Aoû - 18:57

tous comme bulne, rien a redire, +1

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Equilol

avatar

Masculin Nombre de messages : 107
Age : 23
Localisation : Euh... Starcraft 2
Date d'inscription : 26/01/2010

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Lun 16 Aoû - 19:26

Bonjour à vous deux pour ma part se sera aussi un +1 Smile
Bonne chance pour votre postulation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Lun 16 Aoû - 22:05

Voir l'autre candidature pour les raisons du +1 et autres détails, toussa... Wink

_________________
"Deep into that darkness peering, long I stood there... Wondering... Fearing... Doubting..."
(Edgar Allan Poe)
You too, you will understand fear, as I have...

"Dein Gesicht interessiert mich nicht."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legiondesombres.frenchboard.com
fructaxk

avatar

Masculin Nombre de messages : 90
Age : 38
Localisation : Boulogne-Billancourt
Reroll principal : Wlam (main)
Date d'inscription : 16/11/2008

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Mineur/Ingé

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Lun 16 Aoû - 23:21

+1 pour moi aussi

Ca manque de vieux dans cette guilde !

Plus sérieusement, j'aime la mentalité et j'ai fait un ICC avec le clan du Marteau d'Orgrim cette aprem, donc je comprends ton problème par rapport à ça.

Je pense (j'espère) que la Légion saura répondre à tes attentes, mais vu de chez moi (à peu près les mêmes dispos... quand tout va bien, et à peu près le même âge), cette guilde a tout pour te plaire !

A bientôt In Game, j'espère

Wlam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[MAL]=raglotyph

avatar

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 36
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Mar 17 Aoû - 6:16

mais mais ou sont les questions sur le stuff, sur le template, sur les glyphes, les enchante????


arkkane revient!!!!!!!! hihihihihi

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambelina

avatar

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Reroll principal : Säyar
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/enchantement

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Mar 17 Aoû - 10:48

Merci à tous pour vos réponses et vos encouragements Smile

fructaxk a écrit:

Ca manque de vieux dans cette guilde !

Ha un copain vieux, cool ! Laughing
Je suis sur que l'ambiance et l'organisation de la guilde ont tout pour me plaire, et ce que tu me dis m'encourage encore plus en ce sens.
Et on pourra se faire des ptites soirées retro entre vieux :p






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[MAL]=raglotyph

avatar

Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 36
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Mar 17 Aoû - 11:23

hey je suis aps vieux d abord ^^

et on est autant de "vieux" que de jeunes hihihi voir plus

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 4234
Age : 28
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Mer 18 Aoû - 19:28

Bien, comme je pense qu'il n'y aura plus d'autres avis, surtout négatifs... Vous voilà tous les deux acceptés.

Contactez un officier en jeu pour votre intégration dans la guilde. Vous êtes désormais en période d'essai pour un minimum de deux semaines, durant lesquelles nous vous évaluerons. N'hésitez pas de votre côté à poser toutes les questions que vous jugerez nécessaires. Vous avez également accès au forum, alors, faites-y un tour régulièrement.

Bienvenue à vous deux parmi les Ombres.

_________________
"Deep into that darkness peering, long I stood there... Wondering... Fearing... Doubting..."
(Edgar Allan Poe)
You too, you will understand fear, as I have...

"Dein Gesicht interessiert mich nicht."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legiondesombres.frenchboard.com
Ambelina

avatar

Masculin Nombre de messages : 140
Age : 38
Localisation : Bourgogne
Reroll principal : Säyar
Date d'inscription : 16/08/2010

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Mage
Metiers: Couture/enchantement

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Mer 18 Aoû - 19:42

Merci beaucoup pour nous avoir pris en test Smile
Nous vous contacterons dès demain en jeu, en attendant je vais m'imprégner du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reaper

avatar

Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 32
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   Mer 18 Aoû - 20:17

ambelina a écrit:
en attendant je vais m'imprégner du forum ^^
Sayez ils vont nous quitter !

_________________

I am the sword in the darkness. I am the watcher on the walls. I am the fire that burns against the cold, the light that brings the dawn, the horn that wakes the sleepers, the shield that guards the realms of men. I pledge my life and honor to the Night's Watch, for this night and all the nights to come.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mage spécialisation arcanes] Ambelina [Accepté le 18/08/2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mage-Arcanes] Ellânâ
» Patch 4.0 : Template Millenium Mage Arcanes
» [MAGE] Arcanes PvE 3.3.5
» Elfycasse , mage arcane [refusé]
» Aodh - Mage Arcanes [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: