La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Illirus



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Mer 14 Juil - 16:37

Bonjour à tous,

I/ Le joueur :

=> Moi : Je m'appele Illirus, elfe de sang a grandes oreilles et reincarnation de Clad de FF7. Je souhaiterai postuler dans votre guilde.

http://a.imageshack.us/img291/1889/wowscrnshot071210182236.jpg

J'ai une longue experience de wow, en effet ca fait presque 5 ans que j'y joue : 2 ans sur La Croisade Ecarlate avec mon mage Geonain (spécialiste des raids pvp et des raids sur capitales) et bientot 3 ans sur Les Clairvoyants avec Illirus.

Voila cetait pour une petite mise en bouche !

II/ Le jeu :


=> Specialisation : Je suis Tank/Vindicte avec comme metiers Forge (sans patrons icc et coly) et Joaillerie (avec peu de patrons). Je connais ma classe a la perfection et je m'oriente via des forums spécialisés dans la theorycrafting mais honnetement apres plusieurs mois en pve hl sur le meme perso, je m'en passe facilement.

=> Gameplay niveau vindicte : les stats importantes a up en priorité sont les caps toucher et expertise (8% = 264 score de toucher et 26 expertise). Ensuite, l'ordre de priorité des stats est la suivante : force>critique>PA>agilité>hate>arpen.

Le DPS d'un vindicte est un diesel, il depend majoritairement de la hate du joueur et de l'arme dont il dispose. En effet, les degats effectués par les sceau et jugements sont proportielles a la plage de degats de l'arme. Avec le sceau de corruption, il faut attendre 5 stacks fait par les attaques automatiques et uniquement les attaques automatiques pour avoir un dps convenable. Mais grace a de nombreuses attaques physiques comme la tempete (qui est up avec le t10 2 pieces) et l'inquisition (qui up le total de force grace au libram), le dps d'un palaret reste stable du debut a la fin d'un combat avec ou sans le stack des sceaux.

Dans l'ordre des attaques, on a : le sceau>les attaque en mélée>les jugements>la tempete divine>l'inquisition>la consecration>l'exorcisme>la colere divine. Pour un cycle simple, il est necessaire de faire : tempete divine>inquisition>jugement>tempete>consecration>exorcisme>colere divine>...
Le fait d'avoir un reset de la tempete grace au T10 nous oblige a l'incorporer 2 fois dans le cycle.

Le jugement est celui de sagesse pour regen la mana puisque toute les attaques sont tres manavores (consecration surtout) vu que la lumiere est posé par les palaheals et que justice ne sert principalement qu'en pvp.

Au niveau des glyphes : +10% jugements, 2sec pour consecration, +10 expertise ou +10% degats de pitié en Majeur et +1% degats UDs, reduction sceau de sagesse et reduction cooldown imposition sont les plus opti a l'heure actuelle.
La glyphe +20% exorcisme ne sert a rien vu que on augmente que de 20% les degats effectués par une attaque qui fait moins de 8% de notre DPS standard sur poteau, meme si elle critique sur les UDs.

Niveau enchantement : +PA et critique. Niveau gemme : 21agi+3%degats des critique qui est activé par une 10 caract a un emplacement bleu. Le reste cest 20 force/34 force pour les chasses rouges et bleu restante et 10force/10critique pour les chasses jaune.

=> Gameplay niveau tank : Avec le debuff de 20% esquive a ICC et Halion, augmenter son esquive par des gemmes ou enchantement est inutile. Les stats importantes a up sont l'armure et l'endurance. Il existe plusieurs statistiques pour augmenter la surviviabilité : l'esquive bien entendu reste tres interessante malgré son nerf car, on attend tout de meme 10% avec le buff soit 1 attaque sur 10. La parade pour le palatank n'est guere utile. Le blocage peut etre up a autour de 60% naturellement via les talents du paladin. Et une fois cap defense (540), il n'est pas necessaire de s'overcaper.
Pour pouvoir faire de l'aggro, il est necessaire d'etre cap toucher (quasiment impossible mais faisable d'approcher les 8%) et l'expertise. Ils permettent de faire une aggro formidable avec les sorts et le buff +80% d'aggro avec les sorts.

La technique du 6969 est la plus optimale pour monter une aggro tout au long d'un combat, elle consiste en un roulement de sort a cd de 6 et 9 secondes, le tout en etant sous bouclier sacré. Pour maximiser l'aggro, courroux vengeur est ideal des le debut du combat ou meme pendant.
Pour le palatank, peut importe le jugement utilisé puisqu'il a sa vie constamment en overheal ce qui lui permet de regen egalement sa mana.
Niveau glyphe : il y en a plusieurs. Un burst aggro exige un cap expertise avec stuff sans +10 expertise donc on prendra la +10% degats de jugements, +3% reduction des degats sous supplique est obligatoire ensuite certains prendront preferentiellement la glyphe permettant de n'avoir pas de rate sur les taunts tandis que d'autres prefereront prendre +20% de reductions des degats sous main de salut. En mineur, cest les meme qu'en vindicte.

Niveau enchant : tout ce qui procure endu ou armure donc +armure sur cape, +pv sur torse, +endu sur poignet/gants/jambes/bottes et +def sur boubou (20 def sur boubou equivaut a un emplacement de libre pour gemmer endu) et mangouste sur arme. Mangouste procure de l'agilité qui augmente l'armure.

Niveau gemme : 32endu+2%armure des equipement, +30/51 endu sur chasse bleu/jaune/rouge et 10agi/15endu sur chasse rouge permettant d'avoir le bonus de sertissage +endu.

=> L'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Illirus

=> Addons : J'utilise principalement Recount, DBM, DXE, Omen et Pallypower. Pour améliorer mon stuff et mon gameplay, j'utilise WOL, Rawr et CompareBot.

=> Reroll : Je dispose de plusieurs 80 : Druide joaillier/tdc, Demoniste alchimiste transmut et Mage enchanteur/couturier.

=> Mon experience PVE : Ma premiere guilde sur le serveur a été Aurore Eternelle où je suis passé du Main Tank paladin durant toute la période BC a Main DPS paladin jusqu'au debut d'EdC. Je dis main car j'etais le seul a ces moments là. J'ai participer au premier down de Sartharion 3 adds en 25, au premier down de Yoggy 4 gardiens en 25, d'Anub 25HM et Arthas 25. J'ai donc une bonne experience du PVE.
Aurore m'a formé et stuffé du debut jusqu'a la fin.
Apres une periode de casuage, j'ai voulu revenir dans le roster mais apres 2 mois a attendre un changement de mon status chez aurore, j'ai prefere partir plutot qu'attendre une integration dans le roster qui ne serait jamais venu.
Avec une bande de potes, j'ai voulu recreer une guilde ayant pour objectif le PVE : ce fut un echec puisque ces memes potes etaient casu et plus interessé par faire une guilde mixte pvp-pve a portée plus pvp que pve...ce qui me satisfaisait pas et aujourd'hui je suis la a postuler chez nous.

=> Pourquoi vous ? : Revenir chez Aurore etait exclue. Postuler chez Dust egalement, je n'adhere pas a leur philosophie ! Il ne restait que vous comme 3e guilde du serveur la plus avancée en PVE, les autres etant moins avancée. De même, nombre de vos joueurs sont d'anciens du serveur que je connais soit de noms soit parce que j'ai raidais pendant un temps avec eux.

=> Vos attentes : J'imagine que vous attendiez un type qui ne se prend pas (plus en realité) la tete, un gars de confiance avec qui raider est synonyme de jouer en serenité, bien sur : un bon dps et un bon tanking.

=> Mes attentes : J'ai passé les dernieres années de wow a faire du pve hl a fond les manettes. Avec les etudes qui avancent et l'echec de former une guilde recemment, je prefere ralentir mon rythme de jeu tout en gardant une certaine qualité dans les raids.

III/ Et l'IRL dans tout ca ?

En clair, J'm'appele william, 22 ans, j'habite Houilles dans les Yvelines. Je fais des etudes de BioInformatique avec un BTS Analyses de Biologies Médicales et je vais partir pour Aurillac pour continuer mes etudes pour l'année 2011-2012.

=> Disponiblité : Mes disponibilités sont les suivantes : dispo tout le temps en journée comme en soirée. Je suis encore a la recherche d'un taff pour cette ete et j'ai un rendez vous pour Aurillac la semaine prochaine du coup, m'arranger un creneau de taff n'est pas tres facile. De meme, avec les cours a venir je risque de devoir modifier mes dispo au fur et a mesure de l'année a venir.

J'ai lu et accepte la Chartre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkkane
L'elfette
avatar

Masculin Nombre de messages : 3226
Age : 27
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: re   Mer 14 Juil - 17:12

Bonjour à toi,

Rien à dire candidature très belle hors mi qu'il manque du ROSE Smile

Sinon je vais te mettre -1 pour différentes raison :

1Ere la dernière fois qu'un joueur HL est venu postulé, il a été accepté et il est repartit au bout de deux semaine, ensuite le rooster pala ret et full, 2 qui jouent à quasi tous les raid et 1 palret en pause en ce moment.
CF: ETAT du recrutement niveau dps nous needons plus un mage 2 chamélio eet un drood féral dps car nous en avons aucin et un rogue estropié.

Ne prend pas mon -1 pour une attaque contre toi, ta candid et bien jolie ton XP aussi Smile après j'aurai peut-être dis oui mais le problème c'est que nous sommes dans une phase difficile au niveau du recrutement, car avec la fin de l'extension et les vacances il est difficile de faire un état du recrutement donc pour ma part je préfère prendre des classes que nous n'avons vraiment pas et qui boosterai le raid en plus d'éviter de dez les piece pour ces classes car nous n'en avons aucune.

Donc je te met -1 et te souhaite bonne chance

Cordialement

Arkkane

_________________



Kakane Official BITCH

"Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skullwars

avatar

Masculin Nombre de messages : 492
Age : 22
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Mer 14 Juil - 17:21

Bonsoir à tous,

Je vais également te mettre un -1 car les rosters Ret ou bien Tank niveau paladin sont tout les deux complets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
avatar

Masculin Nombre de messages : 4234
Age : 27
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Mer 14 Juil - 21:42

Bonsoir Illirus, et merci de l'intérêt que tu portes à la Légion.

Tout d'abord, je vais compléter ce qu'à dit Arkkane. Vornafein, que tu dois connaître, a fait un passage chez nous. Au bout de quelques jours, même si l'ambiance lui convenait, notre manière de jouer n'était pas assez orientée HL à la manière d'Aurore pour lui, et a préféré partir. Cependant, nous avons d'autres joueurs, tels qu'Hitomi ou Barci, qui sont eux restés chez nous et ont adoré notre manière de faire. Alors, personnellement, je ne veux pas faire de généralités.

Je referme cette parenthèse explicative pour m'intéresser à ta candidature. Concernant ton jeu et ton personnage, et je pense qu'Arkkane sera d'accord avec moi, RAS. Très bon niveau d'équipement, et tu sembles maîtriser ta classe.

Pour la forme de candidature, tu as pris du temps à la réaliser et elle est complète, rien à dire.

Mais pour moi, un point pèche ; tu nous choisis pour notre performance PvE et pour notre rang sur le serveur. Nous n'avons pas vraiment d'esprit de compétition et jouons de manière tranquille, à notre rythme, pour concilier le plus possible l'IRL et le jeu. Tu veux réduire, très bien, mais attention : tu risques le dépaysement.

Enfin, je vais aborder le dernier point : notre roster... et là c'est en effet serré. Nous avons déjà deux paladins ret actifs (Arkkane et Khyss) et deux pala protection (Lypsilone et Lyanore). Nous sommes actuellement dans une période de restriction du recrutement, et tu postules justement dans une partie de notre roster déjà bien équipée.

Peut-être pourrais-tu nous apporter beaucoup, peut-être même aurais-tu apprécié notre ambiance, mais pour le moment je ne peux valider un nouveau paladin.

-1

_________________
"Deep into that darkness peering, long I stood there... Wondering... Fearing... Doubting..."
(Edgar Allan Poe)
You too, you will understand fear, as I have...

"Dein Gesicht interessiert mich nicht."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legiondesombres.frenchboard.com
Ayo

avatar

Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Mer 14 Juil - 22:00

Bonsoir et bienvenue a toi sur le forum de la ldo Smile

Belle candidature, ca fait vraiment plaisir de voir quelqu'un si appliqué Wink
Malgré que le roster soit plein, on a encore pris un palret pick up ce soir. Donc il reste de la place pour moi.

+1.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Arkkane
L'elfette
avatar

Masculin Nombre de messages : 3226
Age : 27
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: re   Mer 14 Juil - 22:13

oui c'était pour dépanner en dps mais on a 0 chamélio 1 seul mage pas de vrai chouette pas de druide féral dps dc un peu nimp

_________________



Kakane Official BITCH

"Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roadkill

avatar

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 26
Localisation : Région parisienne
Reroll principal : Zorckar
Date d'inscription : 16/10/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Non précisé.

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Mer 14 Juil - 22:33

Moi je dirais juste que c'est la candidature la plus complète que j'ai vu depuis un moment. Un joueur ayant une excellente expérience pve (sans parler du stuff impec'),
une grande connaissance de son perso, et qui n'a pas l'air du genre à poser un lapin quand il est confirmé en raid...
Venant d'un univers Pve au dessus du nôtre il risque d'être un peu dépaysé comme le dit Ombre et le roster à l'air plein, c'est frustrant quand on voit une candid' pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-=KT=-Zulkkatar

avatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 25
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Mer 14 Juil - 23:40

Euh pourquoi mon message à disparu ? -.-

Bref j'disais bonne candid, tu sais de quoi tu parles, je pense que ce serait une très bonne recrue donc je suis vraiment tenté pour un +1 après si vous dites que le rooster permet vraiment pas tant pis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
avatar

Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Jeu 15 Juil - 0:40

Candidature très appliquée en effet ça fait vraiment plaisir , pour les arguments je pense aussi comme Ayo et Road (certes c'est pas les pal ret qu'on cherche en prio mais y a pas d'autres classes qui postulent XD ) bref ce n'est que mon avis hein ^^

Et c'est vrai , comme l'a dit Road, ça me fait mal au coeur de dire non a une candidature si appliquée
*message subliminal pour les prochaines candidatures : prenez exemple !!! et ça mange pas d'pain Wink*

Bonne chance a toi

_________________


funny animated gif


Dernière édition par =[MAL]= Arkhânya le Jeu 15 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Illirus



Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 14/07/2010

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Jeu 15 Juil - 0:41

Tout d'abord, je vous remercie de vos reponses.

Avant de venir postuler, je m'attendais a des reponses negatives vu l'etat du recrutement mais j'ai quand meme tenté le coup, histoire de voir si ca aller tout de meme passer.

Donc j'etais tout a fait conscient que c'etait pas joué d'avance. J'ai verifié plus tard que vos palarets et vos palatank sont du meme niveau que moi (niveau loot, je parle, vu que j'ai pas peut jouer avec tout le monde).
J'ai pris connaissance des post precedents notamment le fait que je risquais d'etre plus depaysé qu'autres choses vu que je viens d'un univers plus pve que vous (l'impression d'etre un extraterrestre en disant cela Smile). Et egalement, le fait que votre roster est plein.
En effet, la raison principale pour laquelle je suis partie d'aurore est le fait que j'ai n'a pas ete pris pendant une large periode (la plus interessante evidement) malgré mes disponibilitées confortables et mon stuff qui n'a pas changé depuis mon gquit.

C'est donc avec regret que je vais annuler ma candidature chez vous. Je suis désolé et vous remercie de l'attention que vous avez porté a ma candidature.


Je reste toutefois a votre disposition pour tout conseils ou strats sur les boss. Si un jour, je ne m'inscris pas a un raid et que j'ai une ID vierge : j'veux bien vous offrir mon acces au HM.

PS : Je connais quelqu'un dans la guilde Avalon qui a peut me mettre en contact avec son GM. Il leur manquait un tank pour effectuer un 2e roster icc10. Je vais donc tenter l'aventure avec eux, pour le dépaysement cest garantie Smile

Navré une derniere fois...

Illirus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
avatar

Nombre de messages : 991
Age : 30
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Jeu 15 Juil - 0:46

Pour les strats on a notre bon ptit Shymèr qui fait ses tests et ça nous va quand a l'acces Hm 25 c'est bien aimable de ta part mais on ira quand nous l'aurons merité grâce a nos effort sur le vilain Arthy 25 hehe , on veux pas tricher ( et quelque chose me dis qu'on devrais bientôt en voir le bout vu bonne avancé de try de ce soir hehe)
Mais merci quand même pour la proposition Wink

Bonne chance a toi dans ta recherche de guilde

_________________


funny animated gif
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-=KT=-Zulkkatar

avatar

Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 25
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Jeu 15 Juil - 1:08

C'dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stormbuck

avatar

Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Localisation : Sherbrooke,Québec,Canada
Reroll principal : Cirithungol démo spé destru lv 85
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: forge 525/minage 525

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Jeu 15 Juil - 1:11

J'ai pas regarder quel était ta spé principal mais chose certaine c'est en paltank il y a aucune place on est blindé dans cette spé et la rotation est pas toujours facile et du côté palret c'est assez complet aussi alors je dois mettre un avis négatif -1



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyanore



Nombre de messages : 204
Age : 37
Date d'inscription : 26/11/2009

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Jeu 15 Juil - 8:05

Coucou Illirus, même si je regrette cet état de fait car je garde de très bons souvenirs de jeu communs (Desdemonne inside) je ne peux que confirmer l'état du roster. J'espère que tu trouveras ton bonheur ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neibaf

avatar

Masculin Nombre de messages : 486
Age : 28
Localisation : Quelque part là bas...
Reroll principal : Goul
Date d'inscription : 21/05/2008

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: ingénieur

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Jeu 15 Juil - 10:36

Franchement c'est pas en attendant indéfiniment des postulations de chouette, chamélio, ect... qu'on va avancer sérieux. Le soucis a l'heure actuelle est bien présent sa fait plusieur fois qu'on prend du pick up. J'pense qu'on a là un bon joueur de motivé, faut en profiter sérieux, stop faire les difficiles, et c'est pas parce qu'il manque une spé dans la guilde qu'on va pas avancer >< +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Carohelfe



Nombre de messages : 322
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   Jeu 15 Juil - 19:40

Dommage de le laisser filer cet Illirus ! Enfin, peut être qu'à la réflexion certains changeront d'avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Illirus, paladin tank et paladin vindicte [Annulée le 15/07/2010]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastoov [Paladin/Tank] lvl 90
» Joriel - paladin tank - Acceptée
» Aìden - Paladin Vindicte
» [Paladin Tank] Medano !
» [Paladin tank] Pjoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: