| | Si je devais renam arkkane comment pourrais je l'appeler ? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Arkkane L'elfette

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: DTC :) Reroll principal: Løliløl Date d'inscription: 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
 | Sujet: Si je devais renam arkkane comment pourrais je l'appeler ? Sam 12 Juin - 9:23 | |
| ^^ Si je devais renam arkkane comment pourrais je l'appeler ? _________________   Kakane Official BITCH "Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?" |
|
 | |
Khyss

Nombre de messages: 665 Age: 33 Localisation: Taverne de la Sale Bête Date d'inscription: 24/09/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Herboriste - Alchimiste
 | Sujet: Re: Si je devais renam arkkane comment pourrais je l'appeler ? Sam 12 Juin - 9:25 | |
| Attends plutôt la sortie de Cata et passe Tauren !  |
|
 | |
Arkkane L'elfette

Nombre de messages: 3214 Age: 22 Localisation: DTC :) Reroll principal: Løliløl Date d'inscription: 05/06/2008
Feuille de personnage Race: Elfe de Sang Classe du personnage: Paladin Metiers: Enchante/Jojo
 | Sujet: re Sam 12 Juin - 9:58 | |
| xD bonne idée mais une elfette est une elfette  _________________   Kakane Official BITCH "Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?" |
|
 | |
-=KT=-Zulkkatar

Nombre de messages: 1531 Age: 20 Localisation: Genève Reroll principal: Zulkkatar Date d'inscription: 16/04/2009
Feuille de personnage Race: Orc Classe du personnage: Guerrier Metiers: Forge / Joallerie
 | Sujet: Re: Si je devais renam arkkane comment pourrais je l'appeler ? Sam 12 Juin - 10:26 | |
| | Khyss a écrit: | Attends plutôt la sortie de Cata et passe Tauren !  |
+1 et rename la vachesacrée !
...
Ah nan ! J'ai déjà réservé le pseudo ! xD |
|
 | |
Arkkane L'elfette

| Sujet: re Sam 12 Juin - 10:46 | |
| non donne zulk XD genre ta un pala que tu vas jouer il moisi dans ton wow le tien ^^ _________________   Kakane Official BITCH "Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?" |
|
 | |
Arkkane L'elfette

| Sujet: re Sam 12 Juin - 10:46 | |
| je le rename charal XD _________________   Kakane Official BITCH "Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?" |
|
 | |
Arkkane L'elfette

| Sujet: re Sam 12 Juin - 10:50 | |
| in english je la rename XD
Sacredcow _________________   Kakane Official BITCH "Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?" |
|
 | |
Arkkane L'elfette

| Sujet: re Sam 12 Juin - 10:51 | |
| et toi go metre ton war en elfette rename : Bisarkkane _________________   Kakane Official BITCH "Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?" |
|
 | |
Shymèr Renégat

Nombre de messages: 1142 Age: 24 Localisation: Limoges patrie des taurens Reroll principal: Shym Date d'inscription: 07/05/2008
Feuille de personnage Race: Tauren Classe du personnage: Druide Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir
 | Sujet: Re: Si je devais renam arkkane comment pourrais je l'appeler ? Sam 12 Juin - 12:26 | |
|
Dernière édition par Shymèr le Dim 13 Juin - 9:57, édité 1 fois |
|
 | |
Reaper

Nombre de messages: 2109 Age: 26 Reroll principal: Orias Date d'inscription: 23/09/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvé Classe du personnage: Guerrier Metiers: Cannibale
 | Sujet: Re: Si je devais renam arkkane comment pourrais je l'appeler ? Sam 12 Juin - 12:30 | |
| Gquit  |
|
 | |
Ombremort GM de la Légion des Ombres

Nombre de messages: 4224 Age: 22 Localisation: Limoges OU Cergy-Pontoise Reroll principal: Kireimya Date d'inscription: 09/04/2008
Feuille de personnage Race: Réprouvée Classe du personnage: Démoniste Metiers: Couture / Dépeçage
 | Sujet: Re: Si je devais renam arkkane comment pourrais je l'appeler ? Sam 12 Juin - 18:57 | |
| Suicide. _________________ "Deep into that darkness peering, long I stood there... Wondering... Fearing... Doubting..." (Edgar Allan Poe) You too, you will understand fear, as I have...
"Dein Gesicht interessiert mich nicht."
|
|
 | |
Arkkane L'elfette

| Sujet: re Mar 15 Juin - 11:27 | |
| youhou comment faire suicider l'état major de la ldo XD _________________   Kakane Official BITCH "Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?" |
|
 | |
| | Si je devais renam arkkane comment pourrais je l'appeler ? | |
|