La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]

Aller en bas 
+9
Pandé
Idoria
Ombremort
-=KT=-Zulkkatar
Arkkane
=[MAL]= Arkhânya
Iloa
Teron
Thorkane
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]   Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:29

Même âge, même ville (ou presque), y'a un truc là Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Icon_bounce. Sinon en soin plus qu'ailleurs, même beaucoup plus qu'ailleurs, le stuff n'est pas le plus important (on en avait déjà parlé je crois) et le stuff vient vite quand on est motivé. La personne semble sympathique, compétente et motivée, je ne comprends pas trop vos avis :s. Enfin bon les avis des gens de la guilde comptent plus que ceux qui n'en font pas parti... ok je sais où est la porte ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Thorkane




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]   Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 13:42

Citation :
Sinon en soin plus qu'ailleurs, même beaucoup plus qu'ailleurs, le
stuff n'est pas le plus important

Je dirais oui et non. Le healer est moins dépendant de sont stuff qu'un tank ou un DPS, du moins en terme de HPS pur, car pour ce qui est de l'exigence d'orientation des stuffs c'est une autre histoire, à ma connaissance ICC est un raid qui necessite enormément de hate, chose que je n'ai pas pour le moment. Pour ce qui est de la survivabilité par contre je ne peux pas me prononcer, les vidéos et les strats ne remplaceront jamais l'experience à mon avis la dessus ^^. Après c'est vrai que le but d'un heal n'est pas de faire exploser le kiki mais uniquement de faire en sorte que la cible qui lui soit attribué ne se retrouve pas avec l'anus large comme le tunnel du mont blanc, et là dessus il est vrai que le stuff reste secondaire (sauf exception sur certains fight encore une fois)
Revenir en haut Aller en bas
Capri

Capri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Alchi/herbo

Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]   Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:53

Moi j'aime bien les explications, les images utilisées toussa toussa, il a l'air bien sympathique le bonhomme ^^

+1 pour ma part gl Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]   Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:12

Après de nombreuses réflexions, d'où un temps d'attente plutôt long..., nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

En effet, nous préférons, au final, privilégier une place de heal de raid prêtre, sachant que nous avons déjà deux chamans actifs en soins.

Sache là dessus que c'est surtout du à des questions techniques de roster, et ni à la motivation que tu as montré (et que j'ai appréciée), ou encore à ton équipement ou tes dispos que tu le dois.

Bonne chance à toi sur le serveur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Thorkane




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]   Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:46

Oki pas de probléme, dans tous les cas bonne continuation à vous, vous avez l'air d'une guilde soudée et sympathique, bref tout ce qu'il faut pour progresser et down encore et encore. Qui sait, je retenterais peut être ma chance pour cataclysm :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:27

tu sais quoi je te mp si on a une petite place qui se libère , je t'aime bien ^^ allé bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Thorkane




Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 25/05/2010

Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]   Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 10:30

Pas de probléme, pour l'heure je pense tenter ma chance chez les réveurs d'émeraudes ou dans la meute barbak, je me tate encore (owiiiiià
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]   Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thorkane [Chaman Restauration][Refusé le 02/06/2010]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature Niaphaë druide Restauration [Refusé le 29/04/2010]
» candidature chaman elem [Acceptée le 01/04/2010, refusée au terme de la période d'essai le 04/05/2010]
» Isuclya [Refusé le 10/10/2010]
» Doue - Chaman Elementaire - 80 [Annulée le 06/03/2010]
» Pândôre [Chamélém][Refusé le 09/04/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: