La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au Revoir Manka!(R.I.P).

Aller en bas 
+27
Khyss
Stormbuck
Chupa
Coriolis
Arkkane
Othawah
madriel
Carohelfe
Pileast2
Equilol
Yioga
Skullwars
Crinière
barzh
Iloa
Anárion
Ombremort
Aza
Capri
Pandé
makaly
=[MAL]= Jahonne
Ayo
Shymèr
wëllan
-=KT=-Zulkkatar
<=:Ragorär:=>
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
<=:Ragorär:=>




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 09/05/2010

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:09

Bonsoir à tous, je viens par la présente vous informer d'une très très mauvaise nouvelle....

En effet, si vous ne le savez pas encore, eh bien sachez que mon frère,Yves-Marie(Manka), est décédé hier matin, à la suite d'un accident.. Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_sad .
Il était parti en soirée, et il voulait rentrer chez lui vers 6h du matin, lorsque une moto l'a d'abord percuté puis une voiture a finalement achevé de le .... .
Voilà pourquoi vous n'avez pas eu de signes de Manka depuis hier et aujourd'hui. Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_cry

Si vous voulez poster des messages pour montrer votre soutien à notre famille, sachez que nous vous en serons très reconnaissant.
Il est vrai que pour mon défunt frère, vous étiez sa seconde famille.

Voilà, en espérant recueillir de nombreux messages de votre part,
Mes salutations les plus distinguées,

Le frère de Manka.
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 16:55

Comme dis dans la partie privé mes plus sincères condoléances ainsi que mon soutien à la famille et à jaja... C'est vraiment horrible à 21 ans :'(

Check forever
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:18

Je suis toujours sous le choc .....
Sincèrement je trouve cela dégueulasse qu'on type bien comme ton frère ...... voilà
Je te pleins sincèrement toi et ta famille c'est une épreuve difficile, être séparé de son enfant de seulement 21 ans c'est anormale, il devait avoir des projets ....
Bref je te osuhaite à vous tous beaucoup de courage .... à toi et à ta famille et aussi à Jahonne ...
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:22

Jahonne nous a fait part de cette triste nouvelle sur la partie privée du forum. Sache que l'ensemble de la légion est désemparée, triste devant cette perte. Bien que la plupart d'entre nous garde comme représentation de ton frère son avatar virtuel, nous ressentons tous des émotions bien palpables concernant manka. Un être qui possédait ne nombreuses qualités, un joueur participant à la bonne ambiance de notre communauté.

Pour ceux qui ont eu la chance de le rencontrer en vraie, nous pouvons nous souvenir de quelques anecdotes, dessinant sur nos visages des sourires éphémères, aussitôt balayer par d'interminables soupires... sa présence nous manquera, elle nous manque déjà... bien plus qu'un personnage dans un jeu vidéo, c'était un amis pour bien des nôtres.

Acceptez toutes les condoléances de l'ensemble des quelques soixante personnes l'ayant côtoyé virtuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:04

Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_cry Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_cry Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_cry Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_cry Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_cry
Mes sincères condoléances...
J'avais eu le plaisir de le voir IRL à notre dernière soirée ainsi que de le cotoyer tous les dimanche, quelqu'un de joyeux, drôle et qui savait prendre soin des autres...
Comme l'a dit Shym, il nous manque déjà...

Moman... Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:21

Désolé je suis profondément mauvais pour ce genre de choses mais je perd là mon plus grand ami. J'ai du mal moi-même à tenir le coup mais si tu as besoin de soutien, et tu en auras probablement besoin, sache que je suis là, tu peux compter sur moi. Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
makaly




Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 29/08/2009

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:25

Mes sincères condoléance a ta famille et toi, c'est vraiment triste.

Manka etait pour moi un confrere et un tres bon amis dans le jeu, meme si je n'ai pas eu la chance de le connaitre irl.
Toujours d'une extreme gentillesse, toujours a me raconter des betises pour me faire rire, en plus d'un tres bon camarade de jeu, j'appréciais énormément sa personne, beaucoup de tres bon moment passés en sa compagnie.

Je vous souhaite beaucoup de courage a ta famille et toi pour cette épreuve que vous inflige la vie, c'est triste, c'est moche.... ya pas de mots pour qualifier ça.

Sincères condoléances. Puisse-t-il reposé en paix et voyagé vers un monde meilleur.

kiss Manka, see you in other world.

Makaly.


Dernière édition par makaly le Lun 10 Mai - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:32

sinceres condoléances a toi et a ta famille. nous sommes de tout coeur avec vous.

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Capri

Capri


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 39
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Alchi/herbo

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:34

Toutes mes pensées vont vers vous en ce moment difficile....

Manka était une personne que j'appréciais vraiment énormément, je suis très affectée par son départ prématuré bien que ne l'ayant jamais connu hors du jeu, mais il restera l'une des personne que j'appréciais particulièrement au sein de notre guilde, et ca ne sera plus jamais la meme chose sans sa presence...
Je ne cesse d'etre triste depuis que j'ai appris la mauvaise nouvelle hier, et je pense bien fort à toute sa famille et à tous ses proches...

Je suis reellement de tout coeur avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Aza




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2008

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:45

Mes sincères condoléance, nous sommes de tout coeur avec vous.
Manka était quelqun de toujours positif et sympathique et je l'aimais énormément..

Je pense fort a vous, courage..
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:10

Il est difficile de parler dans de telles circonstances.

Manka est un jouer avec lequel nous avons tous passé de très bon moments, sur le jeu et IRL. Nous avons eu l'occasion d'en faire un bon ami, et même si WoW n'est qu'un jeu, c'est aussi une véritable communauté, dont les liens vont au delà de l'écran d'un ordinateur. On ne peut pas jouer des mois, des années avec les personnes sans en tisser.
La guilde est l'occasion de rencontrer nombre de personnes... et Manka, Yves-Marie, était une personne de qualité, qui gardera une place dans nos cœurs.

Je me rappellerai toujours des bons moments, rares.. que nous avons pu passer ensemble. Des bouteilles de Bidulle chez moi, ou à faire les cons dans ma bagnole... Ou plus récemment, chez Arkha... C'est terrible de penser que tout cela a pris fin si brutalement.

Tout mon soutien à toi, à la famille, et à Jahonne...

Adieu Manka.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Anárion




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 09/05/2010

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeDim 9 Mai - 23:29

Bonsoir.

Je dois avouer que je ne connaissais pas beaucoup Manka, mais le peu de contact que j'ai eu avec lui ont toujours été respectueux. Une sorte de fougue qui faisait de lui quelqu'un de sympathique et de drôle.

WoW est un jeu . On aime à penser que les choses sont figés, les avatars immortels , la distance protectrice. Cependant on ne peut pas s'empêcher d'emmener une part de nous même , et à créé de l'affect , qui se transforme vite en amitié. Il y a des gens comme ça que je ne voudrais perdre, car ils sont pour moi , plus que de simple pixel.

De ce fait je compatis pour la LdO et pour tout ceux qui l'appréciaient , et je sais qu'il y en a beaucoup .

Sincères condoléances à la famille , perdre un parent n'est jamais facile , perdre un frère ou une soeur l'est encore moins... Pleins de courage dans cette épreuve .

Fucking life -_-;
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 6:30

Rien de ce que je pourrais dire ne pourra exprimer la peine que je ressens à la perte de Manka.
C'était un bon vivant, une personne sympathique qui nous manquera enormement !
Je suis sincèrement désolé de son départ et je présente à sa famille mes plus sincères condoléances et tout le courage pour surmonter cette terrible épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
barzh

barzh


Nombre de messages : 219
Age : 58
Reroll principal : Bazhn
Date d'inscription : 08/04/2010

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:07

Les mots manquent dans ces situations...

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Crinière

Crinière


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 53
Localisation : Quelque part dans le Namurois
Reroll principal : Shamonyou
Date d'inscription : 24/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Dépeceur / Couture

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:11

Je l'avais récemment accepté dans mes amis FB... on avait discuté un peu... trop peu sans doute !

Un de ses derniers messages indiquait qu'il voulait partir en Australie... j'espère que l'Australie existe aussi de l'autre côté du voile...

Farewell Yves-Marie !

Et toutes mes condoléances et soutien à sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 9:56

Toutes mes condoléances à sa famille
J'aurai aimé faire de l'arène avec lui & jaja, mais je pensais que nous avions tout le temps ben non :'(
J'aurai adoré le voir IRL également

Adieu mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Lehmany
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:15

Manka a toujours était un excellent Troll; toujours à l'écoute, toujours joyeux...
Même si certains l'ont sans doute plus cotoyé, il restait une très bonne connaissance, une personne à qui on pouvait se fier, on pouvait toujours déconner avec lui, bref, c'était un brave troll.

J'imagine qu'irl, il était aussi joyeux que son avatar, vu qu'on met de sa personnalité dans son avatar....

Sincères condoléances à tous ses proches, et adieu Manka, tu nous manqueras.
Revenir en haut Aller en bas
Yioga

Yioga


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Reroll principal : shuuka
Date d'inscription : 07/03/2010

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 10:46

Toutes mes condoléances a sa famille
Revenir en haut Aller en bas
mangiba
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:14

Toute la guilde des "Knight Of North" tire ses plus grosse condoléance a notre AMI Manka qui va beaucoup nous manquer, pénible nouvelles qui attriste tout ceux de la guilde qui l'ont beaucoup cotoyé, c'etais un mec génial, je m'en remets toujours pas. Rago jaja vous avez tous notre soutiens on pense fort a vous et a lui. Encore une fois la vie est putain de trop injuste!!!!!!!!! Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ikthul
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Bye mankachounet   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:32

Au nom de toute la guilde Ao Vivo, mais surtout en mon nom, je tiens à présenter toutes nos condoléances à la famille d'Yves-marie. On s'est connu chez Insensatez, tu devais venir voir la petite louise en chair et en os bientôt... c'est juste nul. On pensera à toi... Bye Manka!
Revenir en haut Aller en bas
Equilol

Equilol


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Euh... Starcraft 2
Date d'inscription : 26/01/2010

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 13:49

Mes sincères condoléances à toute sa famille ainsi qu'a toi jaja.
Je vous transmet beaucoup de courrage pour surmonter cette épreuve.
Au revoir Manka! Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Ithaque
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 16:45

On dit qu'un seul être vous manque et tout est dépeuplé. C'est ce que je ressens maintenant quand j'arrive pres de la banque de Dala' et que je sais
que je n'y croiserai plus ton troll en train de danser.

Les marches de Dalaran ne seront plus tout à fait comme avant maintenant mais on te garde ta place, quelque part entre Azeroth et le vrai monde il reste des souvenirs, des moments partagés.

Je suis content de t'avoir connu et de t'avoir compté parmi mes amis ... On etait pas loin de se croiser IRL...



Toutes mes condoléances à sa famille et ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
DiablHor
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 17:36

J'ai été très triste après avoir appris cette nouvelle.
Tu seras toujours dans nos coeurs Manka !
Mes condoléances à la famille, tu étais et seras éternellement un gars génial.
Revenir en haut Aller en bas
Pileast2

Pileast2


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herbo/Alchi

Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: au revoir   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 18:57

Mes condoléances a toute la famille et courage pour surmonter cette terrible epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
xorp
Invité




Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Au revoir Manka :(   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:01

Toutes mes plus sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux amis . lorsque l'on rencontre une personne bien ,il ne faut pas l'avoir cotoyè longtemps pour s'en apercevoir et toi tu faisais parti de ces personnes , toujours sympa ,aimable et super sociable .Je suis heureux d'avoir eu la chance de croiser ta route Manka... au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir Manka!(R.I.P). Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir Manka!(R.I.P).   Au Revoir Manka!(R.I.P). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir Manka!(R.I.P).
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manka le devin oO
» Manka,spé couteau suisse [Accepté le 10/06/2009]
» A voir et à revoir
» Halfus HM : au revoir!
» Au revoir solarian, on t'aime! (oupas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Affaires étrangères & Annonces-
Sauter vers: