La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blizzard parle du Ninja Loot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkkane
L'elfette
avatar

Masculin Nombre de messages : 3226
Age : 27
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

MessageSujet: Blizzard parle du Ninja Loot   Mar 4 Mai - 16:42

Mardi 4 mai 2010 à 17h33 - JudgeHype - 20 commentaires

Vous êtes nombreux à avoir déjà été victime de Ninja Loot. Pour ceux qui ne connaissent pas encore ce terme, sachez qu'il s'agit du fait de voler un objet au nez et à la barbe des autres joueurs. Vous ne leur laissez pas le choix, vous faites semblant de rien et hop, vous piquez l'objet et vous vous barrez.

Cela étant particulièrement mal vu, inutile de vous dire que votre réputation va en prendre un coup si vous tombez sur un joueur rancunier. Toujours est-il que le phénomène est aussi vieux que les MMORPG et World of Warcraft n'échappe pas à la règle. De nombreux joueurs ont déjà utilisé cette technique pour acquérir certains objets. Avec les changements de pseudo et les migrations, ils peuvent même se refaire une réputation très rapidement.

Mais alors que faire contre ces vilains joueurs ? Hé bien avant toute chose, il faut savoir comment Blizzard les considère. C'est là qu'intervient un article sur le Ninja Loot disponible sur le site du support technique (merci à Fabrice pour l'info). N'hésitez surtout pas à le lire dans son intégralité. Vous comprendrez ainsi que Blizzard parle d'arnaque au butin et non pas de Ninja Loot, celui-ci étant selon les développeurs impossible à réaliser dans World of Warcraft. Blizzard détaille également les recours possibles pour les victimes et donne quelques conseils pour éviter au mieux de vous retrouver dans une situation désagrable.

En termes de butin, conclure puis rompre un accord clair en jeu dans la façon dont sera distribué le butin par un Maitre de butin peut être considéré comme une arnaque. Malheureusement, certains joueurs concluront des accords disant qu'ils n'ont pas l'intention de garder le butin afin que des joueurs rejoignent leur groupe d'instance ou de raid. Lors de ces situations, les joueurs qui n'ont pas tenu compte de cet accord initial et pris (ou donné) un butin d'une autre manière ont potentiellement violé notre charte sur l'arnaque. Si vous croyez que vous avez été arnaqué, veuillez contacter notre assistance en jeu.

Notez que si notre Assistance en jeu peut déterminer si une arnaque a eu lieu suite à un accord clair passé en jeu sur les méthodes de distribution de butin, les objets impliqués pourront être retirés de leurs actuels possesseurs. Dans le cas où un gagnant légitime peut être déterminé, ces objets pourront lui être également remis ; cependant, les objets pourront rester non assignés si un gagnant légitime ne peut être identifié. Suite à la confidentialité associée aux recherches, l'assistance en jeu ne pourra pas révéler de détails concernant les recherches, les actions prises ou le résultat final.


_________________



Kakane Official BITCH

"Arkkane t le meilleur" or "JE M APPELLE ARKKANE ET JE SUIS UNE PETITE PUTE D ELFETTE, ET TOI A QUOI TU JOUE ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
korac



Masculin Nombre de messages : 48
Age : 28
Localisation : Elbeuf
Reroll principal : Dharks
Date d'inscription : 25/04/2010

MessageSujet: Re: Blizzard parle du Ninja Loot   Mar 4 Mai - 17:10

A mort les ninjas !!! Cela mets deja arriver la toute 1ere fois que j'ai terminer la salle des reflets en hero. Ces salopard la m'ont kické du groupe au moment ou la grotte s'ecroule sur le roi liche. Donc, a la fin de l'instance, pas de loot et pas de HF pale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Blizzard parle du Ninja Loot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blizzard Dictature?
» Systeme de loot
» Proposition d'amélioration pour le système de loot
» Système de distribution de loot / aide au stuffage
» [Loots] Présentation de notre système de loot pour cataclysme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Le défouloir-
Sauter vers: