La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jahonne, de Strangleronce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Jahonne, de Strangleronce Empty
MessageSujet: Jahonne, de Strangleronce   Jahonne, de Strangleronce Icon_minitimeMer 28 Avr - 17:30

La bataille fut sanglante, et malheureusement, les ogres de Strangleronce venus en nombre triomphèrent. Les rares rescapés de ce massacre furent contrains de rejoindre Sen’jin laissant la vallée luxuriante aux mains de ces géants que l’on surnommait communément, et non à tord, « ceux-qui-ont-un-second-estomac-à-la-place-du-cerveau ». C’est ainsi que Jahonne rejoignit la Horde, menée par Thrall. Elle était encore très jeune et inexpérimentée, et déjà, de l’arbre où elle était cachée, elle avait assisté à une bataille féroce. Mais pire que la haine, le désespoir s’empara d’elle. De longs mois passèrent sans que la petite orpheline ne dise un mot, ne chasse, ou même n’esquisse un sourire. Jusqu’au jour où, un voyageur qui passait par le village troll pour acquérir un des réputés raptors de monte de Sen’jin, s’approcha d’elle. [/size]

« Que se passe t’il jeune pousse, tu sembles bien triste.»

Aucune réponse ne se fit entendre.

« Voilà donc une répondre très convaincante » continua le troll.

La jeune orpheline leva alors les yeux.

« Désespoir, solitude, lassitude, voilà une bien meilleure réponse »

Surprise par ce visiteur pour le moins étrange, celle-ci le dévisagea. Il s’agissait d’un troll âgé, arborant fièrement de magnifiques défenses et vêtu d’une robe d’une beauté sans pareil. Deux énormes bâtons dépassaient de son dos.

« Ils sont beaux hein ? [/hrp] J’les ai loot sur Saurcroc héro et la Reine de sang en 25, mais t’es trop mauvais tu les looteras jamais ! [/hrp].

Disons qu’ils sont la récompense de durs efforts. Savais tu que tu as le potentiel pour devenir une grande guérisseuse ? »

Aucun son ne sorti de sa bouche. Elle fixait maintenant l’inconnu sans pouvoir en détacher son regard.

« Ma carrière d’aventurier touche à sa fin, et ma vie ne va pas s’éterniser. J’aimerais en outre que mon savoir et mon expérience soient transmis. J’irais droit au but, tu possèdes les capacités nécessaires à la pratique de cet art qui n’est autre que la guérison, veux tu devenir mon apprentie ? »

Ne sachant que faire, elle baissa les yeux jusqu’à ce qu’elle ne voit plus que le sol, qu’elle connaissait si bien.

« Je comprends, tout cela est un peu précipité, je vais séjourner quelques temps à l’auberge de Tranchecolline, n’hésites pas à me rendre une petite visite si tu changes d’avis »

Sur ce il s’en alla.



Une poignée de jours plus tard, alors que les petits trolls de la tribu entamaient leur chanson quotidienne : « Jahonneuh elle est toute seuleuuuuuh ! [/hrp] Moi j’préfère rester toute seule ! Sous leurs airs innocents, ce sont de vrais brigands, quoi qu’il arrive moi je préfère rester toute seule ! Toute seule ! [/hrp] Et en plus elle est toute saleuuuuh ! », elle décida qu’il en était assez de se faire insulter et traiter comme un murloc par les gens de sa race, pris son sac et s’en alla à la rencontre du mystérieux lootovore (euuuuh aventurier pardon). Celui-ci l’attendait, allongé sur sa paillasse.

« Allez en route » dit-il, « ton raptor t’attend à l’abreuvoir, je t’aurais bien proposé de te poser à mes côtés sur ma magnifique bécane, mais il faut apprendre à monter avant tout ! ».

Ainsi débuta l’apprentissage.

« Direction Orgrimmar, notre chère capitale. Nous t’y trouverons un équipement digne de ce nom ! »

« Mais je n’ai que 2 pécés… »

« Ne t’en fais pas ma petite, mon commerce de bonbons a fait de moi un troll riche. »

*Encore un escroc* pensa t’elle.

« J’ai entendu parler d’un groupe d’escrocs qui arnaquaient les ignorants, un groupe d’elfes il me semble, vous n’en faites pas parti j’espère ?! ».

« Bien sûr que non, je ne m’associe jamais avec cette sous-race malodorante ! Je vends des bonbons, parfois certains enfants n’ont pas de péhos, alors ils me payent en nature… Ils m’aident à en produire d’autres ! Tu veux un bonbon mon enfant ? ».

« Alors vous m’avez amenée avec vous pour que je produise des bonbons ? ».

« Bien sûr que non ! Toi tu partageras mon… ma vie quotidienne ! Je t’apprendrai à utiliser la magie, et plus particulièrement la magie du sacré. Tu deviendras la meilleure j’en suis sûr ! Tu veux un bonbon mon enfant ? ».

Des années passèrent, et d’autres encore, puis d’autres, et finalement Jabzar, le troll aux bonbons mourut après avoir légué son savoir et son expérience à cette jeune Trollesse qui ne l’est plus tant...
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Jahonne, de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Jahonne, de Strangleronce   Jahonne, de Strangleronce Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:04

( Pas mal. Bien trouvé les passages hrp ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Idoria

Idoria


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 31
Localisation : 77
Reroll principal : Orélya
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Race: Orque
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Joalier et Enchanteur

Jahonne, de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Jahonne, de Strangleronce   Jahonne, de Strangleronce Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:32

simpa Very Happy
"Tu veut un bonbon ? " XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jahonne, de Strangleronce Empty
MessageSujet: Re: Jahonne, de Strangleronce   Jahonne, de Strangleronce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jahonne, de Strangleronce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Bibliothèque :: Livres des légionnaires-
Sauter vers: