La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]

Aller en bas 
+18
=[MAL]= Jahonne
Lyanore
Shymèr
-=KT=-Zulkkatar
Piccounie
Teron
=[MAL]= Arkhânya
Magnys
=[MAL]=raglotyph
=[MAL]= Manka
Khyss
Cyrhius
Arkkane
Pandé
Erlax
Reaper
Carohelfe
Litsam
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Litsam

Litsam


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2010

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:39

Je laisse les têtes pensantes oeuvrer...
mici d'avoir bien voulu lire ma candidature en tout cas, les bichettes !
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:50

Je vais pas voler ta réplique a chaque fois Ombre ^^. C'est ton job de la dire =p
En ce qui concerne cette candidature houleuse, je m'en tiens a un avis neutre.

Je m'explique, on a des heals de raid, mais toujours une carence dans certains raids 25. Nos raids 10 sont toujours amovibles donc bon.
Pour cette histoire de personnalité, je ne suis pas personne qui juge une candidature sur les "ée" ou "ie". Mais le fait reste que ton stuff est bien en dessous de nos niveaux et tu devras (si tu es prise en apply) prouver ta détermination en essayant de combler cet écart assez rapidement.

Bon courage pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:30

comema dit zulkyky, c ets une place qui vaut chere, i faut bien reflechir a cette place, avons nous maintenant besoin de cette candide???

le orster pretre est pas mal en disci, en sacré il y a jahonne et mangys(je la compte car je sais ca lui manque de joué et quelle reviendra ^^)

donc deux pretres sacré, 3 arbres et 1 chaman, ce qui fait 6 heal de raid, sachant que l on nous en avons besoin de 4 voir 3 parfois. nous sommes souvent presents et completons aussi les slot de mono au cas ou hihihihi

il est clair que c est une place facil a prendre, nous avons choisi quand meme prendre un sacré dans le roster mais il faudra bien accepter le fait de ne pas etre pris en raid meme une fois stuffer, la patience est une vertu, ne pas gueuler si t es pas prise pendant un moment, si tu pars sur le fait d etre prise une fois stuffer, dsl mais faire changer tout un equilibre est difficile a faire basculer du jour a la nuit

Apres sociablement parlant, je ne te connasi pas, je ne sais pas si tu es agreable ou ronchon? ^^ juste les dire de certains peuvent fire basculer mon choix aussi

pour el moment je reflechi a la question...

et vi tonton raglo, il va mettre son grain de sel maintenant sur les recrutement maintenant

PS: vous avez pas vu mon DPS sur saurcroc en rage???
Revenir en haut Aller en bas
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 9:33

Je pense que le côté "susceptible" de Litsam évoqué par Teron date de l'époque où nous allions au Temple Noir avec Aurore. Il y avait des tensions car le but ultime était de tomber Illidan avant l'extension et les critiques allaient bon train, l'ambiance était parfois houleuse et certains off n'étaient pas tendres avec les gens qui faisaient des erreurs ou n'avaient pas le dps correspondant à leur stuff. Tout le monde était à cran et on a tous, à un moment ou à un autre, "pêté un cable" mais je pense qu'on a tous relativisé depuis (enfin ceux qui sont à la Légion maintenant) Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_lol

Je me souviens par contre que Litsam prenait sa prêtresse si on manquait de heal alors que son main était sa voleuse, sans jamais faire de ouin ouin à cause d'un éventuel loot qu'elle n'aurait pas ou une réput qui stagnerait de ce fait. Après le raid elle était aussi dispo pour fournir les gemmes dont on avait besoin. Les joueurs présentant ses qualités je les tiens en estime.
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:50

Que c est beau Caro quand tu parles... par contre ton attitude en raid laisse a désirer........ XD

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:27

Chuuuuuuuuuuuuuut ! en plus y'avait pas mon mari !

N'empêche que j'ai eu chaud, qd je vois l'autre affreux en arrière plan (Reaper ?) s'apprétant à prendre ma consoeur par derrière ! ouf, j'ai eu de la chance sur ce coup là Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:34

Rhoooooooo, c'est Ombremort derrière, tu m'aurais vu en calecon t'aurai pas dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:40

Bah oui, moi et Innerva... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:19

pouah ombre en culotte ca fait peur oO
Revenir en haut Aller en bas
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:26

Encore pire alors !!! beurk ça fait ENCORE plus peur Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:52

Je constate avec plaisir que tu joues le jeu et que ton équipement a bien augmenté. Smile

Nous allons statuer de ton cas en officier, tu devrais avoir la réponse rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Litsam

Litsam


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2010

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 9:05

oki oki
je me suis permise d'effacer mon post concernant ma vie personnelle, j'avais oublié que d'autres gens passeraient sur votre forum et bien que je n'ai pas grand chose à cacher, je n'ai pas plus envie que tout le serveur soit au courant non plus, huhu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:07

bonjour, je viens de regarder ton perso sur l armurerie, j ai vu que tu avais refait ton template et que tu as changé pas mal de piece.


 


Je me permets juste quelques conseils :


 


- en spé sacré, les caractéristiques a monter sont le spell power et la hate ( 3000 de sp et 700 / 800 de hate). sachant que plus y en a, mieux c est.


 


- pour le gemmage : - chasse bleue : 12sp / 10esprit
                            - chasse rouge : 23sp
                            - jaune : 12sp / 10 hate
                            - métachasse : 21 intell / chance de rendre du mana ou 25sp / 2% intell


 


                            - pour l enchantement : - cape : 23 hate
                                                             - arme : 63 sp


 


voila, contacte moi IG pour les gemmes / enchantement. j ai tout ce qu il faut  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:35

Pandëmøniüß a écrit:
<P>bonjour, je viens de regarder ton perso sur l armurerie, j ai vu que tu avais refait ton template et que tu as changé pas mal de piece.</P>
<P> </P>
<P>Je me permets juste quelques conseils : </P>
<P> </P>
<P>- en spé sacré, les caractéristiques a monter sont le spell power et la hate ( 3000 de sp et 700 / 800 de hate). sachant que plus y en a, mieux c est.</P>
<P> </P>
<P>- pour le gemmage : - chasse bleue : 12sp / 10esprit<BR>                            - chasse rouge : 23sp<BR>                            - jaune : 12sp / 10 hate<BR>                            - métachasse : 21 intell / chance de rendre du mana ou 25sp / 2% intell</P>
<P> </P>
<P>                            - pour l enchantement : - cape : 23 hate<BR>                                                             - arme : 63 sp</P>
<P> </P>
<P>voila, contacte moi IG pour les gemmes / enchantement. j ai tout ce qu il faut  Smile</P>

Pour cela qu'on l'appel Mister P
Revenir en haut Aller en bas
Litsam

Litsam


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2010

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:50

ouki !!
j'irais rectifier mes cailloux qui brillent, j'en prends bonne note, mici

Barci ? comme Barcimore le magicien de l'impossible ? *huhu* (bizzzz Barci, je suis contente de te voir, j'avais pas vu ta signature auparavant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:52

euhh c est quoi ce bug moi la mise en page ne donnait pas ca ><..... forum en carton :p
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 34
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:16

Je me permet de répondre un peu à Pandé. Pour un joueur (ou joueuse) commençant à se stuffer le 3000 sp et 800 de hâte est totalement inateignable (je n'y suis pas, même si je n'ai pas un stuff extra, je n'ai tout de même plus beaucoup de 232). Et c'est rendu d'autant plus difficile pour la hâte car Blizzard a dû oublier de mettre des pièces Esprit/hâte à ICC... Ce sont des stats prises sur les forums de grosses guildes, on ne peux pas s'y comparer (je ne regarde jamais d'ailleurs ce n'est généralement pas adapté pour nous et sacré ça ne s'apprend pas en lisant). Et petite question pratique : Pourquoi a t'on besoin de beaucoup de hâte en sacré ? Attention il y a un piège, vous avez 2h.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 0:19

Bien, voilà la réponse définitive. Après moultes discutions, nous avons décidé de respecter l'avis général et de refuser ta candidature.

Dommage, compte tenu de efforts fournis et de la motivation. Nous avons besoin de soin de raid en ce moment, en particulier chaman, mais un troisième prêtre sacré aussi. Mais il est vrai que l'écart d'équipement ne t'a pas servie, pour cette troisième place.

Je te conseille de terminer ta phase de stuffing, et de revenir d'ici quelques semaines. Je trouve simplement dommage de te refuser pour l'instant, simplement parce beaucoup n'ont pas vraiment idée de l'état actuel du "roster" et des compos de raid. Mais il s'agit là d'un débat interne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Litsam

Litsam


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2010

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 9:28

*ouiiinnnnn*

Je vous remercie d'avoir prêter toute cette attention à ma candidature et de vouloir y garder une petite porte ouverte. Je ne sais pas trop comment le dire, sans être amère, mais trouver du meilleur stuff va se traduire par des raids et forcément être guildée. Le fait d'être guildée (ailleurs donc...) pour raider en confiance et trouver un équipement plus performant ne me laisse pas entrevoir le fait de revenir vers vous ultérieurement => je ne pense pas entrer dans une guilde, me servir, et partir pour revenir vous voir... merci la réput' de ninja ! J'vais essayer d'être courte en terminant par un simple "bye bye" en bizouillant les amis par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chupa

Chupa


Féminin Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2009

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:10

Hello Litsam,

en tant que heal tu n as pas forcément besoin d être quildée pour raider et là je te parle en connaissance de cause, Il y a bcp de recherche de heal pour différent raid sur cannal commerce, donc rien ne t empeche de te stuff rapidement sans être guildée wali walou.
perso j ai pas été te voir sur l armurerie mais bon en se stuffant emblême+les 3 nouvelles instance tu as normalement un bon début.

byou et pitetre à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Litsam

Litsam


Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 26/01/2010

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:05

Coucou Choupa !
Contente de te revoir (je sais plus si je t'ai cotoyé(e) avec ma chasseuse Efinwel ou Litsam mais tu m'avais laissée un bon souvenir en donjons) et merci de ton p'tit mot de motivation *enjoy*
Je ne pense pas rester longuement sans guilde, ce n'est pas la perspective auquelle j'avais songée et en passant au crible les loots pour booster son stuff, Ulduar et les nouveaux donjons permettent un mieux mais rien d'extraordinaire sur ce que La Légion des Ombres semble prétendre quant à l'équipement de ses éventuelles recrues... donc les raids à "bon" stuff ne seront assurément pas en pick up, je n'y mise pas un oeil de murloc dessus, désolée de mon sceptissisme, je vais donc me résignée à passer mon chemin par ici.
Belle continuation à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bellaheal: pretresse sacré [Refusé le 07/08/2010]
» Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009]
» candidature chaman elem [Acceptée le 01/04/2010, refusée au terme de la période d'essai le 04/05/2010]
» brethil, un sacré paladin [Accepté le 13/07/2010]
» recrutement [Refusée le 26/05/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: