La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]

Aller en bas 
+18
=[MAL]= Jahonne
Lyanore
Shymèr
-=KT=-Zulkkatar
Piccounie
Teron
=[MAL]= Arkhânya
Magnys
=[MAL]=raglotyph
=[MAL]= Manka
Khyss
Cyrhius
Arkkane
Pandé
Erlax
Reaper
Carohelfe
Litsam
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Litsam

Litsam


Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2010

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:48

Bonjour,
Je me permets de venir vers vous afin d'y postuler dans les règles annoncées sur ledit forum et dans la bienséance de notre monde. J'ai pris le modèle suggéré pour postuler afin de vous le soumettre.

1 - Nom du personnage, niveau.
Litsam, prêtresse (Sacré) 80
également : Harmønie, magicienne (Givrefeu, Givre) 80

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&cn=Litsam
- prêtresse en sacré
- mon Template est peut être à revoir sur Esprit de Redemption et Puits de Lumière, j'attends encore un peu pour me faire une idée / les points en Discipline y ont été mis pour optimiser les buffs
- métiers : Enchantement et Ingénieurie. J'ai délaissé "couture" pour "enchantement" car j'ai évolué dans une guilde où personne n'y était très doué et ça apportait une bonne aide. Ingénieurie ? ben pour avoir des lunettes à rayons-X et mater les beaux mâles dans Dalaran, voyons !

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
Litsam est une personne très particulière issue d'une famille mêlée à des affaires sales et douteuses de Lune d'Argent. Contrainte à faire des choses contre nature, elle n'a pu trouver le sens d'une vie normale qu'à l'assassinat de ses parents. Effectivement, elle surprit une très jeune voleuse dans ce vil forfait, et contre toute attente, la situation fît tout basculer en elle. L'elfette aux dagues nettoyées du sang de sa famille trahissait ses émotions par des larmes ; Litsam fût figé devant ce détail incompréhensible. Les deux elfettes s'approchèrent et échangèrent des mots. Litsam comprit alors que la voleuse venait de la libérer du lourd fardeau de sa vie et que rien ne la destiner à subir des sévices. Litsam fut déboussolée et c'est la jeune voleuse qui la recueilla quelques temps pour qu'elle se reprenne.
Litsam n'est pas une elfette à rester inerte bien longtemps, et elle confia ses deux jeunes enfants pour démarcher les Soeurs de la Miséricorde afin d'y démontrer ses talents et sa motivation. Deux lunes passèrent, et Litsam revînt avec le titre de Soeur Litsam. Elle avait réussi, mais de cela, elle n'en avait jamais douté.
Bien que sa vie est bousculée par deux enfants bien vivants, Soeur Litsam continue les missions pour lesquelles on la mandatait. Soeur Litsam ne parle que peu de ses études mais il n'est pas rare de voir une de ces Soeurs dans l'investigation de lieu où la nécromancie a fait son oeuvre. Le silence fait partie des directives et l'Ordre si petit soit-il n'a guère bonne réputation.

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
ben une bonne expérience, je suppose... j'ai longuement joué Niout en pve hl avec Aurore Et. et un peu Dust. Puis j'ai joué Harmønie avec les Gardiens Eternels... J'ai ensuite un peu décroché le pve hl ces 6 derniers mois car j'ai aussi une vie... et très particulière... on ne peut tout concilier, y'a des priorités aussi. Sinon j'ai monté également une guerrière sur le serveur Naxxramas en dps et tank, je vais probablement la migrer un jour, j'aime bien ce type de perso. J'avais aussi une chasseuse bien stuffée que j'ai offert à mon fiston qui continue à attaquer Stormwind en solo ... enfin, ça lui faisait plaisir...

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
ah ben j'ai déjà tout raconté avant, huhu, je résume :
- Harmønie, magicienne 80
- Niout, voleuse 70
- Rahma, guerrière 80 sur Naxx

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
houla mais y'en a pleiiiiiinnn
J'en suis partie parce que je suis une chieuse qui n'aime pas les ambiances qui se dégradent... je préfère aller voir ailleurs tout simplement. Je considère que je fais suffisament d'efforts pour être en société mais quand y'a un trop plein, ben je m'en vais... wow est un jeu... avec des humains certes... mais un jeu... si y'a pas l'ambiance souhaitée ou voulue, ça ne sert à rien d'insister.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
Je parlais à une amie ce soir, et elle est par chez vous... alors je lui ai posé 456489745313 questions sur la guilde... les réponses semblaient conformes à ce que j'attends.

8 - selon vous, qu'attendons-nous de vous ?
une bonne intégration dans la guilde pour une bonne ambiance, un sens du fairplay et du roleplay combiné...

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
la même chose qu'en 8
+ des sourires pour moi car je suis comme ça ^^

10 - Votre âge, autres loisirs ?
je vais souffler 40 bougies bientôt (ma consolation aura d'avoir au moins un grand gateau), sinon mes loisirs ont toujours tourné sur le JdR et j'en fais depuis 1983 (ouaih ça fait hein ^^ mdr) et actuellement je suis très active sur l'organisation de GN (jeu de rôles en Grandeur Nature) par l'association ATOG, valà

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Elles sont très variables, je fais un boulot de Hotline pour une Box qui a la super idée d'être ouverte 24h/24h et il m'arrive de bosser de nuits et de week-ends... aucun cycle d'horaires de boulot, ça change chaque semaine. Enfin je les connais quand même à l'avance hein ^^ et j'avise en conséquence. Bref si je m'inscris pour quelque chose, je m'y tiendrais... si je décline ça sera pour les raisons professionnelles évoquées.

Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?
non pas de questions particulières, le fonctionnement d'une guilde se voit en y vivant dedans, j'émettrais mes interrogations quand elles auront lieu d'être, ben j'espère que ma candidature est pas trop banalisée par ledit formulaire, si vous voulez me contacter IG n'hésitez pas les bichettes
Revenir en haut Aller en bas
Carohelfe




Nombre de messages : 322
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2008

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:59

Oh mon amie Litsam ! quel grand plaisir j'aurais à conquérir avec toi les places fortes de Norfendre !
Prêtresse de qualité, nous gagnerons son expérience, sa bonne humeur et sa générosité si nous l'acceptons dans notre guilde.
Un énorme +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:19

+1 Neko avatar
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:07

Stuff ... -1 desoler !
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:15

Pour quelqu'un qui a fait 100 emblèmes en 20jours, je pense que ça va être vite rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 23:25

Bonsoir, pour moi ca sera -1 pour ces raisons :

- stuff plus que faible. Avec ce stuff tu ne viendrais jamais en raid et nous ne faisons quasi plus de raid uldu/citadelle où tu pourrais te stuffer un minimum.

- template a refaire completement ;

Je te conseille de farmer les instances héroiques afin de te stuffer 232 et de revenir postuler quand ca sera fait.

Sinon bonne chance dans ta postulation, n hésites pas a me wispe pour des conseils sur le pretre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: re   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:00

stuff trop faible donc -1 pour moi et puis beacoup de joueurs en attente par contre niveau heal je sais pas dc sur ca je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Litsam

Litsam


Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2010

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:20

rôôôooo
vi effectivement mon stuff actuel va guère ébahir l'assistance
mais je m'y emploie complètement et sans guilde c'est toujours un peu plus long et compliqué (bien que l'outil Donjon soit bien pratique pour enchaîner les héro quand on en a le temps ^^)

s'il n'y a que cet équipement qui vous chagrine, temporisons ma candidature quelques temps
j'irais me faire pick-upper dans des raids hasardeux/foireux/chanceux/miraculeux (1) pour être mieux stuffée, tout simplement

(1) rayez la mention inutile
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 6:52

Hum...je suis partagée

Ta candidature est trés sympathique, t'es un amie de caro et tu as l'air motivée...
mais avec magnys qui reviens (tu traine magnys -.-) et jaja on a deja de jolis pretre sacré :/ Y pas mal de disci. Actuellement on est justement en train travailler sur le roster pretre pour l'optimiser et satisfaire le plus de personne possible. Recruter maintenant un nouveau pretre serai une erreur je pense.
Ce qu'il nous faut c'est au moins un palaheal

Donc bah, je dirai -1 :s
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 7:20

Citation :
Ce qu'il nous faut c'est au moins un palaheal

Mouhahaha!!! Mais engagez la! Je vous balancerai un éclair lumineux entre deux tempêtes divines, promis!
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Manka

=[MAL]= Manka


Nombre de messages : 222
Age : 36
Localisation : Zul'Nazaire
Reroll principal : Tibiskui
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Troll
Classe du personnage: Chaman
Metiers: TdC/Joaillier

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 8:47

+1 pour une prêtresse sacrée qui a l'air ma foi fort sympathique, de plus, si la motivation est là pour farmer le stuff, je ne vois pas ce qui dérange.

Stuff is free now!

N'hésite pas à demander des conseils en matière de template, glyphes, gemmage à Jahonne.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:11

moi je dis on va y arriver a les faire nos 4 rosters de raid10 hein ayo hihihihi

plus qu un chaman et c est bon mdr!!!!

et apres on va faire 2 rosters 25, bah quoi j ai dis une connerie? ^^

moi m en fout, si je joue pas, elle peut prendre ma place, si cets pour la stuffer, je me rappel a nos debuts a naxx ou on galerer avec nos ptis stuff.

ptite question?? tu aime la redbull??
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:41

Comme Cycy la dit avec sagesse (toujours) on est en plein débat sur nos pretres, elle vient juste de passer sacré, ce qui en fait 3 dans la guilde. Je ne pense pas que ca soit une tres bonne idée d' en recruter encore, tant pour la guilde que pour elle.
La barriere de stuff la mettrait tout de suite a l écart, sachant que le raid reroll commence a aller a la citadelle.
Après rien n empeche de la recruter parce que c est une ami IRL de Caro et qu' elle a l' air très sympathique, seulement j ai envie de dire ( a ne pas prendre en mal), que si l on recrute des personnes unstuff, c est un peu la porte ouverte a tout et n importe quoi, vu les objectifs de la légion : le pve hl Smile

Donc en tant que pretre ca reste négatif pour moi, je me repete : tant pour elle qu epour la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Litsam

Litsam


Nombre de messages : 10
Age : 53
Date d'inscription : 26/01/2010

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 9:57

Hmmmm... Redbull ? aucune idée

Je vois que vous vous souciez beaucoup de vos rosters et le recrutement guilde prend une tournure de recrutement roster à 100%... je comprends l'engouement de certains à vouloir faire à tout prix du pve hl, il n'y a aucun mal à cela, bien au contraire.
Comme énoncé, j'ai des disponibilités variables et je vois + ma place sur le banc des remplaçants que des titulaires, surtout actuellement... vous le dites et redites bien mon stuff est léger, et il me faudra du temps pour le parfaire.

Personnellement, je cherche une guilde... pour la compagnie... pour la bonne ambiance... pas pour faire du pve hl 3-4 soirs par semaine. Je l'ai déjà fais longtemps, et j'opte pour un créneau plus ludique dans wow que ce genre d'assiduité. Je ne rechigne pas à le faire car j'aime bien les raids et sorties de ce genre, mais je ne postule pas en titulaire de vos rosters actuels, je postule pour entrer dans une guilde... en fait ^^

valà
Revenir en haut Aller en bas
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:02

ben tu postules en tant que pretre, donc c est normal que l' on parle du roster pretre Smile))
Après ca, mon avis sur ta candidature est uniquement du point de vue du roster pretre, mais après comme tu dis si tu ne postule pas pour raider absolument absolument lors pourquoi pas, je serai enchanté de t apporter mon soutien afin d optimiser la meilleure classe du jeu que tu as choisi xD
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: re   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:10

+1 pandé mais - 1 pour la spsotulation 99% des gens qui disent je viens mais je en veux pas être prio souhaite tout de même vouloir raidé plus tard .

En effet pour le moment tu dis que ca ne te dérange pas mais le jour ou cette envie revient en toi on sera forcé de mettre quelqu'un en attente, je maintient donc mon -1
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:26

nan mais t inquiete lit

de toute facon ce que je dis on en a rien a foutre, je suis un arbre dans la foret qui reste dans l ombre ^^

ils ont pas confiance aux gens qui arrivent et qui viennent jouer avec leurs "ami(e)s" ...

mais ne faisont nous pas la meme chose pour une autre postulation IRL?? oui oui ca marrive de lire toutes les posts ^^

mais de toute facon mon message ne sera pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Magnys

Magnys


Féminin Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/10/2008

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:34

Normalement mon ordi arrive jeudi ^^ Désolée de te faire attendre Cycy :p

Mon avis en tant que prêtresse sacrée ?

Ton arbre des talents à revoir absolument. Tu as de trés bons conseils pour te faire un arbre correct à partir du forum officiel des prêtres.
http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=9520951007&sid=2

Le stuff trop juste. Je pense qu'il faudrait que tu farm quelques héro pour t'acheter du stuff avec des emblèmes, c'est devenu tellement facile maintenant que n'importe qui est stuffé T9. Cependant, je trouve que tu as bien optimisé les pièces d'équipement que tu possèdes.

Au final, l'état du roster me fait pencher pour un avis négatif.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:44

raglo:"hey les gens ont retourne a ulduar tombé une deuxieme fois yogg saron??"

les autres: " nan le stuff est moisi sur yogg..."

ca me deglingue de voir un refus sur du stuff au lieu de voir la motivation de la personne, apres ok, les pretres ont full pour le moment, la je dis pa de probleme mais polemiquer sur du stuff ca devient du n importe quoi

mais de toute facon, on va pas prendre en compte ce que je vais dire encore uen fois...
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: re   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:54

oui mais bon ulduar osef raglo hors mi pour les hm et la même pour les hm elle à pas le stuff en plus magnys revient jeudi normalement donc bon .

Après je t'aime mon arbre chéri et je te lis tous les soirs XD
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 10:58

osef???

on l a tombé qu une seule fois en mode normale yoggy et on y est pas retourné depuis car une ca été un traumatisme pour tout le monde et de deux, plus personne est interressé de choper des choses la bas

et les HM je pense pas que l on va enf aire la bas, car c est "ulduar" et ca interresse personne
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: re   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:01

tu me lis pas raglo lol j'ai di osef de le faire en normal go le faire en HM Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_smile

Bah need tombé algalon regarde 17 pers inscrite pr les algalon mais ils sont remplacé en colli 10 pr la suite en général
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:09

raglotyph a écrit:

mais ne faisont nous pas la meme chose pour une autre postulation IRL?? oui oui ca marrive de lire toutes les posts ^^

pas comparable raglo je crois , l'autre postu c'est vraiment pour aucun raid sauf peut etre un petit roster B a l'occaz

Là notre amie pretresse postule pour pouvoir venir en raid petit a petit , peut être pas dans l'immediat mais progressivement essayer de s'integrer dedans ...

La postulation est très sympa c'est vrai , mais Jaja , magnys de retour et cycy on possible reconversion sacré ça en fait deja trois ce que deja un bon nombre a faire tourner (les disci j'en parle même pas hein on connait le surnombre deja ^^) je met donc -1 tout simplement parce que on est bien assez nombre en pretre heal comme ça et que ça créera plus de pb a long terme...

Merci pour le soin apporté a ta candidature en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: re   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:17

lmerci arkha d'avoir di tout haut et clairement se que je voulais dire en,fin je l'ai di mais vu que je suis au taff je sais aps si c'était trop compréhensible lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teron

Teron


Nombre de messages : 297
Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2009

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitimeMer 27 Jan - 11:20

Bof, pas de bons souvenirs avec Niout, susceptible et n'aimant pas les remarques.

-1 pour moi, sans parler du roster prêtre.


En ayant fait du pvehl avec Aurore et Dust, nul doute que l'envie te reprendra et que nous trouverons deux prêtres par soir de raid 25 sur le carreau au lieu d'un aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Empty
MessageSujet: Re: Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]   Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Litsam ... prêtresse Sacré [Refusée le 02/02/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bellaheal: pretresse sacré [Refusé le 07/08/2010]
» Jahonne, Prêtresse sacré [Accepté le 10/06/2009]
» candidature chaman elem [Acceptée le 01/04/2010, refusée au terme de la période d'essai le 04/05/2010]
» brethil, un sacré paladin [Accepté le 13/07/2010]
» recrutement [Refusée le 26/05/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: