La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]

Aller en bas 
+4
=[MAL]=raglotyph
Arkkane
-=KT=-Zulkkatar
davidoff64
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
davidoff64

davidoff64


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 6:03

Ia' orana à tous

Prénom: David Age: 37 aujourd'hui ^^

Sexe: Mâle

Ville: Mahina - Tahiti

Passion(s): Rugby et wow biensur

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

mon personnage:

Nom: Malüma

Race: Humaine mais je prendrai le racial Orc qui est le meilleur pour DK (en impie surtout)

Classe: DK 80

Spé: 51/0/20 ou 17/0/54

Détail de la spé: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Mal%C3%BCma

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Métier 1: Joallier 450 / Forge 400 (pour les chasses uniquement)

Métier Secondaire: Secourisme 450 / pas monté les autres encore (==> Flemme)

Connaissance du PVE: tous les raids classiques (Sartha 10/25, Koralon et Emalon 10/25
, Naxx 10/25) Ulduar 10 et 25 pas mal de hard mode. Colisé héro à 10 clean
. ICC 25 : 5 sur je sais plus combien

Mes addons: DBM , Recount , Dominos, Runewatch

Mes cycles en sang: TG - FP - FC - FC - FM dump=Voile mortel *2 - FM - FC - FC - FC - FC

Mes cycles en impie: TG - FP - FS - FF - FS dump=Voile mortel *2 - FF - FS - FF - FS

------------------------------------------------------------------------------------------------

Ancienne guilde: Spiritus Noctem

Raison(s) du départ de l'ancienne guilde: Avancée qui stagne à cause d un recrutement trés moyen et donc le niveau de la guilde est en train de chuter. puis marre de l ally tout simplement!

Disponibilités: tous les jours à partir de 19h30h (chez vous^^)

Pourquoi vous ?: De bons échos: une bonne organisation, les gens sont réactifs et en plus le tout se passe dans la plus grande décontraction!!

Comment je vous connais ?: votre classement guilde sur wowhéroes et je suis venu espionner en douce. D ailleur, je suis étonné de pas vous voir sur l' EGKP!

Avez-vous lu et approuvé les chartes de guilde et de raid ?: Lu et aprrouvé

Ce que vous pensez apporter à la guilde et ce qu'elle peut vous apporter ?
Je pense être réactif et apporter un bon dps de + pour votre avancée dans le HL ainsi que ma peste d'ébène en impie.

Donc voila, je précise bien que je suis ally et que je me transformerais dans la minute si vous donnez suite à ma postulation. je vous signale aussi que je suis toujours 1 ier ou 2 ieme au dps (saleté de voleur^^) en raid 10/25 (on sait jamais, si ca peut faire pencher la balance^^)


Ps: j ai aussi un bon reroll mage qui suivra: Siki c est mon fournisseur de po^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Siki

En espérant avoir attiré l attention sur ma candidature et une réponse positive.

Nana et Maruru maitai
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 8:22

Bonjour à toi,

Tout d'abord bon anniversaire ^.^ (Oui j'ai lu la candid complète et pas que le lien armurerie Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Affraid).

Niveau présentation : Minimum légal, pas trop d'effort sur la mise en forme, pas de couleurs etc (J'aime bien les candid qui "pète")

Niveau stuff : Très correct pour notre avancée

Niveau optimisation : Full force avec les bonus 8 force, nice rien à redire.

Niveau talent : Je sais pas quel taux de critique il faut atteindre en spé impie mais ne serait il pas préférable de mettre 3 points en moisson ? Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Confused

Niveau Glyphe : Okay

Niveau cycle : Je connais que le cycle DK givre donc je laisses xéra ou wlam confirmer

Sinon tu dis avoir quitté ta guilde car elle n'avance pas assez mais vous êtes plus avancé que nous en 25 ^^' (un boss de plus) l'avais-tu remarqué ?
Revenir en haut Aller en bas
davidoff64

davidoff64


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: recoucou   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:00

Slt Zulkkatar

Pour répondre à ta question, moisson est rentable que quand on dispose au minimum de 2 pièces T10 mais comme moi je compte conserver mon 4p T9 !(qui est supérieur à tout les 4p T10 a part le 4p T10 lvl 277).
D ailleurs, je ne considère pas moisson comme un apport direct de dps!

Ceci dit, je vise le 4p T9 lvl 258 bien sur Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_twisted et je garde mes emblèmes de givre pour prendre le 4p T10 d un coup, si d ici là un vieux nerf tout pourri ne change pas la donne!

Au niveau avancée, il est vrai que les Spiritus ont un boss d avance mais la citadelle n est pas une référence pour moi... y a des hard mode à Ulduar qui défrise "ou pas" à coté et qu ils ne sont pas capable de faire alors que c est largement à leur portée.
En fait, il y a un trop gros écart de gameplay entre les 10 - 12 premiers de la guilde et le reste du roster 25

Voilou, j espere avoir répondu à tes questions!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:06

tu as cré un nouveau post au lieu de répondre sur le 1er post Wink J'te répond là bas
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:13

davidoff64 a écrit:
Slt Zulkkatar

Pour
répondre à ta question, moisson est rentable que quand on dispose au
minimum de 2 pièces T10 mais comme moi je compte conserver mon 4p T9
!(qui est supérieur à tout les 4p T10 a part le 4p T10 lvl 277).
D ailleurs, je ne considère pas moisson comme un apport
direct de dps!

Personnellement j'aurais monté mon crit avec le stuff et favorisé moisson mais cela n'engage que moi.

davidoff64 a écrit:

Ceci dit, je vise le 4p T9 lvl 258 bien
sur Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_twisted et je garde mes emblèmes de givre pour prendre le 4p T10 d
un coup, si d ici là un vieux nerf tout pourri ne change pas la donne!

Je pense que les 2 bonus des 2 Tiers sont équivalent, après le t10 est supérieur niveau stats

davidoff64 a écrit:

Au
niveau avancée, il est vrai que les Spiritus ont un boss d avance mais
la citadelle n est pas une référence pour moi... y a des hard mode à
Ulduar qui défrise "ou pas" à coté et qu ils ne sont pas capable de
faire alors que c est largement à leur portée.
En fait, il y a un
trop gros écart de gameplay entre les 10 - 12 premiers de la guilde et
le reste du roster 25

Nous n'avons que le HM d'XT en 25 ^^'
Après si tu parles du 10 en effet on a tous les HM sauf yoggy

J'attend la réponse des DKs de la guilde pour mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: re   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:16

Niveau présentation : Minimum légal, pas trop d'effort sur la mise en forme, pas de couleurs etc (J'aime bien les candid qui "pète")
+1 zulk

Donc pour ma part se sera un -1 le recrutement impie givre fermé et hors mi le lundi ou on arrive tout juste à faire un raid les autre soir il y a un sur plus énorme du genre 30-35 personnes inscritent dont une majorité de dps, de plus au niveau cac ce n'est aps se qui manque entre le wawa KT les 2 DK 3 Rogues shym shym qui dps des fois Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_smile et 3 pal ret.(Après j'ai rien contre toi Smile )

Bien Cordialement

L'Elfette
Revenir en haut Aller en bas
davidoff64

davidoff64


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Le Péon vous parle^^   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:18

Péonne Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_rendeer stp Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_tongue . C est Malüma la dk
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]=raglotyph

=[MAL]=raglotyph


Masculin Nombre de messages : 1303
Age : 42
Reroll principal : deathscyte
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Non précisé.

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:20

nan il parlait de arkkane car a part escroquer els gens, il comprend pas les choses normal!!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:22

Oula oui en effet le recrutement est fermé, merci arkkane.

Donc désolé mais ce sera -1 : /
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:40

Coucou et bienvenue à toi sur le forum la légion Smile

Bien par où commencer...(cc)
Zul a pour une fois dit l'essentiel, néanmoins, je ne suis pas d'accord sur le recrutement du dk actuel hihi, je dirais pas non a un dk impie en raid. La spé sang ne nous ai d'aucune utilité dans les roasters. C'est un apport non négligeable en raid25 et comme parfois nous manquons de joueurs passionnés par les HM, c'est très intéressant.

En bref, +1 si nous parlons du domaine de recrutement et de l'optimisation de raid.

Cependant, et oui il y a toujours un mais ^^ Nous n'avons pas de roaster fixe, une avancée a 4/X en 25 à IC, n'avons pas encore try sérieusement (enfin pas assez) sur le coli25 HM (je dis ca que j'ai lu que tu visais du 258 en T9 =p), nous n'allons plus a ulduar en 25 depuis un bon moment et enfin, nous n'utilisons pas de système de loot Dkp.

Après cela, j'ajouterai que les soirs de citadelles, nous allons jusqu'à 37 joueurs inscrits, donc il se pourrait que tu ne sois pas de la partie toutes les semaines.

Au final, +1 mais j'attends ta réaction après ces details Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:44

je dis toujours l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: re   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:57

on est pas à obtique guilde pve HL et quand je voir 10-15 pers en attente car trop de monde je en penses pas que en rajouté serai une bonne idée.
De plus tu quitte ta guilde car tu trouves que vous stagné cependant on s moins avancé que vous.


Dernière édition par -=KT=-Arkkane le Mar 26 Jan - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
davidoff64

davidoff64


Nombre de messages : 5
Age : 51
Date d'inscription : 26/01/2010

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Merci mais je retire ma candidature   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:58

Salut Âyo

tout d abord merci pour ton +1.
Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Affraid Tu parles carrément de semaines d inactivité!

Je suis dsl mais je pense que je serait vraiment de trop!

Je vous remercie tous pour vos réponses et je vais me diriger vers un autre serveur je pense

A bientot et je vous souhaite une bonne grosse avancée!
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 9:59

-=KT=-Arkkane a écrit:
on est pas à obtique guilde pve HL et quand je voir 10-15 pers en attente car trop de monde je en penses pas que en rajouté serai une bonne idée.
Cependant ce surplus d'inscrit n'arrive qu'un raid sur 3 dans la semaine. Pour les 2 autres, c'est une toute autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: re   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:00

lol bah moi je vois 2/3 mercredi et vendre ya tjrs un surplus
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:02

Hier, il y avait même pas 25 inscrits quand shym a fait sa compo. Après si on a 28 inscrits et 6 heals de raid...
En gros, on a besoin de diversité pour le vendredi et le lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Pandé

Pandé


Masculin Nombre de messages : 536
Age : 39
Reroll principal : Ðélï
Date d'inscription : 04/09/2009

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: joaillerie / couture

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:05

recrutement fermé, -1
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: re   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:05

lol mayo tu look les grpes Smile j'ai di mercredi et vendredi dc 2/3 et c pas 6 heal qui sont en attente ya du dps aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: re   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:07

et puis c pas que ca le prob mayo c'est aussi qu'il cherche une guilde à optique pve hl car ilt rouve que la sienne n'avance pas assez vite mais on avance moins vite qu'eux.
Je sais que tu need ton buff mais d'autre le emttent aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:15

-=KT=-Arkkane a écrit:
et puis c pas que ca le prob mayo c'est aussi qu'il cherche une guilde à optique pve hl car ilt rouve que la sienne n'avance pas assez vite mais on avance moins vite qu'eux.
Je sais que tu need ton buff mais d'autre le emttent aussi

Hum nan. =P
Il n'y a que les Dk impie qui mettent la fièvre de la Crypte. Qui augmente les dégâts des maladies de 30% =p
D'autre pas part, je dis pas 6 heal en attente, mais 6/7 heals de raid qui ont acceptés ^^ En gros, une compo bancales qui demande des respés. Et au passage, quand je regarde les 2 derniers lundi, c'est limite =p

Après j'ai donné des précisions sur notre avancé, c'est à lui de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: re   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:18

mais bordel soeurette adorée XD lundi ok mais mercre et samedi c full de full lol Xd mdr ^^ Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:20

Mais laisse moi te faire chié rhooooo! xD Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Herz
Pour les raids 10 ba...go faire un roaster 4 XD Kalhlou tu sais RL maintenant XD


Edit: (je deconne hein...)


Dernière édition par Âyo le Mar 26 Jan - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: re   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:34

4 raid 10 sert a rien le tient est preseque pas complet deja -_-'
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=- Xéra

-=KT=- Xéra


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Genève ou dtc x)
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Alchimiste (450)

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:19

Yop
Candidature sympathique bonne opti toussa toussa le cycle dps (Moisson doit être prit une fois le bonus 2 pièce t10 acquis)
Mais bon le roster DK impie et givre est plein donc je suis d'avis neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitimeMar 26 Jan - 15:24

Han.

Déjà annulée ? Même pas eu à mettre mon grain de sel, cette fois ? Comment ça ? Pfffff... Bon, sinon, pour la forme :
-> Comme Âna, un DK impie ne ferait pas de mal dans le raid, mais Wlam est déjà de cette spe. Le seul souci c'est qu'il a un temps de jeu faible ces derniers temps.
-> Un spe Sang ne nous apporterai pas grand chose, si ce n'est un dps conséquent. Dans l'état actuel des choses, nous allons plutôt nous intéresser à du dps distance.

Enfin je crois que tu as aussi mal compris ce que voulait dire Ânaris, mais il ne parlait pas de semaines entières d'inactivité. Mais uniquement de roulement en raid 25 -2/3 par exemple, et une ID/3 de raid 10, ce qui fait tout de même quelques soirées.

Sur ce, moi-même j'avais un avis réservé.

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Empty
MessageSujet: Re: Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]   Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DK Sang - Impie [Annulée le 27/01/2010]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manarion,DK sang [Candidature annulée le 30/08/2009]
» Candidature Daoling [Annulée le 07/03/2010]
» Candidature Gwëndal Dk dps spé impie/double spé givre [Refusé le 16/08/2010]
» azoll dk spé sang [Refusé le 07/10/2010]
» Ismalé Feu-d'Aurore (Prêtresse discipline) [Annulée le 15/11/2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: