La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]

Aller en bas 
+8
Enow
Reaper
Ombremort
Ayo
Iloa
Skullwars
Pileast2
Vélémar
12 participants
AuteurMessage
Vélémar

Vélémar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Reroll principal : vélémar
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: joalier et mineur

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:22

1 - Nom du personnage, niveau.

Pseudo: Vélémar au niveau 80.

2 - Un lien vers l'armurerie. Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)

][url=http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=V%C3%A9l%C3%A9mar]

Joallier et mineur niveau 450. Dk dps. Je les choisie parceque j'aime le gros dps tous simplement.

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)

Je suis pas trop role play mais je ne suis pas un wizz, un lol, un mdr... non plu. Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_biggrin

4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...

Naxx10: clean Sartha10: clean Malygos10: clean
Naxx25: 13/15 Sartha25: clean Malygos25: non tester

Ulduar10: 5/14 Colisée10: 2/5
Ulduar25: 2/14 Colisée25: 4/5

5 - Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.

J'ai qu'un reroll HL il se nomme xénøn, paladin vindicte niveau 80.

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?

Mon ancienne guilde était " La symphonie des loups". Je les ai quitté parceque la GM et des officiers (dont je fais parti) ont fait un break wow, sachant que la plupart des loups ont quittés la guilde suite à ce départ, il n'y a plus assez de joueurs pour faire des raid 10 et 25.

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

Je l'ai choisi parceque j'ai quelques amis dans votre guilde, pour changer de mon encienne guild qui est devenue morte.. et continuer mon avance pve au pret de vous la legion.

8 - Selon vous, qu'attendons-nous de vous ?

Un joueur serieux, respectueux, qui peut vous aidez avec mes métiers ou dans les raids et mettre un peut d'ambience en plus dans tous ça.

9 -Ce que vous attendez de la guilde.

Des joueur tous comme moi. =)

10 - Votre âge, autres loisirs ?

J'ai 16 ans, mes loisirs sont su la dirt, sortie entre amie et wow.

11 - Quelles sont vos disponibilités ?

Disponible le soir entre 18heur et 00h00 et le we l'apres-midi et soir (sauf quand je suis en sortie).

Biensur, j'ai lu et approuvé la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pileast2

Pileast2


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herbo/Alchi

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: oui   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 18:41

Pour avoir fais pas mal de raid avec lui je dis +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 même si le roster on l'a assez répétez est complet on a quand même eu quelques départs depuis le départ d'Arkanne. J'etais également dans sa guilde et ce n'est pas un joueur qui ouin ouin si il n'est pas pris en raid etc.. quelqu'un de très disponible et de très motivé..

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Horde
Revenir en haut Aller en bas
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:16

Bonjour Vélémar, désolé mais trop de dps dans les raids j'trouve =>
Citation :
Chevalier de la mort tank : Fermé
Chevalier de la mort DPS (Sang) : Fermé
Chevalier de la mort DPS (Impie) : Fermé


Donc se sera un -1 pour moi, bonne continuation et bon jeu a toi, au plaisir de te voir 'in game'
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:26

Tiens Vélé ! Smile

Oula ça fait un moment que je connais ce dk ... =D c'est un boulet ne le prenez pas ! ^^

Nan plus serieusement c'est un joueur motivé et agréable avec qui on prend plaisir à partir en raid Wink De plus , ce qui est rare quand on quitte une guilde ( je parle en connaissance de cause Rolling Eyes ) et bien il garde contacte ! XD

( HeiN Arkkane ?! toi tu prends même pas 2 scs pour nous expliquer ton départ ( si tu nous lis ) Rolling Eyes )

Bref vu comme j'apprecie Vélé je me refuse clairement de lui mettre -1 mais j'ai beaucoup de mal à faire +1 vue la taille du roster ...

Donc vais garder un avis neutre , car j'ai du mal à être très objectif là , mais Vélé vaut vraiment le coup de faire une petite place dans nos rangs ... !

Bon courage pour ta postu' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 38
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:58

L'état du recrutement est en révision, donc pour l'instant, même si tu semble sympathique, je dois pencher vers un avis plutôt négatif.

Donc, un petit -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Pileast2

Pileast2


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herbo/Alchi

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: parole d'ombremort   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:02

Les mots du grand chef sont je cite: "je suis pas contre un nouveau dps cac..." donc si vous voulez réviser vos -1 en raison du roster complet vous pouvez toujours... Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_biggrin (bah oui je défends c'est un ami) mais ce sont les vraies paroles d'Ombremort..
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 23:08

Je confirme.

J'ai longuement hésité parce qu'on a des présences très aléatoires. Mais ça fait plusieurs raid 25 qu'on a moins de présents, plus de secondes spe ou même un pick-up mercredi et ce soir.

Donc, oui, là je me dis y'a un souci. Je vois une personne motivée ayant les dispo pour jouer en semaine, je dis +1. Surtout qu'il a l'air (d'après Wlam) de connaître son affaire, et qu'il est soutenu par Piléast.

Ayo dit que le recrutement est à l'étude, oui, c'est vrai. Car les dispo de chacun sont assez compliquées, et nous avons eu des changements récents dans la guilde. Ensuite car on arrive en fin de cycle et qu'il est plus difficile de voir ce que ça va donner à la Citadelle niveau motivation. Donc, dur de se décider, même pour l'état du recrutement.

Alors, je dis oui à un "dps" en plus, cac ou distance. Simplement parce qu'il nous en manque en raison d'absences, de démotivation, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeVen 27 Nov - 6:37

Mauvais souvenir de la guilde précédente, mais pas contre la postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeVen 27 Nov - 8:40

Ah bah vi la sympho ça craignait un peu niveau ... "skill" mais y'a pas que des noobs qui en ont fait parti XD ( Pil y était , j'y étais , et je me permet de dire qu'on est pas mauvais ^^ , un peu comme tous ceux qui se sont barré de la Lame blanche Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_cheers )
Vélé vaut le coup , et je me fiche des conscequences sur le roster , j'aime ce joueur et veux vraiment le voir parmis nous alors je revois mon avis neutre pour un
+1!

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Enow

Enow


Masculin Nombre de messages : 184
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Non précisé.

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:18

Si il sait se servir d'un arc, il peut toujours me remplacer, vu ke ces derniers temps j'suis pas co ^^
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:49

Je ne sais guère je reste sceptique avec les dernière evolution de la guilde, certes des depart ou abscence momentané dans nos joueurs habituels mais je vois encore une poignée de joueurs en attente pour beaucoup de raids...

La candidature n'est pas moche , mais elle n'est pas extra non plus ( ou est passé le temps ou on voyait un sacré petit + dans les candidature qui nous faisait dire : wouah tripant ce gars)

Avis neutre pour le moment en attente de voir ce qui se passe dans la guilde

ps: si tu es pris tu te retrouvera certainement regulierement dans la liste d'attente , serais tu pret a l'accepter?
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=- Xéra

-=KT=- Xéra


Masculin Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Genève ou dtc x)
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: Alchimiste (450)

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeVen 27 Nov - 12:42

Bonjour ,

Pourquoi mettre une gemme 68 PA à la place de 34 force?
Une meta gemme 42 PA et vitesse de course augmenté Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Affraid go une Dégat des critique augmentés de 3% !!

sinon -1 Elfe de sang mais avis neutre

Et expérience en raid un légère même très légère


Dernière édition par Xéraltak le Ven 27 Nov - 16:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:50

Candidature simpa, stuff simpa mais bon il semble qu'en ce moment on ne sait plus trop ou on en est niveau rooster donc -1 ...

Merci et a bientot si l'etat du recrutement se précise !
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:15

Bonjour,

J'ai quelques questions:

-Tout d'abord pourquoi un méta 42 PA ?

-Connais-tu le cap toucher du DK sang ? A combien est-il ?

-Connais-tu le cap expertise du DK sang ? A combien est-il ?

-Pourquoi mette des gemmes PA ?

-Pourquoi prendre la présence de sang améliorée ?

-Pourquoi prendre le glyphe de maladie ?

-Pourrais-tu nous décrire ton cycle ?

En attendant les réponses avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Vélémar

Vélémar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Reroll principal : vélémar
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: joalier et mineur

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeVen 27 Nov - 19:13

- J'ai choisie cette meta parceque je la trouvai simpas.

- le cap touche est a 8% .

-tres franchement aucune idée.

-parceque ca augmente les degats de l'arme et la force monte la pa. Dnc ouais ce serais mieux de mettre de la force plutot que de la pa.

-elle permet de conserer les soin de presence de sang quand on est en presence de givre et impie et augmente plus quand on est en presence de sang.

-ca reinsialise la durée de maladies sur la cible principale.

- mon cycle de dps est: toucher de glace,frappe de pete,frappe du coeurx2,frappe de mor,voile mortel t'en que l'on a de la puissance runique, une frappe de la mort et 4 frappe du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:25

Nous allons discuter de ton cas, je te tiens au courant rapidement de la décision finale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:05

Vélémar a écrit:
- J'ai choisie cette meta parceque je la trouvai simpas.

Sympa peut être mais bien inférieur à la méta +21 au score de crit et +3 % au dégâts critiques ou la même version mais avec agi à la place du crit.

Vélémar a écrit:

- le cap touche est a 8% .

C'est exact. Vu que tu connais le cap toucher pourquoi gemme tu toucher ?

Vélémar a écrit:

-tres franchement aucune idée.

Je crois que le cap est à 26 (j'suis pas sûr mais je pense que xéra ou wlam pourront confirmer). Donc tu n'es pas cap expertise

Vélémar a écrit:

-parceque ca augmente les degats de l'arme et la force monte la pa. Dnc ouais ce serais mieux de mettre de la force plutot que de la pa.

Peut tu me donner les 2 raisons pour lesquelles il vaut mieux sertir force que PA ?

Vélémar a écrit:

-elle permet de conserer les soin de presence de sang quand on est en presence de givre et impie et augmente plus quand on est en presence de sang.

En tant que dps en PvE ton rôle est de faire un maximum de dégâts et pas de heal. Donc un conseil privilégie les points pour augmenter ton dps et pas ta survie.

Vélémar a écrit:

-ca reinsialise la durée de maladies sur la cible principale.

En effet ce glyphe permet un confort dans le cycle. Mais il y a mieux Smile (Le glyphe de voile mortel par exemple)

Vélémar a écrit:

- mon cycle de dps est: toucher de glace,frappe de pete,frappe du coeurx2,frappe de mor,voile mortel t'en que l'on a de la puissance runique, une frappe de la mort et 4 frappe du coeur.

J'ai posé la question mais je connais pas la réponse moi même xD Si un DK pourrait confirmer s'il vous plaît Smile)


Malheureusement je vais te mettre un -1 car comme indiqué dans l'état de recrutement les places sont chères pour dk sang dps
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:23

Quand Zullky fait son professeur! Intero surprise <3
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:17

Au final, candidature refusée.

Nous avons pu constater que de nombreux joueurs sont en pause, ou on réduit leur temps de jeu... mais à la 3.3 difficile de voir les effectifs totaux. D'un autre côté, nous nous sommes demandés si tu pouvais assurer une place dps, sachant que Wlam passe tank souvent, et dps impie.

Mais même problème, Wlam viens souvent en dps en raid, en plus de Xeral. Trois DK dps dans le même raid déséquilibrent, même si les spe ne sont pas les mêmes. Et il est difficile encore en ce moment de vraiment définir une spe principale à Wlam, même si "officiellement" c'est dps impie.

Donc, bonne chance à toi. Tu me semble un joueur de bonne compagnie et ta candidature m'a plu, mais entre les incohérences remarquées par les autres, l'avis de Wlam (notre Mâitre DK) et l'état des effectifs, difficile de t'accepter. Quelque part, tu aurais peut-être été fixé plus vite après la 3.3.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Vélémar

Vélémar


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Reroll principal : vélémar
Date d'inscription : 23/11/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Chevalier de la mort
Metiers: joalier et mineur

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:47

Ce n'est pas grave, bon jeu a vous la legion Smile et merci pou vos reponse.
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:32

Bonne continuation pour toi
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:36

putain vous vous y mettez tous avec vos avatars de noel XD
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:38

Copieuuuuuuur ! Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_santa

Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:13

allez je m'y met x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Empty
MessageSujet: Re: Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]   Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélémar dk candidature [Candidature refusée le 01/12/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tsûki, Dk-impie dps][Refusée le 15/08/2009]
» Candidature Meran. [Candidature refusée le 21/01/2009]
» Candidature Vélémar [Refusé le 05/01/2011]
» Vélémar [Chevalier de la mort, givre][Accepté le 04/07/2011 - Annulé au terme de la période d'essai]
» recrutement [Refusée le 26/05/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures refusées-
Sauter vers: