La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]

Aller en bas 
+16
Asunder
Shymèr
Aesop
Cyrhius
horrus
Khönan
zalakan
hida
Khyss
-=KT=-Zulkkatar
Iloa
Malakhän
=[MAL]= Jahonne
Ombremort
Arkkane
Pileast2
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pileast2

Pileast2


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herbo/Alchi

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:14

Bonjour la Légion..

Nom: PILEAST (level 80)

Lien vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Pileast


Les métiers: HERBO/ALCHI

La classe: Paladin

La spe: Heal (protect en deuxieme spé)

Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
Afin d'optimiser le heal.. le palaheal étant plutot un soigneur mono et duo cible je privilégie la puissance des sorts, l'intelligence et surtout la hâte.

Description Role-Play de votre personnage


Je suis Pileast, fils de Hyliad et Tynisa, mes parents m'ont élevé dans le royaume de l'est à l'abri du fléau cependant j'ai toujours eu le sentiment que mon destin n'etais pas sur ces terres...Après multiples combats en outre terre et en norfendre j'ai pu enfin prouver au monde ma vrai valeur Kel'thuzad n'est plu la pour en témoigner d'ailleur...Mais ce n'est qu'un sbir je veux la peau de yogg saron et voir Ulduar s'effondrer et les ambitions du roi liche avec..
Depuis petit je détiens dans mes mains une lumière.... jaune au départ toute fébrile et avec le temps j'ai appris a contrôlé cette lumière au départ il était amusant de guérir les petits faons bléssés..et je me doutais pas que ce pouvoir pouvait s'amplifier aujourd'hui la lumière est vive, elle éblouï même..
Un appel m'est venu à l'âge adulte un groupe de Loups m'a demandé de rejoindre leurs rangs, leurs ambitions étaient en adéquation avec les miennes, je n'ai pu refusé. cependant après quelques temps un chisme s'est crée certains loups trop protégés d'autres désavoués, ce qui créa un mal être qui poussa la cheftaine de la tribu à demander mon exile..ainsi que plusieurs autres jeunes loups...
Au jour d'aujourd'hui je suis seul...enfin pas si seul... mes amis sont nombreux et j'ai aussi trouver l'amour... Zephya une petite elfette de sang mage que je connais comme qui dirait depuis sa naissance... et et avec qui j'ai combattu partout...du gouffre de ragefeu à la mort de Kel'thuzad elle était à mes cotés.
Aujourd'hui je veux rejoindre une plus grosse armée avec des gens aussi motivés que moi a détruire toutes les ambitions du roi Lich.
Et au détour de quelques donjons de norfendre j'ai vu des gens portés un drôle de tabard en y regardant de plus près j'ai pu voir les intiales de la Légion des ombres... tout d'abord intrigué car je ne connaissais pas puis epoustoufflé les monstres tombaient les uns après les autres mes soins ne servaient presque à rien... et à partir de ce moment là précisement je me suis dis c'est avec eux que je veux combattre...
alors,
*s'agenouille*
*incline la tête*
Permettez moi de rejoindre la légion des ombres

Votre expérience dans World of Warcraft :


Avec mon ancienne guilde nous avons clean naxx10 quelques boss de naxx 25 et on était à 4/14 Uldu 10.. sartha archa ema down

Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ?

J'ai également un pretre spé ombre level 76 qui était mon main avant wotlk et avec qui j'etais dans la guilde d'aurore éternelle. Il n'est pas guilde non plu

Quelles sont vos anciennes guildes ?

Mon ancienne guilde etait la symphonie des loups j'en suis parti car j'ai eu un différent avec la GM, mais rien de grave rassurez vous.. je suis pas un fouteur de trouble au contraire je sais me faire discret *main de salut*....


Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?

Tout d'abord car il m'est arrive de tomber sur quelques un d'entre vous pendant des donjons héroiques et cela s'est toujours très bien passé. Ensuite parce que Kalhan m'a parlé de vous en très bien j'aimerai donc faire parti des votres pour gouter a l'ambiance de la guilde et aussi je vais pas mentir (je mens jamais) j'aimerai continuer mon avancée pve et peut-être par la suite (une foi intégré) continuer a faire avancée la guilde qui a déjà un très beau tableau de chasse...


Ce que vous pensez que nous attendons de vous

Respect, sincérité, disponibilité (pour les raids et pour les autres) réactivité, de la présence sur le forum et sur le canal guilde.


Ce que vous attendez de la guilde

Dans un premier temps je n'attendrai rien car vous ne me serrez redevable de rien c'est à moi de faire mes preuves. Je demande juste l'occasion de me laissez vous montrez ce que je sais faire, et je serai aussi preneur si vous voulez me conseiller, sur du stuff etc...


Votre âge, autres loisirs ?

26 ans, militaire, j'ai quelques loisirs annexes: le sport, la lecture, et le poker


Quelles sont vos disponibilités ?

Je suis disponible les soirs apres 19h et les weekends, je cache pas également que je suis en train de monter un reroll druide level 60 mais que ma priorité reste Pileast.. donc je suis voué corps et âmes vous si vous voulez de moi...


Et enfin, avez-vous lu et acceptez-vous la charte de guilde ?


J'ai lu et j'accepte la charte *signe en bas a droite*



Dernière édition par Pileast2 le Ven 21 Aoû - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: re   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:22

Bonjour à toi !

Pour commencer tu as fais une belle candidature, pour ce qui est de ton template il est correct, le seul petit truc que je changerai serai la glyphe de sceau de lumière que je remplacerai pas la glyphe d'horion sacré .
Ensuite je demanderai à voir ton stuff et tes carac en heal voilou Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pileast2

Pileast2


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herbo/Alchi

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Bien pris en compte   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:45

J'ai bien pris en compte le conseil pour la glyphe, et dès cet après midi je relink mon armurerie avec mon stuff heal dsl je suis au travail et j'en ai profité pour faire ma candidature ici.
C'est pas très pro de pas avoir le bon link (je reconnais d'avance avant que je prenne des remarques lol)
Pour info je suis stuff T8.25 (2 parties) t9 (les épaules pour aujourd'hui), une pièce de Uldu 10 et tout le reste quasiment sort de naxx 25 et des emblèmes de conquètes.
Voila le "bon" link sera a 12h sur le forum
Désolé encore
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: re   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:49

Pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 8:50

Bonjour à toi, et merci de ton intérêt.

Candidature sympathique, et effort role-play, ce qui fait toujours plaisir. Je laisse à Arkkane le plaisir de parler... hum... technique, truc de paladin adorateur de lumière (beurk).

Pour moi, je suis pas contre un paladin soigneur supplémentaire. Tu as un équipement qui va te rendre opérationnel très rapidement.

Donc +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:44

*Mode test on* Attention missile ! *mode test off* Mince un heal en moins ! Test réussi Pileast, par contre Cyrhius paie les répas... xD. A part ça je ne me pronoce pas sur le roster, il y a environ deux personnes de chaque spé soins, un peu plus en druide, aux off de voir si un palaheal supplémentaire serait utile. Et la personne semble sympathique, pas d'opposition de ce côté là Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pileast2

Pileast2


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herbo/Alchi

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: LINk   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:46

C'est bon maintenant le lien armurerie est a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 10:50

Vu l'état de la connection de Skullwars je dis +1 need un heal qui déco pas toutes les 10min ^.^ ( je sais c 'étais gratuit désolé skull xD ) non plus serieusement vu que j'ai écrit une connerie je suis obligé de donner mon avis qui est neutre

post inutile et non constructif je sais, mais c'est Khyss ma master alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:14

Aaaah la Symho ... *penche la tête sur le côté en regardant en l'air*

Je ne peux pas en dire que du mal, j'y ai eu de très bons moments, mais bon l'une des raisons qui m'a fait partir de la guilde était aussi la GM ... rien que pour ça je devrait te mettre +1 ^^

Nan plus sérieusement je dois avouer que je n'ai pas souvenir de toi tu as due arriver après mon départ . ( si tu étais là en même temps que moi dsl hihi ).

Je ne peux donc pas donner mon avis sur un gameplay mais un sérieux effort a été fournis sur la présentation ce qui pour moi montre une motivation évidente donc si le rosteur le permet, et ainsi que notre Pala suceuse 450/ ouinouin 450 , je mettrais +1

Bon courage pour ta postulation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 12:45

Hello,

Je ne suis pas expert en paladin (et encore moins sacré) mais il me semble que l'intelligence est très importante pour un palheal alors pourquoi est-ce que tu privilèges la hâte ?

Plusin sinon vu qu'arkkane passe kikoo dps
Revenir en haut Aller en bas
Pileast2

Pileast2


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herbo/Alchi

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Reponse a tous...   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:36

Pour répondre a LUZURY je n'y etais pas encore lorsque tu es parti car je me souviens pas de toi non plu je suis un jeune paladin (mi-juin).
et pour répondre a Zulkkatar qui a tout à fait raison l'intelligence est tres important surtout dans des combats longs et c'est pour cela que je la néglige pas tout comme la regen mana d'ailleurs.
Comme toutes les classes on doit essayer d'atteindre une bonne homogeneisation de ses principaux talents.. Or comme je l'ai dis étant un jeune paladin je viens chercher chez vous également quelques conseils de la part de vos palaheal plus expérimenté.
Maintenant je pense qu'une hâte élevé permet de spamer pas mal d'éclair lumineux qui coûte moins cher en mana que lumière sacré qui est très long a incanté et un enorme bouffe mana...
Voila si vous avez encore des question je suis la pour y repondre..
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: re   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:52

Zulkkatar je passe dps jusqu'à se que Blizzar de M..... me change un truc ^^ dc je suis en cdd dps la ^^

Sinon je vais te mettre +1 pour une période de test .
Revenir en haut Aller en bas
Khyss

Khyss


Nombre de messages : 665
Age : 45
Localisation : Taverne de la Sale Bête
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herboriste - Alchimiste

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 15:15

*Khyss aime la présentation RP, aime cette candidature, aime que Malakhän reconnaisse sa supériorité dans des domaines essentiels tels que le flood.*

Ça me met de bonne humeur, tiens...! tongue
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:03

tres bonne presentation, gros +1, ensuite a voir en test
je ne me prononce pas sur le roster palaheal, on en a pas tan que sa, voir trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:42

Tres bonne presentation, stuff tout a fait corect, candidat sympa, un pala heal de plus (pour les 2 heal de chaque classe je suis le seul chamy heal ^^.)
Pour ton ancienne guilde, je connait un peu la gm, etant la mere d'une connaissance irl, je n'ai jamais eu de mauvais echos de la guilde, ayant meme des amis la-bas ^^.
Alors je me demande ce qui ta fait partir (oui, faut bien un personne pour critiquer hein !!!).

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Iloa

Iloa


Masculin Nombre de messages : 670
Age : 33
Localisation : Dtc ! ^^
Reroll principal : Nellwindel
Date d'inscription : 15/06/2009

Feuille de personnage
Race: Gobeline
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture - Minage

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:48

J'ai envie de mettre +1 parce que lui aussi écrit avec sa " petite touche perso " ^^

Et pour te répondre Zala, au moment ou j'y étais par exemple, on avait un peu ... pas notre mot à dire sur quoi que ce soit en fait : " C'est la GM qui décide faites avec " ( par exemple ) .

Je sais pas si c'est arrivé à ce jeune Pala, mais en tout cas ça m'est arrivé .
Après , IRl je les ai aussi rencontré ça veut pas dire hein ? ^^ et j'ai aussi des amis là bas
Wink
Mais comme on dit " l'un n'empêche pas l'autre " .

Mais bon, nous nous égarons je dirais, occupons nous plutôt de cette bonne candidature et pas des Gm d'autres guilde hihi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khönan

Khönan


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : Lyon by night
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Chasseur
Metiers: Stéroïdes et fines herbes...

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:43

+1 flemme de dévelloper
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Jahonne

=[MAL]= Jahonne


Masculin Nombre de messages : 652
Age : 35
Localisation : Saint Nazaire
Reroll principal : Hellstuff (druide serveur CDO)
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Race: Trollesse
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Couture / enchantement

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 18:48

Très constructif ça Khönan Razz. Et sinon oui Zala je sais tu te sens seul en chamheal mais je n'allais pas sortir la liste complète des soins ^^. (trois guerriers bandages, deux voleurs restauration, un démo sacré... ect)
Revenir en haut Aller en bas
horrus




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 61
Date d'inscription : 24/06/2008

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:18

+1 pour avoir fait plusieurs hero et un raid (naxx ) avec toi je crois que ta personalite cadre bien dans la guilde , tu me semble sympatique et pas tres critqueux ce qui pour moi est essentiel car le but c est de s amuser pas ce faire chier alord au plaisir de te voior dans nos rand
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: re   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:13

Bon ça à été rapide mais vu la tournure je vais pas te faire attendre tu es donc accepté pour une période de test de 2 semaines .

Bienvenue dans la Légion Des Ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Pileast2

Pileast2


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herbo/Alchi

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: merci   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:15

Je vous remerci de m'accepte parmi les votres, me reste plu qu'a decouvrir vos coutume (inscription raid, cotisation etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Malakhän

Malakhän


Nombre de messages : 339
Age : 37
Date d'inscription : 06/03/2009

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:22

Citation :
Et pour te répondre Zala, au moment ou j'y étais par exemple, on avait un peu ... pas notre mot à dire sur quoi que ce soit en fait : " C'est la GM qui décide faites avec " ( par exemple ) .

bah c est pareil avec shymèr de toute manière -.-
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeSam 22 Aoû - 9:39

Hihi y'a que moi qui puisse contester Shym! Ouaaaaa le pouvoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Pileast2

Pileast2


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 40
Date d'inscription : 21/08/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Herbo/Alchi

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Dsl   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:24

Bonjour a tous.. Et désole d avance pour ce message... Il y a encore 3 jours j étais près a m investir dans une guilde.. Aujourd hui je sais que ce ne sera pas possible: je m explique.
J ai appris que je devais partir en opex 6 mois donc je serai inactif. La ou je vais il y a Internet mais pas suffisement pour jouer a wow donc excusez moi d avoir fait perdre de votre temps. Je conçois très bien que vous ne me garderez pas et je comprend.
Donc merci de m'avoir acceuillis et je suis triste de devoir vous quitter aussi vite mais je préfère deguilde car mon cousin va jouer avec mon perso et j ai pas envi qu il cause de soucis a votre guilde.. ( j ai pas une entière confiance..en lui)
Voilà peut être qu on se croisera dans 6 mois et désole encore.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:33

N'etant pas connecter en ce moment (rendez moi ma freebox!!!!!!!!!!), je n'ai aucune idée des effectifs et de l'evolution de la guilde ce mois ci

mais pourrait on m'expliquer comment on est passer de effectif plein - recrutement restreint à recrutement en a peine 48h d'un Xeme paladin, xeme heal monocible...

scratch

Je vous manque c'est ca *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Empty
MessageSujet: Re: Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]   Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pileast Palaheal (candidature)[Accepté le 22/08/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chupa palaheal à croquer [Acceptée le 17/10/2009]
» Mage et Palaheal 80 [Acceptés le 06/02/2010]
» arkkar le palaheal [Accepté le [05/06/2008]
» Candidature de Tirandël ( Palaheal) [Accepté le 29/04/2011]
» NFL 2009-2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: