La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]

Aller en bas 
+11
Cyrhius
-=KT=-Zulkkatar
Skullwars
Ayo
=[MAL]= Arkhânya
Reaper
wëllan
zalakan
hida
Arkkane
Erlax
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:47

1 - Nom du personnage, niveau.
Erlax, niveau 80 .

2 - Un lien vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Erlax . Précisez les métiers, la classe et la spe de votre personnage. Pourquoi avez-vous choisi ce template ? (en quelques mots)
Druide, spé Equilibre;
Alchi / Herbo : 450
J'ai choisi cette spé car il me semble que actuellement c'est la spé la plus viable pour druide dps en pve Smile J'aime aussi le concept de la chouette (Oui c'est un concept xD), bref j'aime jouer cette spé Smile

3 - Description Role-Play de votre personnage (Facultatif mais toujours apprécié)
Erlax est une grosse chouette avec des plumes partout et quelques kilos en trop. Il aime rire et faire quelques betises (rien de grave rassurez vous ^^).


4 - Votre expérience dans World of Warcraft : avancée pve, classes connues...
Je joue depuis 3 ans maintenant, j'ai connu BC en pve (kara+Gruul+Maghté+ZA); au niveau de wotlk j'ai clean tout naxx(10+25) ainsi que quelques Boss a Ulduar (Leviathan, Tranchécaille, Ignis et Auriya, en 10). J'ai egalement fait Sartha (+1), je n'ai cependant jamais fait Malygos. Je pense connaitre ma classe (Druide) aprés 3 ans de jeu je pense avoir une petite expérience en pve .

5
- Avez-vous d'autres personnages de haut niveau (reroll) ? Sachant que
si vous les guildiez seul votre personnage principal sera prioritaire.
Non aucun, j'aime assez peu le Pex Smile

6 - Quelles sont vos anciennes guildes ? Pour quelles raisons en êtes vous parti ?
Mes anciennes guildes: Fear(a bc), La lame blanche que je quitte car avant que je m'absente 1 mois pour mon Bac l'ambiance etait simpa, mais aprés étre revenu je ne trouvais plus le plaisir de jouer en raid avec eux, (je ne vous cache pas que l'ambiance en raid est mauvaise...) donc j'ai decidé de partir .

7 - Pourquoi choisir la Légion des Ombres ?
J'ai choisi la légion car en me baladant sur l'armu j'ai pu constater que vous n'aviez qu'un druide équi et connaissant bien Arkkane je lui ait demandé si je pouvais postuler, il m'a donc encouragé a le faire. De plus il me semble que votre guilde est serieuse et que l'ambiance est simpa donc cela me parrait etre un bon choix Very Happy

8 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous.
Un dps conséquent, une attitude serieuse ainsi que des disponibilités et un devouement pour la guilde:)

9 -Ce que vous attendez de la guilde.
Des sortie en raid simpa, dans la bonne humeur; ainsi que de nouvelles rencontre Surprised

10 - Votre âge, autres loisirs ?
J'ai 18 ans, j'aime l'ordi et le sport en géneral, et de temps en temps faire la féte Very Happy

11 - Quelles sont vos disponibilités ?
Je m'adapterait en fonction des besoins de la guilde, je suis actuellement en vacances donc mes dispos sont trés souples ... What a Face

En vous remerciant d'avoir lu ma candidature, je vous dit a bientôt!

Erlax
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: re   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 16:55

Coucou à toi Erlax

Alors, Erlax personne extrêmement sympathique que je connais un petit peu ig depuis maintenant 1 ans .
En effet nous recherchons un druide chouette, je penses sincèrement que tu ferais l'affaire ^^
-Tu as un DPS de 3k sur le manequin world boss sans tes CD
-Tu as un stuff full naxx 25
-Tu es quelqu'un sympathique qui aime ta classe et qui n'a pas le goût de la rerolite ainsi tu as joué ta classe depuis prêt de 3 ans et tu la connais donc très bien ^^.

Donc for me une GROS GROS +1

Need à mort une chouette en raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:14

Rien à redire, avis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:18

hehe, moi je dit a tester Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:26

Oh mon dieu, mon equivalent en druide ! Je sens qu'on va bien s'entendre ^^.
+1
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:30

Oo un hiboux miam pour moi cela va être simple +1 .
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:32

Merci pour vos réponses !

Erlax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:35

Je vois un truc bizarre, pourquoi ne pas prendre l'essaim amélioré avec la glyphe ?
Sinon +1, on a que Hito en sélénien constant et moi en reroll.
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:39

C'est simple, je n'ai pas l'essaim amélioré car je n'ai pas la glyphe. J'aime pas la glyphe car elle annule l'effet de l'essaim: " chance de toucher de la cible réduite de 3%" donc le tank mange plus ...
Je préfere prendre la luciole amélioré qui augmente le score de toucher sur la cible.
Voila aprés si vous pensez que je dois la mettre, je la mettrait !
Revenir en haut Aller en bas
zalakan

zalakan


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 30
Localisation : Bas-rhin
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Chaman
Metiers: Herboriste/alchimiste

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:43

Personne ne va t'obliger a mettre une glyphe particuliere, tant que ta spé et tes glyphe te conviennent, tout va bien, c'est juste une suggestion je pense ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:50

Oui bien sur Wink Je ne l'ai pas mal pris ne t'inquiete pas ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reaper

Reaper


Masculin Nombre de messages : 2110
Age : 38
Reroll principal : Orias
Date d'inscription : 23/09/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvé
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Cannibale

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:56

Personnellement j'ai essaim amélio avec la glyphe ( à la place de l'innerv ) et pas pris focalisation céleste.
J'ai pas non plus typhon ni grand vents car l'aoe c'est pas pour nous je trouve et à Uldu ça ne sers pas ( sauf sur XT ). Et pour finir j'ai Augure de clarté et intensité 2/3 en heal pour plus de confort mana.

Bref si t'es à l'aise y'a pas de soucis, c'est juste une remarque, façon on à pas assez de point pour prendre tous ce qui est utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
=[MAL]= Arkhânya
Organisateur officiel des IRL
=[MAL]= Arkhânya


Nombre de messages : 991
Age : 37
Localisation : Paname
Reroll principal : Sheldøn
Date d'inscription : 28/03/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Joaillère

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:30

bah +1 pour le zozio
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:16

Huhu +5% de crit ca xD
+1 of course Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Skullwars

Skullwars


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 29
Localisation : Haute-Normandie
Date d'inscription : 15/04/2009

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Mineur et Joallier

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:53

+1 et je n'ai rien à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
-=KT=-Zulkkatar

-=KT=-Zulkkatar


Masculin Nombre de messages : 1535
Age : 32
Localisation : Genève
Reroll principal : Zulkkatar
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Race: Orc
Classe du personnage: Guerrier
Metiers: Forge / Joallerie

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:23

Hello

Je trouve la candidature pas très garnie mais bon c'pas le plus important à mes yeux.
Je serais plutôt à tendance positive étant donné le peu de moonkin qu'il y a en raid ^.^
Par contre, quelque chose me chiffonne:
Pourquoi privilégie tu les gemmes 19 sp (par exemple) au lieu de 16 toucher car il me semble que avec 7,31% de toucher tu n'es pas cap (j'suis pas sûr du cap hit du moonkin mais il me semble qu'il est supérieur à 7,31%) ?

Cordialement, Zulkkatar, Zulcanar, Zultrotoir etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
hida

hida


Nombre de messages : 373
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2008

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:32

Zulkkatar a écrit:
Hello

Je trouve la candidature pas très garnie mais bon c'pas le plus important à mes yeux.
Je serais plutôt à tendance positive étant donné le peu de moonkin qu'il y a en raid ^.^
Par contre, quelque chose me chiffonne:
Pourquoi privilégie tu les gemmes 19 sp (par exemple) au lieu de 16 toucher car il me semble que avec 7,31% de toucher tu n'es pas cap (j'suis pas sûr du cap hit du moonkin mais il me semble qu'il est supérieur à 7,31%) ?

Cordialement, Zulkkatar, Zulcanar, Zultrotoir etc etc...

le template + la luciole amelio donne respectivement +4% et +3% de toucher des sort, il te manque en effet un peu de toucher, 249 pour chouettard pour etre caper il me semble

je te voie a 119 de toucher, erreur ? c'est vraiment pas asser

ta main gauche, celle d'insigne est vraiment bien, tu devrait y penser.

au sujet de l'essaim d'insecte amelio, il est assez important si tu optimise ton proc feu stellaire en monocible.

par contre, se qui me chiffone un peu, avec un template pareil, quel est donc ton cycle sur monocible ?
sinon, les trean sont pas vraiment utile en pve, mais chacun voie midi a sa porte comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:10

D'abord et avant tout je voulait vous remerciez d'avoir lu ma candidature!

Je suis content que l'on me donne des conseils pour améliorer mon stuff/template/skill. J'aimerais donc parler avec vous IG pour voir ce que je peut changer. En effet il me semble que je me suis trop précipité sur le SP au niveau de mes gemmes, je vais donc remedier a tout sa. Ensuite pour ce qui est du template j'aimerais en parler IG tout simplement pour bien comprendre et faire des modifications en comprenant ce que sa m'apporte ou pas !
Mon cycle de dps sur monocible est le suivant: Lucioles-Eclat lunaire-Essaim-Colere-Colere-Colere...Proc eclipse-Feu stellaire-Feu stellaire...-Fin eclipse-Refresh DOT-Colere-Proc eclipse-etc.
Je suis prenneur si vous voyez un truc qui ne tourne pas rond (c'est le cas de le dire lol) dans mon cycle!

En esperant vous voir bientot en jeux pour plus de prescisions, je vous dit a bientôt!

Erlax
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhius

Cyrhius


Nombre de messages : 348
Age : 44
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: couturier/enchanteur

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:46

Je suis désolé de casser l'ambiance mais je mettrai un gros -1.

Ta candidature est agréable, tu es sans doute sympathique j'en doute pas

mais nous avons recruter pas mal de monde ces derniers, notamment des dps. Beaucoup de ceux qui passaient leur exam sont desormais en vacances et l'effectif reel de la légion à donc pas mal gonfler. On a meme pas encore reussi a faire tourner dans nos raid ceux recruter y a 3 semaines. Ce qui deja est sourci de conflit.

Ta chouette est ton main et tu n'a pas la rerollite donc soit tu va etre decu de ne casiment participer a aucun raid ulduar, soit tu va squizzer la place de ceux qui ont integré la legion avant. Dans les 2 cas ca ne me semble pas correct ni pour toi ni pour eux.

Donc comme j'ai dis chouette ou pas chouette ca sera -1.
Revenir en haut Aller en bas
Arkkane
L'elfette
Arkkane


Masculin Nombre de messages : 3227
Age : 34
Localisation : DTC :)
Reroll principal : Løliløl
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Paladin
Metiers: Enchante/Jojo

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: re   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:53

Le problème n'est pas que nous ayons trop dps dans la guilde mais nous avons trop de même classe dps genre certains raid 4-5 chasseurs .
Cependant nous avons aucun druide hors mi hito qui ne joue plus au même rythme qu' auparavant ainsi dans Etat du recrutement il y a une place de chouette à négocier et étant donné qu'un chouette apporte un joli bonnus et que en plus c même chouette ne court pas la rue ce serai vraiment ilogique de dire ca .

Surout qu'il ne vient pas en touriste ,ou encore sans stuff et s'en savoir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:08

Même remarque d'Arkkane. A Ulduar, comme je le répète souvent, on ne réfléchit plus en terme de "dps, heal, tank" mais en terme de classes.

Hé oui, après l'obscurantisme de Naxxramas, certains ici découvrent à nouveau le vrai pve... Donc, pour certaines classes, comme le chasseur, on a du monde et je dois faire tourner. Et ça, j'avais prévenu les personnes concernées.

Par contre, d'autres comme le chevalier de la mort, le chaman ou le druide sont presques assurées d'aller en raid car notre effectif est égal au besoin.

Donc, nous n'avons qu'un seul druide équi, et comme dit Arkkane, il n'est pas présent à tous nos raids. Donc un deuxième sera une bonne chose pour être assuré d'avoir un druide équilibre par raid. Autant donc te prévenir tout de suite, Erlax : tu seras pris en raid selon les besoins, tout comme Hitomi, et tu tourneras.

Bref, pour moi +1. Je laisse ceux qui s'y connaissent bien de druide descendre le template, etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:30

Merci d'avoir répondu une fois encore Smile

Je comprend bien que je vais devoir tourner avec les autres et cela ne me pose aucun problèmes, je ne suis pas du genre a me plaindre quand je suis pas pris en raid, étant donné que je sais a quel point c'est dur est impossible de prendre/contenter tous le monde...


Bref merci d'avoir répondu et a bientôt!

Erlax
Revenir en haut Aller en bas
Ayo

Ayo


Masculin Nombre de messages : 1290
Age : 39
Localisation : Reims
Reroll principal : Ânaris
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Race: Elfe de Sang
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant / Couture

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:12

8 "Merci" en 6 posts =) qui dis mieux? =)
8x De rien Erlax Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://akeron.chez-alice.fr/Accueil.html
Erlax

Erlax


Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2009

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:21

J'aime être poli voila tout ! MERCI âyris mdr
Revenir en haut Aller en bas
wëllan

wëllan


Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Joallier/mineur

Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:44

Je vous prévient tous que pour le druide équilibre, il a besoin juste de 100 de score de toucher car la luciole améliorer et l'autre talent dont je ne me rappelle plus le nom lui suffise pour avoir le caper toucher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Empty
MessageSujet: Re: Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]   Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erlax, Druide Spé Equilibre Lvl 80 [Accepté le 30/06/2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raglotyph; Druide heal 80 [Accepté le 04/02/2009]
» Un nouveau druide [Accepté le 19/06/2008]
» Akkun : Druide Moonkin [Accepté le 09/04/2010]
» Chtimik druide restauration [Accepté le 05/05/2011]
» candidature druide heal [Accepté le 04/10/2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: