La Légion des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Légion des Ombres

Guilde PVE - Les Clairvoyants - Horde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Epyon [Mage] (Accepté le 02/06)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epyon




Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Empty
MessageSujet: Epyon [Mage] (Accepté le 02/06)   Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:33

1 - Nom du personnage : Epyon, mage 70.

2 - Un lien vers l'armurie. Précisez les metiers, la classe et la spe de votre personnage :

Voici le lien :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Les+Clairvoyants&n=Epyon

Mage de niveau 70, pour l’instant spé froid (pour monter les niveaux) mais bientôt spé feu pour être un serieux dps de PVE.

Je suis couturier 355 / 375, Premiers soins 360/375. Je n’ai pas pris de deuxieme métier car je compte choisir celui de l’inscription qui devrait sortir avec le nouvel add on « Wrath Of The Lich King ».

4 - Description brève de votre personnage sur un mode RP :

Epyon était un mage humain de Dalaran. Il faut tué lors de l’arrivée d’Arthas afin d’invoquer Archimonde. Grace à Sylvanas, il s’est réveillé en tant que réprouvé et essaye désormais de trouver sa voie. Il a une haine envers le Fléau et a fortiori Arthas / Le roi liche.

5 - Votre expérience dans Wow , si vous avez déjà été guildé (raison du départ etc...) et toutes choses utiles pour que nous ayons une vue du joueur que vous êtes, mais pas d'inquiétudes, tous les profils sont acceptables, et acceptés, du novice au pro :

Alors, cela fait 2 ans que je joue à WoW. Apres plusieurs expériences sur un serveur pvp (Kael Thas pour ne pas le citer) j’ai voulu voir ce qui se passait coté Horde et coté RP. J’ai donc reroll sur le serveur. Mon reroll est devenu mon main, et j’adore jouer cette classe qu’est le mage.

Je ne suis que 70 depuis un jour, donc ne soyez pas étonné si mon stuff semble faiblard. Je vais tout faire pour y remédier.
J’ai un druide 70 tank et j’ai déjà fait Kara (clean) ainsi que Zul Aman (2eme boss down).

Coté guilde, je viens de partir de l’Ordre Exalté : Tres bonne ambiance la bas, mais pas de pve prévu et tres peu de joueurs 70, donc ça limite les opportunités de raider ensemble : /

6 - La liste des accès dont vous disposez (Instances Héroïque, Onyxia, Karazhan etc...) :

Instances héro ok, Kara pas encore (en cours) et Onyxia malheureusement pas sur ce perso (mais je ne demande qu’à l’obtenir^^).

7 - Ce que vous pensez que nous attendons de vous :

Un dps sérieux pour l’avancée pve, une maturité d’esprit (pas un kévin en puissance), un joueur solidaire et qui sait aider les autres membres, et enfin un joueur sympathique 

8 -Ce que vous attendez de la guilde :

Une avancée pve correcte, une bonne ambiance entre les membres et un peu de fun dans ce monde de brutes Wink

9 - Votre âge, autres occupations que WoW, serait un plus appréciable :

J'ai 22 ans, je fais des études à la fac, je joue au tennis de temps en temps, j’ai une copine (de temps en temps, non je rigole :p), je sors (ciné, amis etc…).

En espérant etre accepté,

Cordialement, Epyon.
Revenir en haut Aller en bas
Shymèr
Renégat
Shymèr


Masculin Nombre de messages : 1143
Age : 36
Localisation : Limoges patrie des taurens
Reroll principal : Shym
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Alchimiste / Travailleur du Cuir

Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Empty
MessageSujet: Un avis de druide   Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:54

Et bien ma foi, voila un joueur fort sympathique!! Je pense que coté mage on aura besoin de toi car c'est une classe assez peu répandu dans la légion (4 niveaux 70) donc il y aura de la place pour toi, enfin je crois ^^

Ensuite, ben tu veux faire tu pve hl donc sa correspond à notre objectif, qui est dans l'immédiat les raids 25.

Donc personnellement j'ai hâte de te voir sous notre bannière ^^

En attendant l'avis des autres je te souhaite un bon jeu ^^

P.S : j'adore les petites blague à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombremort
GM de la Légion des Ombres
Ombremort


Masculin Nombre de messages : 4235
Age : 34
Localisation : Meudon
Reroll principal : Kireimya
Date d'inscription : 09/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Démoniste
Metiers: Couture / Dépeçage

Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Epyon [Mage] (Accepté le 02/06)   Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:14

Oui, c'est une candidature des plus intéressantes.

+1 pour moi !

A bientôt, frère réprouvé.
Revenir en haut Aller en bas
https://legiondesombres.frenchboard.com
Leïloo
Nymphe givrée
Leïloo


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 36
Reroll principal : Vervia
Date d'inscription : 12/04/2008

Feuille de personnage
Race: Réprouvée
Classe du personnage: Prêtre
Metiers: Enchant/Calli

Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Epyon [Mage] (Accepté le 02/06)   Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:26

Je viens de sortir de la Terrasse avec lui. Rien a redire de spécial. Manque de stuff et d'expérience en raid avec son mage (qui a dit petit problème d'aggro ? ^^).

Je l'invite au plus tôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andoloryss

Andoloryss


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 39
Localisation : Pitons du Tonnerre Alsaciens...
Reroll principal : Hainndal
Date d'inscription : 10/04/2008

Feuille de personnage
Race: Tauren
Classe du personnage: Druide
Metiers: Herbo/Alchimiste (Elixir)

Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Epyon [Mage] (Accepté le 02/06)   Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:14

Hm ?
Quoi ? Un disciple de Leïloo en "Carpettitude" ( contraction de "carpette" et "attitude"...) ? affraid

Nooooooooonnnnnnnnnnn !!!
*Fuit en courant*

Autrement, rien contre...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Empty
MessageSujet: Re: Epyon [Mage] (Accepté le 02/06)   Epyon [Mage] (Accepté le 02/06) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Epyon [Mage] (Accepté le 02/06)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aza [Mage] :) [Accepté le 07/08/2008]
» Helffie mage lvl 75 [Accepté le 11/02/2009]
» Recrutement Mage 70 [Accepté le 26/08/2008]
» Rorchars, mage arcanique. [Accepté le 18/08/2010]
» mysterior mage arcane [Accepté le 29/04/2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion des Ombres :: Hall d'accueil - Partie publique :: Bureau de recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: